Réglage réfrigérateur Beko
Lilou
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à régler la température de mon réfrigérateur BEKO.
Référence: 16-100437-02
J'ai un bouton de réglage qui va de 1 à 5.
Je l'ai mis :
en position 4= le thermomètre indique 5,4*C
en position 3,8 = le thermomètre indique 3*C
mais dans le fond du réfrigérateur il s'est formé une couche de glace.
Et tout les produits sont complètement froids: bouteille, yahourt..
Comment le régler? J'ai lu que la température idéale doit être comprise entre 0 et 4 degrés.
Merci.
Cordialement.
Je n'arrive pas à régler la température de mon réfrigérateur BEKO.
Référence: 16-100437-02
J'ai un bouton de réglage qui va de 1 à 5.
Je l'ai mis :
en position 4= le thermomètre indique 5,4*C
en position 3,8 = le thermomètre indique 3*C
mais dans le fond du réfrigérateur il s'est formé une couche de glace.
Et tout les produits sont complètement froids: bouteille, yahourt..
Comment le régler? J'ai lu que la température idéale doit être comprise entre 0 et 4 degrés.
Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid
- Reglage frigo beko - Meilleures réponses
- Frigo beko reglage temperature - Meilleures réponses
- Thermostat frigo 1 ou 5 le plus froid - Guide
- Régler le thermostat du frigo beko - Forum Electroménager
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager
- Thermostat frigo beko 1 ou 8 le plus froid ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager