Ecran noir poel a granule

HamsterVivace82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j ai acheter un poel a granule freepoint(cadel) j ai brancher a une prise de courant mais l ecran reste noir.j ai tester ma prise celle ci marche bien j ai changer le cordon car j en avait 2 mais c est toujour pareil que faire

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour

Pour nous rien . Déjà s'il est neuf il faut voir avec le vendeur.Aucune intervention , si non perte de la garantie.

De plus sans la référence pas de conseils

Voir sur votre manuel les différents fusibles. et le fonctionnement.

Cordialement.


0
Moi88
 

Bonjour jais mon écran qui vient de s'éteindre 

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour

Comme ci-dessus: commencer par contrôler les fusibles de protection et si la prise est bien alimentée par le 220V .

Cordialement.

0