Les discussions

ririgo1 Electronique

Telecommande cardin s449

Bonjour, Télécommande Cardin S449 QZ2-Il faut appuyer 3 fois pour déclencher ouverture (et un léger allumage du voyant de cette télécommande s'établ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
jm
Ambassador38 Motorisation: Volets, Portails..

Problème moteur faac e721

Bonjour, Mon portail fonctionnait correctement depuis longtemps mais depuis hier, il ne réponds plus aux télécommandes. Le moteur est un FAAC, plati...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Ambassador38
Zak Electroménager

Four candy watch touch en mode demo

Bonjour, Nous avons acheté le four Candy Watch Touch tactile. Nous n'arrivons pas à l'utiliser car il est en mode DEMO. Pourriez vous nous aide...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Dom
Jeanne Electricité

Démontage spot plafonnier

Bonjour, J'ai ce plafonnier dans ma nouvelle maison et un spot a claqué. Sauf que je n'arrive pas du tout à le démonter pour changer le spot... Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
KIDUGUEN
Yann Outillage

Problème taille haie stihl hs 82

Bonjour, Lorsque mon taille haie est chaud le moteur s’emballe et monte en régime. Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
stf_jpd87
Alexandre Electroménager

Lave vaisselle bosch ne prend plus l’eau

Bonjour, Mon lave vaisselle (Bosch SMV 58 N60eu) ne prend pas l’eau (voyant robinet allumé). La vanne d’eau est ouverte également.  Avez vous une sol...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
stf_jpd87
Lyon71 Electroménager

Sèche linge hd80-03d-e

Bonjour, J’ai un soucis avec mon sèche linge hd80-03d-e au cours d’un cycle là machine va se m’être en pause plusieurs fois, le baque de récupéra...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
methode12
Volio Electroménager

Conseil réparation aspirateur

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon aspirateur se mettait en marche de moins en moins ces derniers temps. Je l'ai démonté la panne venait de l'interru...

48 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Volio
Pat Electronique

Étalonnage pèse personne

Bonjour, Je souhaite recalibrer mon pèse personne. C'est un téfal energy 500. Il n'y a pas de bouton de calibrage. Uniquement marche au centre du pla...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
stf_jpd87
Mandallaz Electricité

Remplacement delta dore minor 1

Bonjour, Depuis la remise en route du chauffage cet automne, mon thermostat (1998)  Delta Dore Minor 1 du plancher chauffant (3 cables = 5kW environ)...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
stf_jpd87
auxerrois58 Plomberie

Rouille sous mon radiateur

Bonjour, Il y a quelques temps, je vois une petite flaque avec du rouge ; un de mes chats ayant des soucis de santé, je me suis dit que c'était du sa...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
stf_frmu
Louise35 Electroménager

Changement plaque induction sauter

Bonjour, Nous avons cassé notre plaque à induction Sauter dont la référence semble être K9932 ou K1684. Afin de pouvoir en commander une nouvelle, i...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
stf_jpd87
LEMPEREUR77 Construction et rénovation

Casser les hourdis d'un plancher

Bonjour, J'ai un plancher en hourdis et j'aimerais savoir s'il est possible de casser les hourdis sans toucher bien évidemment aux poutrelles? Cela ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
KIDUGUEN
zed Electronique

Echec programmation telecommande xt4 e024s

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma télécommande sur mon portail. Elle marchait bien puis ne fonctionne plus. Les LEDS s'allument, j'ai changé l...

stf_jpd87
Berber Plomberie

Siphon lave vaisselle fissure (cause chaleur ?)

Bonjour, Mon siphon de lave vaisselle fissure dans le virage. C'est la 2 ème fois que je le change. Il ne force pas donc je pense que c'est la tempé...

stf_jpd87
skroll Plomberie

Odeur persistante wc

Bonjour, Nous avons actuellement des toilettes dont une mauvaise odeur semble se dégager du réservoir. (Pas très pratique car il s’agit de celles de...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
stf_jpd87
Denc6700 Plomberie

Eau dans la vmc après des années normales

Bonjour, J'ai une VMC simple dans la sdb, conduit vertical près de la baignoire, au plafond. Elle s'allume lorsqu'on allume la sdb. Depuis 1 mois, cer...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
stf_jpd87
Coco Electroménager

Rebrancher carte sèche linge

Résolu

Bonjour, j’ai démonter mon sèche linge vedette vsf610, j’ai pris toutes les photos des branchement sauf 1 et forcément au moment de raccorder la cart...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
stf_jpd87
Arn Divers bricolage et travaux

Enduit ? que faut il faire

Bonjour, je pense que c’est l’enduit sans grandes certitudes sur toute la largeur de mon mur, cela font la hauteur fait environ 20 cm au-dessus de ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
KIDUGUEN
Almiron Maison

Je n'arrive pas à mettre les gonds

Bonjour, Je suis en train de monter un meuble mais je suis bloque sur une chose. Comme montré sur la photo je dois mettre ces 4 vis dans les trous et...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
stf_frmu
Gregorio Peinture, Vernis, Tapissserie

Durcisseur sintobois

Bonjour à tous, je fais un arbre à chat avec du bois mort, j’aimerais le stabiliser avec du durcisseur sintobois, savez-vous si c’est toxique pour les...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
Gregorio
Csoubidou56 Electronique

Alarme veritas 8

Bonjour, L'alarme veritas 8 que j'utilise depuis 10 ans se comporte bizarrement. Quand je l'active , j'ai les bips de temporisation. Mias quand je ...

Csoubidou56
Utilisateur anonyme Electroménager

Lavisail. bosch

Bonjour, moteur du lave vaisselle continue de tourner sans s'arreter apres la fin du cycle alors que la vaisselle est propre d'ou cela peut il prov...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
stf_jpd87
Besoindeconseils Electricité

Compteur électrique et chaudière aux normes?

Bonjour, Je suis actuellement intéressé par un appartement dans l'ancien, et lors de ma première visite, on m'a assuré qu'il n'y avait pas de soucis ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
fred.ml
atlantiz66 Isolation

Joint porte entrée remplacement

Bonjour, je suis une femme et j’ai besoin de conseils de bricoleur , je vis dans une maison qui a été réhabilité en logement social , et au bout de 2...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
lucienpel
toto9588 Electroménager

Indesit wixl12 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai déjà lu pas mal de topics à ce sujet, je ne trouve pas de situation égale à la mienne donc je poste cette question qui correspond à mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
stf_jpd87
Daniel Motorisation: Volets, Portails..

Evology 5000

Bonjour, Les 3 télécommandes fonctionne que très près du moteur toute les piles on était changé ? Evology 5000

stf_jpd87
Natsim Plomberie

Fissure cuvette wc sur arrivée d’eau

Bonjour, J’ai acheté un wc suspendu geberit neuf. Au bout de 1 an j’ai constaté une fuite.  Après plusieurs recherches j’ai trouvé la cause : une...

stf_jpd87
Richard Electroménager

La machine affiche un code e21

Bonjour, Je lance la machine l eau ne vient pas dans la machine et après s affiche code E21 

stf_frmu
Sylvain21000 Electricité

Thermostat fil pilote

Bonjour, Je tente de remplacer mon thermostat mural incompréhensible par un Netatmo. J'ai 5 fils à disposition mais uniquement deux à brancher sur mo...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
fred.ml
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000