Les discussions

LoupBrillant70 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Veilleuse ne tient pas

Bonjour, je posséde un poele à gaz mobile et jusqu'ici tout allait bien. Quand j'ai changé de bouteille (cube butane) à la mise en route les trois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
stf_jpd87
jeanluc Divers bricolage et travaux

Karcher hds 697 ci

Bonjour,je recherche le shéma élec d'un karcher HDS 697 Ci avec l'indication de la couleur des fils ( pour ne pas me tromper dans le raccodement au co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
stf_jpd87
Poncho59 Travail du bois

Isolation pieds de pergola pourrissement

Bonjour, Je sollicite vos conseils pour la rénovation d'une pergola dont les pieds triangulaires subissent des remontées capillaires. Le bois comme...

stf_jpd87
LApucebibiche76 Electroménager

Machine à laver brandt malice 5kg

le tambour est coincé car mal fermé et les trappes d.ouverture se trouvent une coincée sur le côté  du tambour et l’ coincée plus bas . Le linge est à...

stf_jpd87
Fred34170 Electroménager

Écran digital machine figé

Bonjour, J' ai un lave linge de marque siemens modèle wash and Dry 1200. Depuis hier j' ai mon écran qui s'allume mais je n' ai plus accès au param...

stf_jpd87
Lyly Electroménager

Machine à laver candy qui bip

Bonjour, Ma machine à laver Candy grand space O bip sans cesse quand je mets un programme. Elle change de programme toute seule. Des qu'on pose qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars par
stf_jpd87
Sheliak Plomberie

Mauvaises odeurs syphon de douche mc bath

Bonjour, Nous avons la question suivante : la douche de notre nouvel appartement sent mauvais, des odeurs remontent lorsque le syphon sèche.  Es...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
stf_jpd87
G217 Electricité

Installation d'un variateur electrique

Bonjour, J'ai dans ma cuisine des spots LED dimmables au plafond, actuellement contrôlés par un interrupteur classique, mais comme ils sont un peu ...

Carminas
jack6578 Electroménager

Micro onde hisense qui chauffe pas

Bonjour, Bonjour, j’ai un micro onde Hisense qui ne chauffe plus le plateau et la lumière fonctionne pensez vous que ça vienne de ce fusible le mag...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
stf_jpd87
didoussian Electricité

Coupler 3 interrupteurs deja existant ensemble

Bonjour, J'ai 3 lampes extérieures sur des circuits sépares et avec chacune son interrupteur, quel type de micromodule permettrais de faire que cha...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Carminas
Alexish_2752 Travail du bois

Tâches noires plan de travail en bois ikea

Bonjour, J'ai récemment (2 mois) installé un plan de travail en bois Ikea. Malheureusement des tâches d'humidité noires commencent à apparaître, et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Marine
Franckfive Electricité

Remplacer interrupteur double par un simple …

Bonjour,j’ai actuellement un double interrupteur qui alimente un spot et un miroir lumineux. Je souhaite le remplacer par un simple interrupteur pour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Carminas
Tivi84 Electroménager

Recherche notice

Bonjour je recherche le mode d’emploi du lave-vaisselle Laden c1703 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
stf_jpd87
Pecorin Electricité

Câbles solaires

Bonjour, j aimerai savoir si en utilisant un cable triphasé de 2,5 mm2 relié s entre eux, pourrait servir de câble 4mm2 minimum pour un câble de panne...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars par
mariam-j
stefashion Electroménager

Peut-on entreposer des choses sur le frigo ?

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question à laquelle j'espère trouver une réponse de pro ! ;) J'ai l'habitude de poser des affaires au-dessus du frigo (plate...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars par
stf_jpd87
annick Electroménager

Piano de cuisson la germania

Bonjour, Mon four fait disjoncter le tableau électrique. Piano acheté en 2020 il y a t il une pièce à changer ? Merci pour votre réponse 

6 réponses Dernière réponse le 21 mars par
stf_jpd87
Mjl23 Electricité

Lacmé compresseur d’air 11bars

Bonjour, J’ai un problème avec mon compresseur d’air qui fait sauter le compteur, mais pas instantanément en le branchant, il coupe surtout quand l...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars par
labricole47
pfioutt Chauffage et climatisation

Poele à pellet: ventilateur hs

Bonjour, Le ventilateur tangentiel de mon poele à granule ecoforest VIGO faisait beaucoup de bruit ces derniers jours, comme si quelque chose le b...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Alexamer
Claudiuss62600- Electroménager

Frigo thetford

Bonjour à tous quand j’allume mon frigo sur gaz  ça fonctionne très bien  ma question est le gaz se coupe t’il quand le frigo est à température ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
b richard 31
chouchou2785 Electroménager

Congelateur eazytronic whilpool

Bonjour, problème sur mon congélateur, le moteur marche très bien, quand la température le thermostat coupe bien à la température demandée mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
b richard 31
Jep42160 Motorisation: Volets, Portails..

Par temps froid

Bonjour la tribu J ai un portail coulissant avec un moteur Nice robus 400 2015 . Depuis cette hiver quand il fait froid en dessous de 7° il ne ve...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Lipschitz
Frederic3969 Chauffage bois/pellet/granulés

Renseignement cuisiniere bois

Bonjour, Je suis possesseur d’une cuisinière a bois de marque Coste (Trésor N°59-90) voir photo. J’aimerais savoir si quelqu’un connaît ce modèl...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Nono
GEOL Chauffage et climatisation

Arrivée d'eau avec un mitigeur.

Résolu

J'ai une chaudière gaz sans ballon. Elle alimente ma salle de bains.La douche a un mitigeur. Après réglage entre eau chaude et froide, au bout d'un mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
BoBot  
HamsterVivace82 Chauffage bois/pellet/granulés

Ecran noir poel a granule

Bonjour, j ai acheter un poel a granule freepoint(cadel) j ai brancher a une prise de courant mais l ecran reste noir.j ai tester ma prise celle ci ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
stf_jpd87
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000