Les discussions

meggy83610 Electroménager

Lave vaisselle far v1215

Résolu

bonjour, qui peut m'orienter sur la panne de mon lv. Hier soir je l'ai mis en route comme d'habitude et ce matin je m'aperçois qu'il n'a pas fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
V93420
AZERTY612 Plomberie

Pression eau chaude

Bonjour, Après avoir nettoyé le mousseur et soufflé dans le flexible, je n'ai toujours pas plus de pression dans mon robinet d eau chaude. La pressi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
stf_frmu
julien9294 Divers bricolage et travaux

Dégât des eaux

Bonjour ! J'ai eu un dégât des eaux mi décembre à cause du trop plein de la baignoire du voisin du dessus qui était défectueux. La peinture du plafo...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
julien9294
Steevedo73 Electricité

Nombre de départ de une boîte de dérivation

Bonjour, Je suis parti de mon tableau vers une boîte de dérivation en 1,5 mm2. De la je pars vers un interrupteur pour 8 lumières. Ensuite je repars...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Carminas
Dimm33 Plomberie

Demonter la poignée d'un robinet

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la poignée du robinet de mon lavabo (un mélangeur), l'eau chaude marche trés bien mais la poignée pour l'eau froi...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
stf_frmu
mich07_07 Divers bricolage et travaux

Code etna cayenne 14kw

Bonjour Je recherche le code d’accès technique pour une remise à zéro après un nettoyage complet Etna cayenne 14kw

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
stf_jpd87
Gmourad Electroménager

Mon four encastrable s'éteint

Bonjour, Mon four encastrable a gaze de marque condor s'éteint après 3 a 1 minute quand je l'allume après plusieurs tentatives il tient mais c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
stf_jpd87
titi Outillage

Pour faire un generateur

Bonjour, je suis titi un moteur electrique de tondeuse a gazon peut faire un geerateur ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Daniel 26
DUCATI748916 Isolation

Isolation des combles

Bonjour à tous, J'ai racheté récemment une habitation dans laquelle une petite partie de combles perdus a été isolée comme suit : Une couche d...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
lucienpel
jeremalix Electricité

Automobile.. voltmetre..

Bonjour, Batteries automobiles.. Est-il possible d'avoir un tableau des correspondances entre le chiffre qu'affiche le voltmètre et le % de charge ...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
gt.55
Vrilsim Electroménager

Far v1215 - valeur de résistance thermostat ?

Bonjour à la communauté ^^ Mon lave-vaisselle ne chauffe plus du tout (eau toujours à la même température) Les valeurs relevées sur la sonde sont : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
JASPARD
Mathieu Divers bricolage et travaux

Encadrement de porte pas droit

Bonjour, le haut de l'encadrement d'une porte de mon appartement n'est pas droit (si je pose un niveau à bulle sur le rebord du haut de l'encadrement...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
stf_frmu
reng Isolation

Tapis épais pour isolation phonique

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement et j'entends les voix ou la musique des voisins du dessous. Étant locataire je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
lucienpel
Romaing84 Electricité

Mon tableau électrique est-il aux normes ?

Bonjour, J'ai récemment (2 mois) fait l'acquisition d'un appartement qui a été construit autour de 2006. Lors de la vente, l'acte de vente mention...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Carminas
Shypki Plomberie

Mitigeur mécanique neuf eau tiède

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une maison avec une chaudière. Lorsque je me douche je fais fasse un problème d'eau chaude. L'eau chaude est...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
gt.55
mitador270 Electroménager

Four a gaz disjoncte mon groupe electrogène

Bonjour, j’ai un four à gaz qui marchait très bien mais depuis que j’ai fais de la soudure a proximité de celui ci, il fait disjoncter mon groupe au d...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
gt.55
Alexbien Construction et rénovation

Chaudière + 3 objets lourds

Bonjour voilà je suis sur un projet de rénovation et je dois enlever une chaudière en fonte (qui pèse son poid) + 2 cuisinières (les anciennes et plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
stf_jpd87
Guillaume Electroménager

Mon congélateur fait du bruit

Bonjour, j'ai un congélateur Whirlpool a tiroirs et il fait du bruit comme si il y avait quelque chose qui frotte le ventilateur

stf_jpd87
Utilisateur anonyme Maison

Problème d'interphone

Bonjour, Depuis 7 mois je loue dans une copropriété un appartement où je n'entends rien à l'interphone. Lorsque les gens me sonnent depuis le b...

Utilisateur anonyme
lorenzo6938 Electroménager

Problème hygrométrie cave

Résolu

Bonjour, Sachant que ma cave à vin etais irréparable j' ai du la remplacer par une LIEBHERR WK137-21, Le souci c' est que je trouve que l hygrométr...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
lorenzo6938
Seb Electroménager

Aqualtis code erreur f5

Bonjour J’ai un lave linge séchant hotpoint Ariston (aqm8d 49 u). Il est dans un garage et sert uniquement de temps en temps en mode sèche linge (i...

stf_jpd87
etienne Isolation

Isolation sol bâti ancien

Bonjour, J'entreprends d'isoler le sol du premier étage d'une ancienne auberge de village de montagne (1200m d'altitude), qui date d'environ moiti...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
lucienpel
TheoN Electricité

Problème avec des variateurs de fréquence

Bonjour, je fait appel a vous car j'ai un problème au niveau d'un câblage pour des moteur électrique, je souhait brancher 2 moteur qui on la même fonc...

stf_frmu
bea8591 Divers bricolage et travaux

Machine coud à l'envers

Bonjour, ma machine à coudre ne coud pas dans le bon sens. Comme si le bouton marche arrière testait enclanche. Ce qui n'est pas le cas

stf_jpd87
Jappi Chauffage et climatisation

Frigo rm 270

Bonjour, Bonjour, est-ce qu'il y a un compresseur sur le frigo rm270

stf_jpd87
Leati94 Electroménager

Pb frigo américain samsung

Bonjour merci de m’accueillir dans votre groupe Mon frigo Samsung ne faisait plus de froid et de la glace . Cote congel impec. J’ai viré la glace...

stf_jpd87
Sofa8606 Electroménager

Thermostat du frigo firstline

Bonjour, J'ai acheté un frigo d'occasion qui a deux moteur (un pour le congélateur et un pour le réfrigérateur) j'arrive pas à faire descendre le réf...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
stf_jpd87
Zaz7863 Electroménager

Glace sous bac à légumes et porte

J'ai de la glace qui se forme sous le Bac à légumes gauche et autour des 2 joints ovales de la porte GAUCHE. C'est le côté où il y a le système de fab...

stf_jpd87
Kryceko Electricité

Lecture de compteur électrique

Bonjour, Sur un compteur d'atelier triphasé. Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspondant la valeur N ainsi que la valeur J+P? Merci d'avance.

stf_jpd87
Bernardus5962 Plomberie

Plomberie vidage évier

IDRALBA POP UP EXZENDER DECHARGEMENT AUTOMATIQUE Cod .100567 Bonjour , ma commande de vidage ne fonctionnant plus, je souhaite la remplacer, mais je...

stf_jpd87
letripeurfou Electricité

Plus de tension phase neutre. (mais terre ok)

Bonjour, En branchant sur une prise de courant un radiateur électrique 1500w (juste le temps d'un chantier, je sais que ce n'est pas la norme) Il ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
stf_frmu
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000