Télécommande klr200 velux ne fonctionne plus
Bonjour, Suite au remplacement de mes piles dans la télécommande de mon Velux, celle-ci maintenant clignote par intermittence (affiche Velux et s’éte...
Bonjour, Suite au remplacement de mes piles dans la télécommande de mon Velux, celle-ci maintenant clignote par intermittence (affiche Velux et s’éte...
Bonjour Je cherche un fauteuil confort +++ pour personne âgée. Pour préserver le dos et faire la sieste Merci par avance pour vos conseils Florenc...
Bonjour, La télécommande de mon moteur Probo 60 ne fonctionne plus. J'ai remplacé la pile, j'ai essayé de ré initialiser et reconnecter la téléc...
Bonjour, Le mitigeur encastré de ma douche fuit, j'aimerai le démonter, mais il n'y a ni vis, ni hexagonal creux, ni méplat. je ne connait ni le...
Bonjour, Mon poele démarre normalement, le granulés brûle mais au bout d’une heure il se met en alarme manque allumage alors qu’il y a des flammes. N...
Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes avec ma pompe à chaleur Panasonic AQUAREA et son ballon ecs hr200. L'installation date de 2016 donc couvert ...
Bonjour à tous, Ma visseuse Bosch PSR 14.4 Li2 me fait un coquetterie. Je m'en suis servi pour enlever 2 vis, sans effort, et lorsque j'ai voulu en...
Bonjour, j'utilise pour un projet artistique une bâche microperforée. J'ai besoin de raccorder 3 panneaux de bâche (chacun d'1m60 x 10 mètres) ens...
Bonjour, Nous avons posé une planche dans la chambre de ma fille une semaine après de l'autre côté de la cloison de gros trou en apparu à quoi cela...
Bonjour je viens d'acquérir un frigo congélateur de marque BEKO je l'ai mis en route il y a 48 heures sans rien mettre dedans pour l'instant un voyant...
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui reste bloqué sur le voyant verre qui clignote. Même si je l'éteint et le rallume il se remet directement sur v...
Bonjour, J ai démonté mon sèche linge pompe a chaleur pour un grand nettoyage, j ai essayé d être méthodique avec diverses prises de photos, m...
Bonjour, Ma machine à laver FAURE FWG 5145 A PLUS 6 Hg ne passe plus de la fonction vidange à la fonction essorage . Pouvez-vous m'aider s'il vous ...
Bonjour, Je dois changer ma cabine de douche. Je voudrais en profiter pour modifier l'installation. Au lieu de remettre une cabine complète de ...
Bonjour, Hier j'ai utilisé ma cocotte minute SEB sur une plaque en vitrocéramique : j'ai des taches irisées à la place de la cocotte . CE ne sont ni...
Bonjour, Mon lave vaisselle Candy 2212 me pose un problème Au démarrage Il se rempli, fait une vidange,se rempli à nouveau et se coupe donc...
Bonjour, Je souhaite detruire les racines d’un figuier. On m’a dit de couper le tronc , faire des trous et.y verser de l’acide chlorydrique?
Bonjour, Je recherche la Liste et le descriptif des paramètres techniques du menu MN04 des poêles Vulcano Silenzio? Aucune info dans la doc fournie...
Bonjour, J'ai un chauffe eau Ariston acheté en mars 2025. Il a présenté une fuite. Ariston a déclaré â partir de photos qu'il était mal installé. ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur LG l alarme sonne sans arrêt malgré que j'ai reinitialiser côté congélateur la température est mon...
Bonjour, Je suis dans une maison de décembre 2012, donc assez bien isolée. Mais voilà 1 chambre situé N/O face au vent (tramontane), et quand ça...
Bonjour, Désolé pour le dérangement pourriez vous m aider ? Je n ai plus d eau froide dans mon appartement alors que ma vanne d eau froide est ouverte...
Bonjour, je recherche egalement cette notice Pourriez vous me l'envoyé par mail afin que je puisse la modifié merci
Bonjour, je vais mettre un miroir lumineux avec bouton on/off tactile, j ai une arrivée de courant qui fonctionne avec l interrupteur du plafon...
Bonjour, J'ai un problème sur broyeur a rouleaux Parkside le condensateur a un fil de débranché. Est ce qu'un propriétaire de ce produit pourrait m...
Bonjour, j'ai un problème avec mon four quand je tourne le thermostat ,il ne s'allume qu'a partir du moment ou il se trouve à 270 degré et pas avan...
Bonjour, J'ai un gestionnaire d'énergie Hager EJ 001. Obsolète à présent, et de toutes façons je n'ai pas d'bonnement Tempo. Je souhaite supprimer ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon four sauter SFP650XF1 il y a un petit cadenas sur l'écran et du coup je ne peux plus mettre le four en marche! quel...
Bonjour, j'ai un meuble Atlanta de chez Conforama à monter mais je n'ai pas la notice, quelqu'un peut m'aider?
bonjour, Je possède un lave vaisselle Ariston LSB 7M019, il laisse des depots de calcaire sur la vaisselle et sur les parois du lave vaisselle. ...
Bonjour à vous tous. Je suis en train de restaurer une maison et du coup via l'étape de l'électricité. Il y a actuellement un tableau prin...
Bonjour, Mon four Rosières RFS702IN ne s’allume plus suite à une panne de courant. Seules les petites flèches blanches de chaque côté de l’écran...
Bonjour, Avez vous eu des problèmes de carburateur sur le modèle tondeuse beaux jours xsz46e Merci
Bonjour,mon groupe électrogène de marque djingo 1500 ne fournis plus d’électricité, la petite lampe verte clignotait, est la baladeuse branché sur la...
Bonjour Mon lave vaisselle Siemens affiche le code e15 et l'icone du robinet en facade clignote. L'eau n'arrive pas! Est ce l'aquastop qui est en c...
Bonjour, Ok mais comment décoller le polystyrène en rouleau des murs et avec quel produit ? Merci pour votre aide
Bonjour, Connaissez-vous la manipulation pour reseter le code service apres ramonage ? Et est-ce que quelqu'un a la notice avec tous les différe...
Bonjour, Mon lave vaisselle LG modèle D145671XS lave à l'eau froide et le code erreur HE s'affiche à la fin du cycle... Faut il changer la résis...
Bonjour, J'ai fait appel à un professionnel pour installer une salle d'eau. Il a fait sous-traiter la plomberie, le plombier a très bien fait so...
Bonjour, J'ai déjà vu des sujets la dessus mais j'ai besoin de quelques précisions car je suis un peu le Pierre Richard du bricolage. Je ne sai...
Bonjour, J'ai un souci avec le four de ma cuisinière électrique, les plaques de cuisson fonctionnent très bien, mais le four et la lumière du four n...
Bonjour, mon bateau est équipé d'une direction hydraulique et la direction est très souple. J'envisage d'installer un moteur pas à pas et une carte Ar...
Bonjour, Je demande de l’aide car des prises on été rajouté dans la cuisine de ma fille sur un mur placo, il n’ y a eu que les files qui ont été pa...
Bonjour, Je possède un robot 5000 pro seb et le bouton pulse est coincé. Comment faire pour le décoincer et comment démonter l'ensemble si nécessai...
Bonjour, J ai posé sur mon plafond un nouveau produit type papier intissé alvéolé afin d atténuer les défauts des bandes qui avaient été faites au ...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui désespéré. J'ai, dans mon logement, 2 plaques électriques parfois tout va bien je les utilise normalement ...
Bonjour, J ai changé la courroie mais maintenant je ne sais pas où fixer le ressort. Merci
Bonjour, Depuis quelques jours, mon réfrigérateur qui a 2 ans et demi, ne fonctionne plus correctement. Quand le thermostat est entre 0 et 4, i...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, en mode seche linge, la machine fuit. le linge sort impeccablement sec. Aucun souci en mode lave linge. Je pens...
je voudrais changer le sens d'ouverture des portes de mon refri je déménage et c'est vraiment désagréable le sens présentement quelqu'un peut-il me re...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !