Cl sur bandeau
Bonjour, mon lave-vaisselle Siemens ne fonctionne plus sur le mode économique 24 minutes que je programmais. A la place apparaissent CL. Je dois alor...
Bonjour, mon lave-vaisselle Siemens ne fonctionne plus sur le mode économique 24 minutes que je programmais. A la place apparaissent CL. Je dois alor...
Bonjour, Le moteur n’arrive pas à faire tourner le tambour. J’ai déjà enlever l’amas de « plumchon » derrière le tambour. Si il est chaud, il démarre...
Bonjour, quelqu'un aurait il une astuce pour retirer des taches dhuile essentielle de clou de girofle dans un evier de sfb ? Vinaigre blanc, bicarb...
Bonjour, je dois changer ma chaudière arrière et les devis que je reçois de jour jour ont beaucoup d’écart. Et évidemment je ne connais rien, je poste...
Bonjour, Mon lave-linge à l'arrêt fait disjoncter mon compteur mais je suis dubitatif car ce problème ne se produit que sur une seule prise de couran...
Bonjour, Mon Karcher K4 fonctionnait parfaitement mais perdait un peu d'eau par la tête WCM, ce qui n'empêchait pas son bon fonctionnement. Par prin...
Bonjour, sur mon lave vaisselle Thomson TDW6045WH j’ai un code erreur EC il se remplit mais il ne se lance pas on entend qu’il essai de se lanc...
Bonjour, Devisé le clapet derrière la lumière dans le polystyrène
Bonjour, Comment poncer les motifs en relief d'un meuble en bois ? Merci
Bonjour, Lorsque je verse de l'assouplissant dans le bac de mon lave-linge, il se vide instantanément (??) alors que je n'avais jamais rencontré c...
Bonjour, J ai case ma vanne en fonte ancien modèle le plombier me dit que c est une intervention très coûteuse.
Bonjour, Je viens vers vous pour des renseignements, j'ai depuis 5 ans un portail coulissant EVOLOGY evoslide 5000 avec 2 télécommandes https://w...
Bonjour, Comment démonter le système quick release? je vens d'y passer ma soirée, je suis à 2 doigts d'y aller au marteau... dernière fois que j'achè...
Bonjour à tous j’instale une pompe à chaleur air eau ! j’ai déjà un poêle à pellets dans mon salon qui m’apporte beaucoup de satisfaction D’où ma ...
Bonjour, j'essaye de dévisser une vis avec la tête abimé mais impossible comme la tête ne tient pas, ça fait a chaque fois des mini morceaux de fer q...
Bonjour, J'ai un problème de condensation qui doit se produire chez beaucoup... C'est une vmc simple flux qui tourne nuit et jour été comme hiver av...
Bonjour, comment enlever la partie haute du cuiser SEB r13 B pour ressouder un fil qui est cassé ?
Bonjour, J’ai mon frigo américain Samsung modèle rs7547bhcsp qui ne s’allume plus du tout , plus d’écran plus de froid plus de lumière plus de moteur...
Bonjour, J'ai un poêle edilkamin dania air tc plus. Qui peut me dire si les version de programme à changé ?
Bonjour, Mon lave-vaisselle oceanic ocealvc655aw fait tout disjoncter à l’allumage pour la 1ere fois, dès qu’il se met en route, que puis-je faire s’...
Bonjour, Sur le net il ya tout et son contraire c'est pour cela que je vous sollicite Je viens d'acheter 3 radiateurs electriques a inertie rigide ...
bonjour j'ai un double interrupteur et je voudrais brancher 2 lampes indépendantes sans va et vient j'ai mis des numéros sur la photo pour simplif...
Bonjour, j ai un karcher k4 compact probleme interrupteur je voudrais demonter pour atteindre moteur merci de me conseiller
Bonjour, Mon surpresseur Emerger 100 L n’aspire plus l’eau ,j’ai vérifié la pression de la vessie : elle est bonne Le moteur démarre bien cependant...
Bonjour, je ne vois pas comment rebrancher le tuyau d’eau de mon frigo américain. L’arrivée est encastrée et semble inaccessible ? Quelqu’un aurait i...
Bonjour, J'ai un sèche serviette Acova, il a 7 ans, la soufflerie fonctionne,j'ai testé la resistance elle chauffe bien, j'entend bien le relais mais...
Bonjour, Quel dommage d'avoir une machine en très bon état et d'être confronté au remplacement d'une cuve avec tambour pour 2 roulements à 50,00€. Ju...
Bonjour, Je suis à la recherche du plan ou de photos de la carte électronique du thermostat Stiebel Eltron afin de pouvoir la réparer. Merci d’avan...
Bonjour. J'ai acheté une maison équipée de deux radiateurs à accumulation Stiebel Eltron 508 S gérés par un tableau (régulateur)et ça ne marche ...
Bonjour, j’ai installé une sonnette sans fil LE 09949AB il y a six mois jusqu’à récemment pas de problème. Il y a deux semaines j’ai constaté que l’é...
j'ai 2 thermostats Aterno opti-eco en panne ( Thermostat sans fil 868MHZ OPTI-ECO) , A part mettre des piles neuves , que puis tester pour les dép...
Bonjour, J’ai ma cuvette des toilettes qu’on fissuré et sa un fait un petit trou je voudrais savoir si c’est réparable merci
Bonjour, Bonjour, Je poste ici,car j’ai mon frigo américain qui délire depuis ce matin.La température intérieure côté frigo descend à pratiquement 0...
Bonjour, Mon poele cité en objet s'est éteint, le code St-6 s'affiche mais je ne parviens pas à trouver à quel dysfonctionnement cela correspond. Une...
Bonjour, j'ai une chaudière Viessmann Vitocell Biferrale 18kw de 1999 équipée d'une régulation Trimatik 7450 286-B. A la mise sous tension de la chau...
Bonjour, J ai un problème avec ma chaudiere gaz qui ce coupe au bout d'une a deux minutes lorsque je la règle pour avoir une eau tiède. Par contre...
Bonjour, Je viens d'installer un poêle à granulés de la marque stove canadian 10,8 kw et en l,allument l'écran reste bleu ?
Bonjour, Je change d interrupteur le système de branchement n est pas à l identique, n etant pas le mm je cherche comment brancher les fils? interrup...
Bonjour, Code erreur do2, j'ai nettoyé les filtres et vérifié le tuyaux de vidange RAS donc j'ai changé la pompe de vidange et le code erreur est tjs...
Bonjour, En juin, j'ai fait faire l'entretien de mon poêle à pellets Thermorossi Dorica Maiolica En apparence tout c'est bien passé mais force est ...
Bonjour, 2 emplacements sur 3 de ma plaque à induction se mettent démarrer et s'arrêter sans raison, il semble qu'il y ait un mauvais contact électriq...
Bonjour, Tous les voyants clignotent au démarrage. Merci pour votre aide.
Bonjour. ma fille à tiré sur la tringle de sa chambre et tout s'est arraché. Désolé je sais que c'est une question bateau, mais Quel est le p...
Bonjour à tous, Nous habitons au 2ᵉ étage d’un immeuble, avec une colonne d’évacuation commune en fonte qui passe verticalement dans notre logement. ...
Bonjour, trou dans parttie horizontale du congel beko ne congele plus est ce normal
le mandrin de ma perceuse a percussion Bosch 220v m'a laché J'en ai commandé un et je viens de le recevoir. Mais ce mandrin refuse de se visser comp...
Bonjour, Problème de démarrage du sèche-linge gl sensordry 7kg :affiche entretien filtre au démarrage alors que les filtres sont nettoyés et le capte...
Bonjour à tous J'ai récemment acheté une maison dont le ballon d'eau chaude de 200L est situé à l'extrémité des douches et autres éviers... L'eau mett...
Bonjour, comment faire un reset sur lave vaisselle AEG ref.FSK9384P car j'ai en permanence les voyants sel et rincage allumés alors que je les ai r...
Bonjour, j'ai des traces de frottement de pieds de lit sur mon parque stratifé, que faire ? Merci d'avance pour votre aide.
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !