Les discussions

Silou Electricité

Problème compteur de chantier

Bonjour, J'ai un souci avec mon compteur chantier quenedis à pisé à 150 voire 200 m de ma maison en construction Nous avons s essayer avec 3 ral...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai par
stf_frmu
RatonLAveurSincere11 Electroménager

Le voyant programme "verre" clignote et bipe

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle valberg 12c47 ssc le voyant du programme "verre" clignote et sonne comme s'il se mettait en défaut. Je...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Laure13010
ben.le.chat Electricité

Probleme faisceau remorque fusible qui saute

Bonjour, je ne savais pas ou posez ma question et je n'ai pas trouver de solution a mon problème. donc voici mon soucis: j'ai acheter une nouvel...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai par
stf_frmu
montalivet Nettoyage

Taches sur crepis

Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer une façade chez un client avec du scalp renov express, sans rinçage pour enlever les tâches rouges. Plus de tâche...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Paul-Bernard
Maumau Matériel de Jardinage

Ecran karcher k7 full control plus

Bonjour l'écran de mon karcher k7 premium full control plus ne s'allume  plus piles neuves évidemment.  Donc impossible d’avoir une pression correc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Maumau
T2o Electricité

Voyant mpr clignote en rouge signification ?

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai le voyant mpr sur mon tableau électrique qui clignote en rouge. Savez vous la signification de cela svp? À s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
stf_jpd87
Maryline Electroménager

Voyant et bip sur mon lave vaisselle valberg

Bonjour, Lorsque j enclenche mon lave vaisselle valberg 12S47 E S929C sur le mode eco, au bout d un.moment il se met à sonner et le voyant lavage rap...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai par
stf_jpd87
Antoval Electroménager

Lave vaisselle saba14c44m24cs

Bonjour, Le voyant liquide de rincage reste allumé alors que le réservoir est plein à ras bord je ne peux donc en rajouter ça déborde  Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
stf_jpd87
AB17 Electroménager

Intérieur mini four valberg piqueté

Bonjour, J'ai acheté un mini four Valberg il y a 3 mois et l'intérieur en zinc est tout piqueté. Est-ce normal ? ce n'est pas de la salissure cela n...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai par
stf_jpd87
francette1958 Maison

Comtoise ne repart pas s'arrete au bout de 5mn

Résolu

bonjour ma comtoise juste marquer haut jura c'est arreter en pleine nuit au matin remonter et la rien n'a faire pour la faire marcher elle s'arrete...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai par
stf_jpd87
Fos64 Nettoyage

Panne karcher k7 full control plus

Résolu

Bonjour tout le monde; J'ai un soucis avec mon karcher : -a la mise en marche, le moteur ne fait que des ruptures (saccades) en continu. Lorsque j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Patrickvalence07
Herve Electricité

Pompe a sable

Bonjour, comment brancher une filtration a sable de marque intex sur une piscine tubulaire irakien ? Merci de vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
stf_jpd87
framboise Electroménager

Mon lave linge saba affiche l'erreur lc

Bonjour, la porte de mon lave linge SABA ne s'ouvre plus, j'ai débranché, rebranché, le hublot reste bloqué, merci de me donner la solution, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
stf_jpd87
Fred Electroménager

Parti congélateur qui ne redémarre plus

Bonjour,suite à mon congélateur qui est resté ouvert mon compartiment congélation et production glace ne fonctionne plus comment faire pour les faire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai par
stf_jpd87
Cram Outillage

Mon tracteur tondeuse cale quand je mets les lames

Résolu

Bonjour, Mon tracteur tondeuse cale dès que je mets l'avancement ou les lames en marche ? Pourtant il démarre très bien. Pouvez vous m'aider SVP ? MER...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Marcel
Gege Electroménager

Wirpool wnf9t3zxh

Bonjour, Refrigerateur congelateur  ne fait  plus de froid l'eau ruisselle  derrière platine  ne s'allume plus 

Répondre
Daniel Chauffage et climatisation

Radiateur chaud en mode été

Bonjour, ma chaudière fioul est en mode été et la quand je prends ma douche au bout de 3mn elle se déclenche normal, le problème c'est que les chauffa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai par
stf_jpd87
PROVENCE13 Electroménager

Code erreur e --09

BonjOUR panne code erreur  / e 09  reference  /marque siemens  type/ s l 6 p 1 s

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
stf_jpd87
ValMakany Divers bricolage et travaux

Marque non connue

Bonjour ! Comment faire passer appareils professionnels de restauration de triphasé à monophasé ? Friteuse, plancha, machine à kebab, rôtissoire...

stf_jpd87
cedric Electroménager

Problème de porte lave linge

Bonjour, Je Possède un lave linge Bellavita LF1210 A+++ WVET quand je lance ma machine la porte se verrouille et après quelques minutes, elle se...

stf_jpd87
Zou76860 Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème peinture

Bonjour, je viens de peindre la 1ere couche de peinture sur un meuble poncé à blanc et recouvert d’une sous couche anti tanin glycéro comme habituelle...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Paul-Bernard
CousinMachin Electricité

Mesure de puissance à l'instant t

Résolu

Bonjour.   Je souhaiterais savoir s'il existe un outil qui permette de mesurer des équipements, dans mon cas, des équipements informatiques monoph...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai par
CousinMachin
Loutchi37 Electroménager

Utilisation delonghi ec221b

Bonjour, je viens d'acquérir une cafetière delonghi ec221b, et j'aurai aimé avoir quelques conseils en ce qui concerne son utilisation  Quelle quan...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
b richard 31
fred Electricité

Filtre pour spot led

Résolu

Je viens de changer mes spot halogène 50 W pour des spots led 5 W "EVA Lighting". Mon problème est que même en 3000 K, la lumière set blafarde. Je che...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Nataly
baba-baston Electricité

Boitier edf enr problème

Bonjour j'ai un boitier edf enr il est carré blanc avec un point rond orange en bas a droite  j'aimerais avoir le manuel de ce boîtier car je compr...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai par
baba-baston
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000