J'ai mis de la lessive en poudre dans le bac a sel régénéra,
Yvonne
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lave vaisselle Brandt... j'ai mis de la lessive en poudre dans le bac à sel régénérant de mon lave vaisselle.Que faire ? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Sel pour adoucisseur
- Pate a sel - Guide
- Installation adoucisseur - Guide
- Problème adoucisseur kinetico - Forum Plomberie
- Adoucisseur inefficace ✓ - Forum Plomberie
- Adoucisseur excellence l 24 - Forum Plomberie