Frigo marque far acheter chez but
Bonjour, Retour d’expérience très négatif avec le SAV BUT et ce frigo FAR. Réfrigérateur FAR (RTG1325WG) en panne depuis mi-février : températur...
Bonjour, Retour d’expérience très négatif avec le SAV BUT et ce frigo FAR. Réfrigérateur FAR (RTG1325WG) en panne depuis mi-février : températur...
mon aspirateur s'est arrèté et ne redemarre plus,, un point d'exclamation est en rouge;;pourquoi svp pouvez vous m'aider
Bonjour, j'ai une motorisation Came U1855 qui depuis quelques temps me pose problème : les télécommandes ne fonctionnent pas toujours (toutes en meme ...
Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur et bloc clim récemment sur le dessus de mon garage (cf. photo) et je dois faire poser un "cache ac...
Bonjour, tous les voyants de mon evolis 80l ariston clignotent .
Dès que je le branche, le moteur se met en marche même si le bouton est sur OFF Pouvez vous me dire l'origine de ce pb. Merci d'avance.
Bonjour à tous, J’ai un grand mur blanc dans mon salon que je trouve vraiment trop vide, mais je n’ai pas envie de dépenser une fortune en déco. ...
Bonjour, Je vais brancher un sèche serviettes sur une sortie de câble Lexman. Le problème, je n'arrive pas à l'ouvrir pour arriver au serre câb...
Bonjour, En voulant régler mes volets qui ne se ferment plus a la tombée de la nuit j'ai inversé l'un d'eux le bouton montée faut descendre le vole...
Bonjour, J’ai le même problème, j’ai une fuite dans le corp de la pompe. Au début je pensais que c’était le joint de la pompe mais une fois le joint ...
Bonjour , mon tuyau de mon frigo américain Haier à des tâches noires. Comment faire pour le changer ? Je vous remercie.
Bonjour, j’ai une maison avec un circuit rj 45 dont les prise mural sont en normes À j’ai acheté tableau de communication Legrand,la notice demand...
Bonjour, Mon lave vaisselle beko LVIF 1019 AA s allume mais je ne peux lancer aucuns programmes ,j ai teste le contact de porte et l anti debordeme...
Bonjour, Je n'arrive pas a retirer le câble de traction de ma tondeuse tractée hyundai HTDT 5275. Cote boitier de traction, pouvez vous m'aider . ...
Bonjour, mon lavabo est bouché, la vasque est posée sur un pied. Je dois desserrer les fixations au mur pour pouvoir le soulever un peu et ainsi avoir...
Bonjour à tous, mon frigo/congélateur deconne, la parti frigo ne fait plus de froid. Jai entendu un bruit au niveau du ventilateur parti congélateur...
Bonjour, N’ayant plus la clef je dois changer le barillet de porte basculante de mon garage comment faire?
Bonjour jais acheter un surpreszir marque karcher mais je n’arrive pas a le mètre en route il n’arrive pas a aspirer pourtant le surpreseur et neuf po...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème de débit d’eau fortement réduit dans tout mon appartement depuis une coupure d’eau récente. Symptôm...
Bonjour, Je dois changer l’ampoule de la salle de bain de mon appartement. Cependant je ne trouve pas du tout comment la retirer, je ne co...
Bonjour, je viens d'acheter une cuisinière Beko CE 58107, il semblerait qu'il y ait une fonction de nettoyage du four, pourriez vous m'indiquer commen...
Bonjour, Suite à plusieurs coupures d’électricité, mon four Arthur Martin encastré modele ATM4400PXJ s’est bloqué sur le message “SAFE”.J’ai déjà...
Bonjour à tous J ai des lignes de couleurs parasites sur 12cm horizontales sur une partie de mon écran TV. Est ce du? 1) problème carte gesti...
Bonjour, Mésaventure dont je me serai bien passée j’avais oublié un t-shirt en début de cycle j’ai réouvert la machine pleine d’eau mais l’...
Bonjour, REFRIGERATEUR AMERICAIN Whirpool WW3VAF20/2 Lumière température qui clignotent Merci d'avance
Bonjour, mon bruleur M1 de dietrich s'allume pendant 30s puis s'eteint que faire
Bonjour, Je recherche la notice de montage du lit calypso de chez gautier qui pourrais m aider ...pleaseeee
Bonjour, La vidange automatique de mon evier ne fonctionne plus...le bouton actionne bien le fil (pas de coupure) et la pièce en plastique sous l ev...
Bonjour, Comme expliqué une poutre est tombée sur la porte du congélateur qui est dans le garage. Il y a une marque de 10 cm de long, 0;5 de large ...
Bonjour, Un professionnel est venu nettoyer ma climatisation Pour l’unité extérieure ( moteur ) il n’à enlevé aucun cache et s’est contenté d...
Bonjour,cafetiere krups INFINISSIMA neuve l'eau ne coule pas la pompe fonctionne comment programer ?
Bonjour, Je souhaite remplacer un double interrupteur qui commande de façon indépendante : 1 lampe ON/OFF et 1 lampe variable. J’ai sous la main...
Bonjour, Mon immeuble fonctionne au gaz de ville j'ai une chaudière gaz et l'eau de ma douche si au début et bien chaude au bout de 30 secondes el...
Bonjour, Les voyants température de mon réfrigérateur marque signature modèle SFM3502XAQUANF clignotent. les voyants 2 et 4 clignotent ensemble et i...
Bonjour, j'ai un cub cadet pro z1 de 2018. Quand je commence a avancé si je lâche les manettes il se met à avancé plus vite au lieu de s'arrêter. Quel...
quelle fixations des amortisseur a part les goupilles
Bonjour le mandrin de ma perceuse est mort je veux le changer mais pb la vis intérieure est morte aussi quelqu’un a une idée pour la retirer? Merci
Bonjour, je n'arrive pas a remettre la porte du four en place
On oublie souvent de nettoyer nos gants de cuisine, qui, pourtant, sont en contact régulier avec des surfaces grasses et des résidus alimentaires. Ils...
Bonjour, Notre garage était une ancienne boucherie, et on se retrouve avec des conduits et arrivée de gaz de part et d'autres. Au vue de leur a...
Bonjour, je vous présente ma problématique Une première maison avec un contrat TEMPO et des panneaux solaire (actuellement 7 KW). D'avril à Octobr...
Ma chaîne hifi LG XA 66 n a plus du tout de son alors que tout fonctionne parfaitement. Je n entend qu un bruit de fond !
Bonjour, Je possède un coupe bordure Black & Decker ST 5530. Pour une raison qui m’est totalement inconnue, le fil se déroule en permanence. J’ai tout...
Bonjour, J’ai voulu descendre ma table basse a fond sauf que j’arrive plus a la monter je trouve plus « l’appuie » pour le regler c’est asser urgent
Bonjour, je suis en train de refaire ma cuisine. je veux y intégrer principalement du matériel professionnel. j'ai repéré ce frigo 3 portes y'a t'...
Bonjour, affiche bosch et aucune action possible
Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint le panneau de contrôle s'allume que quand la porte et ouverte pas mi ouverte mais complètement ouverte et seu...
Bonjour, Grille-pain Kenwood ttm 610 en panne.
Bonjour, J'ai acheter un réfrigérateur, il est de taille modeste et d'une capacité de 86L. Je suis un vrai nul en électroménager et je n'ai pas envie ...
Bonjour, je n arrive pas à changer le mandrin sur cette visseuse j ai enlever la visse à l intérieur j ai mit une grosse clée allen dans le mandrin pu...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !