Les discussions

Philippe Electricité

Télécommande klr200 velux ne fonctionne plus

Bonjour, Suite au remplacement de mes piles dans la télécommande de mon Velux, celle-ci maintenant clignote par intermittence (affiche Velux et s’éte...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Seb77
Flore Maison

Fauteuil confort?

Résolu

Bonjour  Je cherche un fauteuil confort +++ pour personne âgée. Pour préserver le dos et faire la sieste Merci par avance pour vos conseils Florenc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Marc75.
adrien44270 Divers bricolage et travaux

Démonter mitigeur encastré

Bonjour, Le mitigeur encastré de ma douche fuit, j'aimerai le démonter, mais il n'y a ni vis, ni hexagonal creux, ni méplat. je ne connait ni le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
stf_jpd87
Doriane Chauffage bois/pellet/granulés

Alarme manque allumage

Bonjour, Mon poele démarre normalement, le granulés brûle mais au bout d’une heure il se met en alarme manque allumage alors qu’il y a des flammes. N...

miguel
KAXU_27 Outillage

Visseuse bosch psr 14.4 li2 ne démarre plus

Bonjour à tous, Ma visseuse Bosch PSR 14.4 Li2 me fait un coquetterie. Je m'en suis servi pour enlever 2 vis, sans effort, et lorsque j'ai voulu en...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Dd
Tortue Outillage

Trou dans ma cloison

Bonjour, Nous avons posé une planche dans la chambre de ma fille une semaine après de l'autre côté de la cloison de gros trou en apparu à quoi cela...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Ulysse5818
Guil Electroménager

Frigo congélateur beko

Bonjour je viens d'acquérir un frigo congélateur de marque BEKO je l'ai mis en route il y a 48 heures sans rien mettre dedans pour l'instant un voyant...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
stf_jpd87
Jerome Electroménager

Lave vaisselle reste bloqué sur verre

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui reste bloqué sur le voyant verre qui clignote. Même si je l'éteint et le rallume il se remet directement sur v...

stf_jpd87
10.pat Electroménager

Sèche linge siemens iq300 wt46w430ff/08

Bonjour,  J ai démonté  mon sèche  linge pompe a chaleur pour un grand nettoyage,  j ai essayé  d être méthodique avec diverses prises de photos, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
10.pat
selam Plomberie

Remplacer ma cabin de douche

Bonjour,  Je dois changer ma cabine de douche. Je voudrais en profiter pour modifier l'installation. Au lieu de remettre une cabine complète de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
stf_jpd87
elisabeth30 Nettoyage

Tache irisé sur plaque vitrocéramique

Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé ma cocotte minute SEB sur une plaque en vitrocéramique : j'ai des taches irisées à la place de la cocotte . CE ne sont ni...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Ange
Jopa Chauffage bois/pellet/granulés

Paramètres techniques

Bonjour, Je recherche la Liste et le descriptif des paramètres techniques du menu MN04 des poêles Vulcano Silenzio? Aucune info dans la doc fournie...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
stf_jpd87
Oscar Electroménager

Lg thinq acq90419258

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur LG l alarme sonne sans arrêt malgré que j'ai reinitialiser côté congélateur la température est mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
stf_jpd87
Fabrice63200 Outillage

Notice de montage de la chambre evolutive

Bonjour, je recherche egalement cette notice Pourriez vous me l'envoyé par mail afin que je puisse la modifié merci

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
stf_frmu
jacques Electroménager

Thermostat four arthur martin pyrolise

Bonjour, j'ai un problème avec mon four quand je tourne le thermostat ,il ne s'allume qu'a partir du moment ou il se trouve à 270 degré et pas avan...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
stf_jpd87
didinemay Electroménager

Depots de calcaire

bonjour, Je possède un lave vaisselle  Ariston LSB 7M019, il laisse des depots de calcaire sur la vaisselle et sur les parois du lave vaisselle.  ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
stf_jpd87
math840 Electricité

Installation de plusieurs tableaux secondaires

Bonjour à vous tous.  Je suis en train de restaurer une maison et du coup via l'étape de l'électricité.  Il y a actuellement un tableau prin...

stf_jpd87
Laug Electroménager

Four rosières ne s’allume plus

Résolu

Bonjour, Mon four Rosières RFS702IN ne s’allume plus suite à une panne de courant. Seules les petites flèches blanches de chaque côté de l’écran...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Salta
Rene Electricité

Groupe électrogene djingo 1500

Bonjour,mon groupe électrogène de marque djingo 1500 ne fournis plus d’électricité, la petite lampe verte clignotait, est la baladeuse  branché sur la...

labricole47
synanys Electroménager

Code erreur e15 sur un lave vaisselle siemens ?

Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle Siemens affiche le code e15 et l'icone du robinet en facade clignote. L'eau n'arrive pas! Est ce l'aquastop qui est en c...

44 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
b richard 31
TH01800 Electroménager

Code erreur "he" lave vaisselle lg

Bonjour, Mon lave vaisselle LG modèle D145671XS lave à l'eau froide et le code erreur HE s'affiche à la fin du cycle... Faut il changer la résis...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
stf_jpd87
buzzy440 Plomberie

Tête thermostatique cassée

Bonjour, J'ai déjà vu des sujets la dessus mais j'ai besoin de quelques précisions car je suis un peu le Pierre Richard du bricolage. Je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
stf_frmu
nais_v Electroménager

Panne four cuisinière électrique amica

Bonjour, J'ai un souci avec le four de ma cuisinière électrique, les plaques de cuisson fonctionnent très bien, mais le four et la lumière du four n...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Didon70
Soso Electricité

Compteur qui disjoncte

Bonjour, Je demande de l’aide car des prises on été rajouté dans la cuisine de ma fille sur un mur placo, il n’ y a eu que les files qui ont été pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Carminas
Foster Electroménager

Contact pulse coincé

Bonjour, Je possède un robot 5000 pro seb et le bouton pulse est coincé. Comment faire pour le décoincer et comment démonter l'ensemble si nécessai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BoBot  
Kris Construction et rénovation

Map sur colle à tapisserie

Bonjour, J ai posé sur mon plafond un nouveau produit type papier intissé alvéolé afin d atténuer les défauts des bandes qui avaient été faites au ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Paul-Bernard
5257robin Electroménager

Réfrigérateur kelvinator

je voudrais changer le sens d'ouverture des portes de mon refri je déménage et c'est vraiment désagréable le sens présentement quelqu'un peut-il me re...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
stf_jpd87
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000