Frigo Indesit trop froid...
Résolu
marie111
-
marie111 -
marie111 -
Bonjour,
j'ai un frigo congelateur de marque indesit depuis 5 ans et depuis que je l'ai dégivré y'a 15 jours, il fait trop de froid meme au mini...(degivré avec toutes les précautions).est-il dangeureux (surchauffe moteur) de le laisser tourner en attendant un réparateur? merci de vos réponses.
j'ai un frigo congelateur de marque indesit depuis 5 ans et depuis que je l'ai dégivré y'a 15 jours, il fait trop de froid meme au mini...(degivré avec toutes les précautions).est-il dangeureux (surchauffe moteur) de le laisser tourner en attendant un réparateur? merci de vos réponses.