Les discussions

giolivo Electroménager

Cl sur bandeau

Bonjour, mon lave-vaisselle Siemens ne fonctionne plus sur le mode économique 24 minutes que je programmais. A la place apparaissent CL. Je dois alor...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
stf_jpd87
Lune Nettoyage

Evier de sdb

Bonjour, quelqu'un aurait il une astuce pour retirer des taches dhuile essentielle de clou  de girofle dans un evier de sfb ?  Vinaigre blanc, bicarb...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
Zigouig
Mathieu Outillage

Karcher k4 pas assez de pression

Bonjour, Mon Karcher K4 fonctionnait parfaitement mais perdait un peu d'eau par la tête WCM, ce qui n'empêchait pas son bon fonctionnement. Par prin...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
stf_jpd87
Xav Electroménager

Code erreur ec lave vaisselle thomson

Bonjour, sur mon lave vaisselle Thomson TDW6045WH  j’ai un code erreur EC  il se remplit mais il ne se lance pas  on entend qu’il essai de se lanc...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
stf_jpd87
Nicole Travail du bois

Ponçage meuble

Bonjour, Comment poncer les motifs en relief d'un meuble en bois ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
Paul-Bernard
Kadi Plomberie

Vanne à remplacer

Bonjour, J ai case ma vanne en fonte  ancien modèle le plombier  me dit  que c est une intervention  très coûteuse.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
Daniel 26
beairl78 Plomberie

Comment démonter un abattant villeroy et boch

Bonjour, Comment démonter le système quick release? je vens d'y passer ma soirée, je suis à 2 doigts d'y aller au marteau... dernière fois que j'achè...

stf_jpd87
Bfik Chauffage et climatisation

Pac atlantis et pellet pallazztti

Bonjour à tous j’instale une pompe à chaleur air eau ! j’ai déjà un poêle à pellets dans mon salon qui m’apporte beaucoup de satisfaction  D’où ma ...

stf_jpd87
linenascal Divers bricolage et travaux

Vis bloquer et fragile.

Bonjour, j'essaye de dévisser une vis avec la tête abimé mais impossible comme la tête ne tient pas, ça fait a chaque fois des mini morceaux de fer q...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
stf_jpd87
MichelJean Divers bricolage et travaux

Vmc condensation.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de condensation qui doit se produire chez beaucoup... C'est une vmc simple flux qui tourne nuit et jour été comme hiver av...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
stf_jpd87
Tatou Electroménager

En panne de frigo

Bonjour, J’ai mon frigo américain Samsung modèle rs7547bhcsp qui ne s’allume plus du tout , plus d’écran plus de froid plus de lumière plus de moteur...

stf_jpd87
Aline8189 Chauffage et climatisation

Programme edilkamin

Bonjour,  J'ai un poêle edilkamin dania air tc plus.  Qui peut me dire si les version de programme à changé ? 

BoBot  
bibi47 Nettoyage

Karcher k4 compact

Bonjour, j ai un karcher k4 compact  probleme interrupteur je voudrais demonter pour atteindre moteur  merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
stf_jpd87
Titryph Plomberie

Ma pompe n’aspire plus d’eau

Bonjour, Mon surpresseur Emerger 100 L n’aspire plus l’eau ,j’ai vérifié la pression de la vessie : elle est bonne  Le moteur démarre bien cependant...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
stf_jpd87
Dede79 Electricité

Problème seche serviette mixe acova

Bonjour, J'ai un sèche serviette Acova, il a 7 ans, la soufflerie fonctionne,j'ai testé la resistance elle chauffe bien, j'entend bien le relais mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
stf_jpd87
Mamounette Electricité

Mon récepteur de sonnette sans fil le09949ab

Bonjour, j’ai installé une sonnette sans fil LE 09949AB il y a six mois  jusqu’à récemment pas de problème. Il y a deux semaines j’ai constaté que l’é...

KIDUGUEN
Vanessa Plomberie

Problème fissure cuvette toilettes

Bonjour, J’ai ma cuvette des toilettes qu’on fissuré et sa un fait un petit trou je voudrais savoir si c’est réparable merci 

stf_jpd87
pat12960 Chauffage et climatisation

Panne régulation trimatik viessmann

Résolu

Bonjour, j'ai  une chaudière Viessmann Vitocell Biferrale 18kw de 1999 équipée d'une régulation Trimatik 7450 286-B. A la mise sous tension de la chau...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
stf_jpd87
Novice60 Electricité

Branchement fils sur interrupteur lexman

Bonjour, Je change d interrupteur le système de branchement n est pas à l identique, n etant pas le mm je cherche comment brancher les fils? interrup...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
stf_jpd87
Loutch Electroménager

Erreur d02 lave vaiselle vedette vlh1028

Bonjour, Code erreur do2, j'ai nettoyé les filtres et vérifié le tuyaux de vidange RAS donc j'ai changé la pompe de vidange et le code erreur est tjs...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
stf_jpd87
Labaune Electroménager

Contact électrique plaque induction

Bonjour, 2 emplacements sur 3 de ma plaque à induction se mettent démarrer et s'arrêter sans raison, il semble qu'il y ait un mauvais contact électriq...

BoBot  
bartounet16 Maison

Réparation placo - tringle arrachée

Bonjour. ma fille à tiré sur la tringle de sa chambre et tout s'est arraché.    Désolé je sais que c'est une question bateau, mais Quel est le p...

KIDUGUEN
Bemba00 Plomberie

Culotte fonte

Bonjour à tous, Nous habitons au 2ᵉ étage d’un immeuble, avec une colonne d’évacuation commune en fonte qui passe verticalement dans notre logement. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
KIDUGUEN
herve Outillage

Quel mandrin pour ma perceuse

le mandrin de ma perceuse a percussion Bosch 220v  m'a laché J'en ai commandé un et je viens de le recevoir. Mais ce mandrin refuse de se visser comp...

stf_jpd87
Zanzan Electroménager

Dépannage sèche-linge

Bonjour, Problème de démarrage du sèche-linge gl sensordry 7kg :affiche entretien filtre au démarrage alors que les filtres sont nettoyés et le capte...

stf_jpd87
coco Outillage

Traces de frottement

Bonjour, j'ai des traces de frottement de pieds de lit sur mon parque stratifé, que faire ? Merci d'avance pour votre aide. 

stf_jpd87
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000