Branchement électrique systéme ventilation Insert à bois
Firzen313
Messages postés
3
Statut
Membre
-
padepot -
padepot -
Bonjour,
J'ai acheté un Insert à bois 695T Terranova d'occasion avec système ventilation, celui-ci à cramé.
Je voudrais savoir comment le recâbler, en sachant qu'il dispose d'une vitesse lente, une rapide et une position 0 : arrêt ou fonctionnement automatique.
Merci par avance.

J'ai acheté un Insert à bois 695T Terranova d'occasion avec système ventilation, celui-ci à cramé.
Je voudrais savoir comment le recâbler, en sachant qu'il dispose d'une vitesse lente, une rapide et une position 0 : arrêt ou fonctionnement automatique.
Merci par avance.
A voir également:
- Ventilateur insert a bois
- Vitre insert autonettoyante avis - Forum Chauffage et climatisation
- Télécommande ventilateur create ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Ventilateur insert - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Plaque fonte insert fendue ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ventilateur create avis - Forum Electronique
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant











Je vous souhaite une bonne année 2019
hé les gars ! les ventilos c'est des moteurs asynchrone...donc .......varier la fréquence !!