Comment régler mon nouveau frigo congélateur Beko ?

kirsten -  
 mlch -
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'achat d'un frigo congel de la marque BEKO.
J'ai attendu 24 h avant de le brancher.
Je voudrais savoir
Comment je dois régler le niveau du thermosta (là je l'ai mis à 3) est ce trop élervé ?
- au bout de combien de temps la pastille ok apparait ?
- et si c'est normal qu'une couche de glace apparait dans mon frigo alors que le frigo ne refroidit pas encore les aliments ?
En bref au bout de combien de temps doit fonctionner le frigo sachant que je l'ai braché ce matin à 10 h 15 ?
Et oui je suis passée d'une antiquité à un vrai frigo congel lol.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Audrey
A voir également:

1 réponse

mlch
 
Bonjour , il faut mettre le thermosat à la position moyenne en géneral . Sinon tant que la temperature n'est pas correcte, la pastille ne change pas de couleur (soit bleu ou vert en fonction des modèls ) et puis vous aurez toujours du givre au fond si c'est un frigo classique à part un froid ventilé (qui n'a pas de givre au fond ) . Attention il ne faut jamais augmenter la position du thermostat quand il fait chaud dans la pièce , il faut surtout diminuer avec la chaleur qu'on a en ce moment
35