Les discussions

HALOSTAR Plomberie

Regard eau usee avec retention d eau et cunette

Bonjour, J ai un regard avec une partie qui recupere l eau de la douche et les lavabos. L eau monte dans le regard et s ecoule dans un tuyau de 100 c...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Dannan
eve Plomberie

Vanne thermostatique qui coule...

Résolu

Bonjour, Je viens de dégripper la tige métallique de ma vanne thermostatique mais l'eau s'est mise à couler .J'attenda le réparateur mais que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
oursdebonnaire
alain Outillage

Les parcloses de la veranda ont été retirés

Bonjour, comment remettre un joint caoutchouc sur un carreau avec parclose sur une véranda Rideau ? Y a-t-il  des vidéos? Merci    

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
stf_jpd87
Padechance54 Chauffage et climatisation

Poêle anita10

Bonjour j'ai un poêle anita 10 mais il ne démarre pas automatiquement quand la température est deux degrés voir plus que celle demander est-ce que ça ...

stf_jpd87
yetirac Electricité

Hag eg203p

Bonjour, EG203P marche mais en  hors gel je peux forcer la marche au thermostat est ce normal    

stf_jpd87
Fred29290 Plomberie

Wc suspendu geberit éclaboussures

Bonjour, Sur mon wc suspendu Geberit à chaque fois que je tire la chasse d.eau,  petit ou grand poussoir,  il y a des éclaboussures partout . Es...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
stf_jpd87
Stephane Electroménager

Four en mode démo/stop

Bonjour, J’ai un four Candy « fcp435nxe » , suite à une coupure de courant il c’est rallumer en mode démo (deno) et quand j’enlève ce mode il se me...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
stf_jpd87
josul Divers bricolage et travaux

Rideaux: forme et tissu

Bonjour, Ma rue est assez passante et j'aimerais préserver mon intimité. Je voudrais cependant garder une certaine luminosité. Pour le tissu, je pen...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
KIDUGUEN
Bruno1968 Plomberie

Robinet de bain

Bonjour, J'ai cette pièce qui est une extension du robinet d'un bain et je voudrais la remplacer, l'autre côté intérieur est dentelé. Savez vous qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
KIDUGUEN
Vivie03 Chauffage bois/pellet/granulés

Code accès etna vulcano 9

Bonjour, Serait il possible d'avoir le code d'accès pour un poêle a pellet etna vulcano 9 Il a été installé mais sans aucun étalonnage merci par...

stf_jpd87
Max-Art Electroménager

Lave linge wop2001ff

Bonjour, Suite à un arrêt prolongé, construction maison, j'ai remis en service mon LL. L'afficheur numérique s'allume, je choisie mon programme ...

stf_jpd87
Bekaro Electroménager

Seche linge candy smart qui clignote

Résolu

Bonjour, Je possède un seche linge Candy Smart modèle CS C7LF-S et lorsque je le mets en marche il se met a clignoter, tous les voyants en même tem...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
stf_jpd87
AuroreDan Electricité

Branchement compteur

Bonjour,j’ai acheté un compteur Pafal , est ce que vous purrriez m’aider sur le branchement .Merci       

stf_jpd87
Artis64 Electricité

Problème portail moteur evology

Bonjour, Bonjour. Bonjour  Depuis un petit moment, mon portail fonctionne uniquement avec la télécommande. Pourtant d’habitude je peux aussi l’acti...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
Artis64
Antonios Maison

Rail alu pour baie vitrée coulissante

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire l’endroit où le site que vous avez acheté ? Merci beaucoup  

stf_jpd87
Dan7711 Construction et rénovation

Tâches sur enduit

Bonjour,Notre maison à un peu plus de 10 ans sur vide sanitaire avec grilles d'aération. Au pourtour, il y a 50 CM de carrelage sur chappe ciment avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
Dan7711
Fanorr Electroménager

Aya alf6121 - commence par essorage

Bonjour, Mon lave linge AYA ALF6121 ne respecte plus les cycles... Il se met directement en mode essorage, sans laver ni rincer, et ce, dans n'im...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
stf_jpd87
Benaqui Nettoyage

Fuite karcher k3500 au niveau du raccord de sortie

Résolu

Bonjour, Suite à une fuite du boitier de commande de mon karcher K 3500, j'ai changé le boitier. Il ne fuit plus Lorsque je mets tout en route s...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
Papy60
vincent Electricité

Spots avec variation (dimmables) - driver

Bonjour, Dans ma cuisine j'ai des spots encastrés de marque Eva light, modèle Spot e.LED Switch. Nous trouvons qu'ils éclairent trop aussi je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
vincent
KANEO93 Outillage

Lit mezzanine alexy (alinea) 140×200

Bonjour, Je cherche la notice de montage du lit mezzanine ALEXY (Alinea) 140×200 — code 25342383. J’ai vu sur ce fil que vous aviez la notice en PDF ...

Répondre
Marou Electroménager

Four smeg sfp480x bloqué

Bonjour depuis hier soir mon four Smeg SFP480X n’est plus utilisable. Il n’a pas fonctionné récemment mais hier j’ai remarqué qu’un voyant clé étai...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
stf_jpd87
Shinka Travail du bois

Problème de fabrication sur des tiroirs

Bonjour, Je suis entrain de fabriquer un meuble bar. Malheureusement ma compagne n'aime pas les tiroirs que j'ai posé, car elle trouve la face des ti...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
stf_jpd87
zouzou Electroménager

Four wirpool

Bonjour,mon four en pleine cuisson se met tout seul sur grill que faire?          

stf_jpd87
Euphonium Electroménager

Lave vaisselle ikea lagan

Bonjour, J’ai rempli par erreur du nettoyant WC dans le compartiment du liquide de rinçage. Qu’est ce que je peux faire pour le vider ? Ou est l...

stf_jpd87
Bidouille01 Motorisation: Volets, Portails..

Advisen orea connect

Bonjour,lesfusibles au niveau du moteur n'arretent pas de fondre alors que tout est ok au niveau du tableau electrique dans la maison. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
stf_jpd87
21vince Electroménager

Plus de vapeur rowenta clean and steam ry7577wh

Résolu

Bonjour, je possède un rowenta servi 2 fois et d'un coup plus de vapeur. J'ai changé la carte électronique mais toujours rien. Pouvez vous me guider s...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
stf_jpd87
Bermn Divers bricolage et travaux

Pas de condensation

Bonjour, Suite à un dégât des eaux Provence deux étages plus haut mes murs se retrouvent trempés (hygromètre saturé) certain murs sont intérieur pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
KIDUGUEN
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000