Lave vaisselle far v1215
Résolubonjour, qui peut m'orienter sur la panne de mon lv. Hier soir je l'ai mis en route comme d'habitude et ce matin je m'aperçois qu'il n'a pas fonctionn...
bonjour, qui peut m'orienter sur la panne de mon lv. Hier soir je l'ai mis en route comme d'habitude et ce matin je m'aperçois qu'il n'a pas fonctionn...
Comme vous voyez inutile de demonter la porte pour la nettoyer il suffit de glisser un couteau dans la petite brèche au milieu de la première plaque e...
Bonjour, Après avoir nettoyé le mousseur et soufflé dans le flexible, je n'ai toujours pas plus de pression dans mon robinet d eau chaude. La pressi...
Bonjour ! J'ai eu un dégât des eaux mi décembre à cause du trop plein de la baignoire du voisin du dessus qui était défectueux. La peinture du plafo...
Bonjour, Je suis parti de mon tableau vers une boîte de dérivation en 1,5 mm2. De la je pars vers un interrupteur pour 8 lumières. Ensuite je repars...
Bonjour, Je possède un vélo Nordictrack ER7 DRIVE Modèle NTEVEL77909.3 Ma console ne s'allume plus mais par contre le moteur de la résistance ...
Bonjour, J’ai un défaut qui s’est affiché sur mon thermostat D3.1!!! Suite à des recherches sur le net et sur le forum ce serait les filtre encras...
Bonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant. Lorsque je le monte, il continue à vouloir tourner sans s'arrêter sauf si je finis par appuyer sur ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la poignée du robinet de mon lavabo (un mélangeur), l'eau chaude marche trés bien mais la poignée pour l'eau froi...
Bonjour Je recherche le code d’accès technique pour une remise à zéro après un nettoyage complet Etna cayenne 14kw
Bonjour, Mon four encastrable a gaze de marque condor s'éteint après 3 a 1 minute quand je l'allume après plusieurs tentatives il tient mais c'est p...
Bonjour, comment faire la pyrolyse d'un four siemens HB760 550F??? merci pour votre reponse
Bonjour, lave linge whirlpool 10 kg de 15 ans. ne fonctionne plus. elle commence à se remplir puis s'arrete . affichage F H
Bonjour, je suis titi un moteur electrique de tondeuse a gazon peut faire un geerateur ?? merci
Bonjour, à tous, Je viens d'acheter une machine à laver Hisense W714QY et je rencontre une difficulté avec une des 4 vis de transport, plus exacteme...
Bonjour à tous, J'ai racheté récemment une habitation dans laquelle une petite partie de combles perdus a été isolée comme suit : Une couche d...
Bonjour, Batteries automobiles.. Est-il possible d'avoir un tableau des correspondances entre le chiffre qu'affiche le voltmètre et le % de charge ...
Bonjour à la communauté ^^ Mon lave-vaisselle ne chauffe plus du tout (eau toujours à la même température) Les valeurs relevées sur la sonde sont : ...
Bonjour, le haut de l'encadrement d'une porte de mon appartement n'est pas droit (si je pose un niveau à bulle sur le rebord du haut de l'encadrement...
Bonjour, Mon installation date de 2015.Elle comprend 9 volets pilotés par SOMFY IMPRESARIO CHRONIS RTS. Il arrive qu'un volet ne se ferme pas, en co...
Bonjour, J ai une maison des annees 75 construite en pierre + béton ensuite vide d air de 5 cm environ et en finition une planelle ciment de 5 cm pl...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement et j'entends les voix ou la musique des voisins du dessous. Étant locataire je n'ai pas ...
Bonjour Savez vous ou je peux trouver un jeu de 4 pignons pour machine a coudre singer starlett 495? Merci d avance
Mon jean bleu uni s'est décoloré après le repassage. Auriez-vous des solutions ?
Bonjour, J'ai récemment (2 mois) fait l'acquisition d'un appartement qui a été construit autour de 2006. Lors de la vente, l'acte de vente mention...
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une maison avec une chaudière. Lorsque je me douche je fais fasse un problème d'eau chaude. L'eau chaude est...
Bonjour, j’ai un four à gaz qui marchait très bien mais depuis que j’ai fais de la soudure a proximité de celui ci, il fait disjoncter mon groupe au d...
Bonjour voilà je suis sur un projet de rénovation et je dois enlever une chaudière en fonte (qui pèse son poid) + 2 cuisinières (les anciennes et plus...
Bonjour, je voudrais faire ma dalle de garage de 35m2,combien de sac de ciment me faudra t il . Et quelle épaisseur de dalle me conseiller.
Bonjour, j'ai un congélateur Whirlpool a tiroirs et il fait du bruit comme si il y avait quelque chose qui frotte le ventilateur
J'ai acheté du papier peint intissé que je doit poser dans ma chambre.Le Hic :j'ai du papier Vinyle sur mes murs,bien posé au demeurant.Je savais que ...
Bonjour, Nous avons une pompe à chaleur Buderus lagatherm WPL 11AM installée en 2011. En 2020 nous avons remplacé le compresseur (3000 €). Le mois ...
Bonjour, Depuis 7 mois je loue dans une copropriété un appartement où je n'entends rien à l'interphone. Lorsque les gens me sonnent depuis le b...
Bonjour, je viens d'acheter une maison ancienne, la sécurité me semblait aléatoire, comme il fallait des prises au sous-sol et dans la prévision d'un...
Bonjour, Sachant que ma cave à vin etais irréparable j' ai du la remplacer par une LIEBHERR WK137-21, Le souci c' est que je trouve que l hygrométr...
Bonjour, code erreur E1 s affiche même sur mode intelligent.le frigo ne garde pas la température tjrs en hausse .j entends des coût de marteaux comme ...
Bonjour, Je souhaite reparer un seche linge ELECTROLUX (Mod EDH3684PDW. Prod No 916 097 319 00) qui ne seche plus (ne produit pas de chaleur). L...
Quel risque pour la machine d’avoir tourné robinet d’arrivée d’eau fermé ?
Bonjour J’ai un lave linge séchant hotpoint Ariston (aqm8d 49 u). Il est dans un garage et sert uniquement de temps en temps en mode sèche linge (i...
Bonjour, J'entreprends d'isoler le sol du premier étage d'une ancienne auberge de village de montagne (1200m d'altitude), qui date d'environ moiti...
Bonjour, je fait appel a vous car j'ai un problème au niveau d'un câblage pour des moteur électrique, je souhait brancher 2 moteur qui on la même fonc...
Bonjour, ma machine à coudre ne coud pas dans le bon sens. Comme si le bouton marche arrière testait enclanche. Ce qui n'est pas le cas
Bonjour, Bonjour, est-ce qu'il y a un compresseur sur le frigo rm270
Bonjour merci de m’accueillir dans votre groupe Mon frigo Samsung ne faisait plus de froid et de la glace . Cote congel impec. J’ai viré la glace...
Bonjour, J'ai acheté un frigo d'occasion qui a deux moteur (un pour le congélateur et un pour le réfrigérateur) j'arrive pas à faire descendre le réf...
Bonjour, J'ai un lave linge séchant il 500. Il se met en pause 4 à 5 fois pendant le programme. Je le relance et il repart sans problème. Quelle ...
J'ai de la glace qui se forme sous le Bac à légumes gauche et autour des 2 joints ovales de la porte GAUCHE. C'est le côté où il y a le système de fab...
Bonjour, Sur un compteur d'atelier triphasé. Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspondant la valeur N ainsi que la valeur J+P? Merci d'avance.
IDRALBA POP UP EXZENDER DECHARGEMENT AUTOMATIQUE Cod .100567 Bonjour , ma commande de vidage ne fonctionnant plus, je souhaite la remplacer, mais je...
Bonjour, En branchant sur une prise de courant un radiateur électrique 1500w (juste le temps d'un chantier, je sais que ce n'est pas la norme) Il ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !