Frigo indesit ne fait plus de froid.
Résolustf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, mon frigo/congélateur deconne, la parti frigo ne fait plus de froid.
Jai entendu un bruit au niveau du ventilateur parti congélateur. Jai démonté l'habillage du fond, et enlevé tout la glace.. plus de bruit ???? mais toujours pas.de.froid niveau frigo..
Le compresseur est chaud.
Et le bac plastique en dessus est à sec.
Des idées ? Dois je le débrancher 24h ? Merci pour vos réponses
Bon dimanche à tous.
Ref : BIAA 33 F X H Y HTK95AA3.
- Refrigerateur indesit froid ventile
- Congelateur indesit froid ventile - Meilleures réponses
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne indesit - Meilleures réponses
- Température réfrigérateur - Guide
- Ventilateur voiture tourne moteur froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Refrigerateur hotpoint ariston froid ventile - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace ✓ - Forum Electroménager
- Ventilateur qui se déclenche à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Merci je vais faire le test.