Regard eau usee avec retention d eau et cunette
Bonjour, J ai un regard avec une partie qui recupere l eau de la douche et les lavabos. L eau monte dans le regard et s ecoule dans un tuyau de 100 c...
Bonjour, J ai un regard avec une partie qui recupere l eau de la douche et les lavabos. L eau monte dans le regard et s ecoule dans un tuyau de 100 c...
Bonjour, Je viens de dégripper la tige métallique de ma vanne thermostatique mais l'eau s'est mise à couler .J'attenda le réparateur mais que faire ...
Bonjour,j'ai acheté une maison avec cet adoucisseur . Comment verifier la programmation du boitier , il n'y a aucune notice
Bonjour, Mon lave-vaisselle beko CDSN15421X ne lance plus les programmes correctement. Ce matin, il vidangeait mais s'arrêtait avant le rempliss...
Bonjour, comment remettre un joint caoutchouc sur un carreau avec parclose sur une véranda Rideau ? Y a-t-il des vidéos? Merci
apparemment la barre de fixation de la baie est soit cassée soit décrochée car elle ne s'ouvre plus
Bonjour, Il y a qq mois, j'ai appelé un dépanneur car je retrouvais régulièrement de l'eau sur le sol sous mon congélateur. Il a ouvert le congé...
Bonjour, J'ai problème du four il eteint Rapidement, je reste appuyer beaucoup de temps Pour allumé. Et après 5 minute, s'éteint.
Bonjour, J'ai installer un detecteur de mouvement coupler avec une minuterie yokis commander par un bouton poussoir pour avoir une marche forcée temp...
Bonjour j'ai un poêle anita 10 mais il ne démarre pas automatiquement quand la température est deux degrés voir plus que celle demander est-ce que ça ...
Bonjour, EG203P marche mais en hors gel je peux forcer la marche au thermostat est ce normal
Bonjour, mon surpresseur d'eau de pluie fonctionne par à coups de façon continue de 3bars à 0 et redémarre immédiatement ; merci donnez moi un tuyau v...
Les deux joues de la machine sont démontées, le tambour tourne sans forcer à la main, mais le moteur '' manque de pêche '' pour le lancer (la machine ...
Bonjour, Sur mon wc suspendu Geberit à chaque fois que je tire la chasse d.eau, petit ou grand poussoir, il y a des éclaboussures partout . Es...
Bonjour, J’ai un four Candy « fcp435nxe » , suite à une coupure de courant il c’est rallumer en mode démo (deno) et quand j’enlève ce mode il se me...
Bonjour, il me faudrait la notice concernant la carte de puissance n° 88055151en remplacement de la carte de puissance 82182151. Merci de bien voul...
Bonjour, Ma rue est assez passante et j'aimerais préserver mon intimité. Je voudrais cependant garder une certaine luminosité. Pour le tissu, je pen...
Bonjour, J'ai cette pièce qui est une extension du robinet d'un bain et je voudrais la remplacer, l'autre côté intérieur est dentelé. Savez vous qu...
Bonjour, Serait il possible d'avoir le code d'accès pour un poêle a pellet etna vulcano 9 Il a été installé mais sans aucun étalonnage merci par...
Bonjour, Suite à un arrêt prolongé, construction maison, j'ai remis en service mon LL. L'afficheur numérique s'allume, je choisie mon programme ...
Y a-t-il un diamètre minimum pour le tuyau d'aspiration. Merci
Bonjour, Je possède un seche linge Candy Smart modèle CS C7LF-S et lorsque je le mets en marche il se met a clignoter, tous les voyants en même tem...
Bonjour, Bonjour j'ai un seche linge candy Smart touch les lumières clignotent que faire
Bonjour,j’ai acheté un compteur Pafal , est ce que vous purrriez m’aider sur le branchement .Merci
Bonjour, Bonjour. Bonjour Depuis un petit moment, mon portail fonctionne uniquement avec la télécommande. Pourtant d’habitude je peux aussi l’acti...
Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire l’endroit où le site que vous avez acheté ? Merci beaucoup
Bonjour/bonsoir a vous, j’ai récemment récupéré un lave vaisselle FAR lvc515ds de chez ma tante, elle m’avait prévenue qu’elle ne savait pas si il fon...
Bonjour,Notre maison à un peu plus de 10 ans sur vide sanitaire avec grilles d'aération. Au pourtour, il y a 50 CM de carrelage sur chappe ciment avec...
Bonjour, Mon lave linge AYA ALF6121 ne respecte plus les cycles... Il se met directement en mode essorage, sans laver ni rincer, et ce, dans n'im...
Bonjour, La machine ne s allume plus du tout fusible ok HELP HELP d avance merci
Bonjour, Suite à une fuite du boitier de commande de mon karcher K 3500, j'ai changé le boitier. Il ne fuit plus Lorsque je mets tout en route s...
Bonjour à tous, Je rencontre un souci sur mon lave linge séchant Hotpoint aqualtis AQT1070D69FR. En effet j'ai l'erreur F1 qui apparaît sur l'écran e...
Bonjour, Dans ma cuisine j'ai des spots encastrés de marque Eva light, modèle Spot e.LED Switch. Nous trouvons qu'ils éclairent trop aussi je souhait...
Bonjour, Je cherche la notice de montage du lit mezzanine ALEXY (Alinea) 140×200 — code 25342383. J’ai vu sur ce fil que vous aviez la notice en PDF ...
Bonjour, Je viens d'acheter deux petits talkies chinois, le 888S pour communiquer avec mon Midland G9. https://baofeng.fr/talkie-walkie/baofeng-...
Bonjour depuis hier soir mon four Smeg SFP480X n’est plus utilisable. Il n’a pas fonctionné récemment mais hier j’ai remarqué qu’un voyant clé étai...
Bonjour, Je suis entrain de fabriquer un meuble bar. Malheureusement ma compagne n'aime pas les tiroirs que j'ai posé, car elle trouve la face des ti...
Bonjour,mon four en pleine cuisson se met tout seul sur grill que faire?
Bonjour, j'ai une pièce de 16m2 avec un crépis projeté au plafond, qui a été repeint Mais on voit des marques de passage, je pense que certaines zon...
Bonjour, J’ai rempli par erreur du nettoyant WC dans le compartiment du liquide de rinçage. Qu’est ce que je peux faire pour le vider ? Ou est l...
Bonjour, Le réglage des températures du frigidaire seulement ne fonctionne plus, les chiffres indiquant le réglage température, se dérègle sans ces...
Bonjour, J'ai bêtement démonté mon pistolet de Karcher 4 car je voulais remplacer le tuyau et je n'arrive pas à le remonter, et je ne trouve pas de...
Bonjour,lesfusibles au niveau du moteur n'arretent pas de fondre alors que tout est ok au niveau du tableau electrique dans la maison. Merci pour v...
Bonjour, Comment enlever le cache supérieur d un frigo spheris rsv3080
Bonjourjm j'ai acheté une nouvelle commande pour mon poêle a pellets je n'arrive pas a la connecter ! Ellle note sur l'écran signal faible apparemme...
Bonjour, Après modification de mon appui de fenêtre, je voudrai régler mon volet TRADI ID2 ORIGINAL en position basse. Je ne trouve pas la façon de f...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un kit AC 220VAC RF sur Amazon pour changer la commande sur un treuil électrique 220v (fil à sans fil). J’ai ce...
Bonjour, je possède un rowenta servi 2 fois et d'un coup plus de vapeur. J'ai changé la carte électronique mais toujours rien. Pouvez vous me guider s...
Bonjour, Le volet mont quand on demande la descente et l'inverse. J'ai inversé les fils jaune et noir, le moteur fonctionne dans le bon sens mais m...
Bonjour, Suite à un dégât des eaux Provence deux étages plus haut mes murs se retrouvent trempés (hygromètre saturé) certain murs sont intérieur pa...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !