Les discussions

frigopourri Electroménager

Frigo marque far acheter chez but

Bonjour, Retour d’expérience très négatif avec le SAV BUT et ce frigo FAR. Réfrigérateur FAR (RTG1325WG) en panne depuis mi-février : températur...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
b richard 31
Alain2943 Nettoyage

Karcher k5 full control

Dès que je le branche, le moteur se met en marche même si le bouton est sur OFF Pouvez vous me dire l'origine de ce pb. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
stf_jpd87
PierreYves Maison

Décorer un mur vide sans se ruiner : vos idées ?

Bonjour à tous, J’ai un grand mur blanc dans mon salon que je trouve vraiment trop vide, mais je n’ai pas envie de dépenser une fortune en déco. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Ulysse5818
Ulysse5818 Electricité

Préparer une sortie de câble lexman

Résolu

Bonjour, Je vais brancher un sèche serviettes sur une sortie de câble Lexman.  Le problème, je n'arrive pas à l'ouvrir pour arriver au serre câb...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
stf_frmu
JuanCarlos Piscine

Fuite dans le corp de la pompe magiline fx v2

Bonjour, J’ai le même problème, j’ai une fuite dans le corp de la pompe. Au début je pensais que c’était le joint de la pompe mais une fois le joint ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
stf_jpd87
Philippe Electronique

Raccordement coffret de communication legrand

Bonjour, j’ai une maison avec un circuit rj 45 dont les prise mural sont en normes À  j’ai acheté tableau de communication Legrand,la notice demand...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
stf_jpd87
Dje Electroménager

Mon lave vaisselle beko lvif 1019 aa

Bonjour, Mon lave vaisselle beko LVIF 1019 AA s allume mais je ne peux lancer aucuns programmes ,j ai teste le contact de porte et l anti debordeme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87
Charlie Plomberie

Fixations de lavabo rouillées et indémontables

Bonjour, mon lavabo est bouché, la vasque est posée sur un pied. Je dois desserrer les fixations au mur pour pouvoir le soulever un peu et ainsi avoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_frmu
Bastien01... Electroménager

Frigo indesit ne fait plus de froid.

Résolu

Bonjour à tous, mon frigo/congélateur deconne,  la parti frigo ne fait plus de froid. Jai entendu un bruit au niveau du ventilateur parti congélateur...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87
Jimmy05100 Outillage

Barillet porte garage à changer

Bonjour, N’ayant plus la clef je dois changer le barillet de porte basculante de mon garage comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_frmu
Val Nettoyage

Il n’aspire pas

Bonjour jais acheter un surpreszir marque karcher mais je n’arrive pas a le mètre en route il n’arrive pas a aspirer pourtant le surpreseur et neuf po...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87
Lucien Electricité

Changement d’une ampoule inconnue

Bonjour,  Je dois changer l’ampoule de la salle de bain de mon appartement. Cependant je ne trouve pas du tout comment la retirer, je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87
JojodeLasalle Electroménager

Quel symbole pour le nettoyage du four ?

Bonjour, je viens d'acheter une cuisinière Beko CE 58107, il semblerait qu'il y ait une fonction de nettoyage du four, pourriez vous m'indiquer commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
stf_jpd87
David Electronique

Problème écran tv thomson

Bonjour à tous J ai des lignes de couleurs parasites sur 12cm horizontales sur une partie de mon écran TV. Est ce du? 1) problème carte gesti...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
stf_jpd87
FennecAdroit74 Electroménager

Probleme bruleur fuel m1

Bonjour, mon bruleur M1 de dietrich s'allume pendant 30s puis s'eteint que faire

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
gegecle
Godart Outillage

Lit notice calypso gautier

Bonjour, Je recherche la notice de montage du lit calypso de chez gautier qui pourrais m aider ...pleaseeee

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
stf_jpd87
JL06 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Nettoyage clim

Bonjour, Un professionnel est venu nettoyer ma climatisation Pour l’unité extérieure ( moteur ) il n’à enlevé aucun cache et s’est contenté d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
stf_frmu
Lynolynette Electricité

Remplacer un double interrupteur

Bonjour, Je souhaite remplacer un double interrupteur qui commande de façon indépendante : 1 lampe ON/OFF et 1 lampe variable. J’ai sous la main...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
stf_frmu
Alejandro Maison

Problème eau chaude douche

Bonjour,  Mon immeuble fonctionne au gaz de ville j'ai une chaudière gaz et l'eau de ma douche si au début et bien chaude au bout de 30 secondes el...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
stf_frmu
Jeremy Matériel de Jardinage

Ma tondeuse avance toute seule

Bonjour, j'ai un cub cadet pro z1 de 2018. Quand je commence a avancé si je lâche les manettes il se met à avancé plus vite au lieu de s'arrêter. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
stf_jpd87
Bernie Outillage

Mandrin perceuse

Bonjour le mandrin de ma perceuse est mort je veux le changer mais pb la vis intérieure est morte aussi quelqu’un a une idée pour la retirer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
stf_jpd87
LaRedaction Maison

Gants de cuisine oubliés : plus sales que l'évier !

On oublie souvent de nettoyer nos gants de cuisine, qui, pourtant, sont en contact régulier avec des surfaces grasses et des résidus alimentaires. Ils...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
MarionCot
Mel_eau Plomberie

Retrait ancien conduit de gaz

Bonjour, Notre garage était une ancienne boucherie, et on se retrouve avec des conduits et arrivée de gaz de part et d'autres.  Au vue de leur a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
stf_frmu
Fred Electronique

Ma chaîne hifi

Ma chaîne hifi LG XA 66 n a plus du tout de son alors que tout fonctionne parfaitement.  Je n entend qu un bruit de fond !

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
BoBot  
Mimi Outillage

Table de massage bloquer en position basse

Résolu

Bonjour, J’ai voulu descendre ma table basse a fond sauf que j’arrive plus a la monter je trouve plus « l’appuie » pour le regler c’est asser urgent

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
stf_frmu
benoitmalard Electroménager

Frigo professionnel dans une habitation

Bonjour, je suis en train de refaire ma cuisine. je veux y intégrer principalement du matériel professionnel. j'ai repéré ce frigo 3 portes  y'a t'...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
stf_jpd87
Cedric Electroménager

Le panneau de contrôle qui s'allume plus

Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint le panneau  de contrôle s'allume que quand la porte et ouverte pas mi ouverte mais complètement ouverte et seu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
stf_jpd87
Mathieu Outillage

Changer le mandrin sur une visseuse bosh gsr 18v-110c

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à changer le mandrin sur cette visseuse j ai enlever la visse à l intérieur j ai mit une grosse clée allen dans le mandrin pu...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
stf_jpd87
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000