Isolation phonique (demande particulière...)
Bonjour, Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils pour une demande un peu particulière. Je suis nouveau locataire d'une maison dans le Morbihan...
Bonjour, Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils pour une demande un peu particulière. Je suis nouveau locataire d'une maison dans le Morbihan...
Bonsoir, Le tableau électrique de mon habitation est alimenté depuis la coupure générale par le câble visible dans la goulotte à droite sur la photo ...
Bonjour, Dans le cadre d'une renovation de salle de bain, je veux mettre un receveur de douche a hauteur du carrelage, pour cela j'ai enlevé le carre...
Bonjour, En image vous trouverez la référence de mon frigo, qui depuis que je l’ai acheté d’occasion congèle tous mes aliments. Je pense qu’il a ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un volet ATIX solaire Bubendorf pour fenetre de toit. Ce volet est ancien mais neuf en carton d'origine et n'a ja...
Bonjour , j'ai fait installer une pompe a chaleur zodiac type Z200 en 2017 qui jusqu'ici fonctionnait bien ,cette année au redémarrage de la PAC pour ...
Bonjour, j'ai installé 4 spots led 6w dimmables derrière un transformateur 220v/12v 30w dimmable. Si je mets le courant les spots s'allument. Si je ...
Bonjour, mon compresseur monte bien en pression et s arrête suivant la pression demandée la tout est normal,mais sur la soufflette tres tres peu de pr...
Plaques gaz Brant J'ai un bouton de plaque qui s'éteint des que je le relâche En démontant le bouton je vois que la tige (thermocouple?) remonte tro...
Bonjour Je dispose d'un radiateur seche-serviette assez ancien de marque (semble-t-il) WSE, modèle SHC01ECA2P avec un thermostat assez simple ma...
Bonjour, Mon réfrigérateur LG type side by side modèle GBS6616PS acheté moins de trois ans ne refroidit plus ne congèle pas aussi. J’ai fait venir un...
Bonjour, J’ai demandé une soumission à un assureur et il me demande si j’ai un panneau de 200 ampères. Je ne trouve pas l’information. J’ai deux inte...
Bonjour, Voilà j'aimerais brancher une prise 63a 5p mâle de mon foodtruck sur une borne de marché de la ville En réalité je tire environ 18000w en ...
Bonjour, J'envisage de poser une bande de plaquettes de parement derrière un poêle qui va être installé bientôt. J'aimerai mettre en "épaisseur" cet...
bonjours jai un four dedietrich 1140B ,une clé plate s'affiche sur l'écran tous les programmes apparaissent mais aucun depart, la porte reste bloqée ...
Bonjour, Comment débosseler une porte de frigo SAMSUNG
Bonjour, J'ai une erreur E06 sur mon lava vaisselle siemens. J'ai testé la filerie qui est ok, changé l'ILS, mais j'ai toujours l'erreur. Avez vous ...
Bonjour, J’ai un lave-linge Indesit IWDC6125, j’ai lancé un programme habituel, la machine a commencée son cycle et au bout de 5 minutes environ plus...
Bonjour, Bonjour, j'ai un fer à vapeur Philips 9630. L'élément chauffant du fer ne s'allume pas. J'ai vérifié le fusible et il est bon. J'ai vérifié ...
Bonjour, Bonjour mon réfrigérateur ne cesse de biper toutes les minutes , le froid n' est plus au dernier niveau du réfrigérateur c'est à dire tout e...
Je viens de mettre en route pour la 1ère ma machine à laver. Je selectionne le programme, la température, le séchage ou non et je lance le lavage. ...
Bonjour, Bonjour, Je possède un refrégirateur de la marque ariston hotpoint, modele 4D /HA cod 81 54159 04 00 - sn 008/80086 Je viens de...
Bonjour, Quelle est l'autonomie de la MAC ALLISTER sans fil de 40 cm diamètre de coupe avec une batterie de 2Ah et de 4 Ah. Que valent les batter...
Bonjour, Ma cheminée a un problème. Quelqu'un a t'il une solution ? Je vous explique le probleme quand j'allume la cheminée sur l'écran c'est marqué...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et la locataire se plaint d'avoir des petits coups de jus (comme des forts picotements sur les plaies ...
Bonjour, j ai une armature coincer entre tambour et cuve et je ne sais pas comment faire pour retirer le bouchon de vidange qui et cassé j ai essayer ...
Bonjour, J'ai mes 2voyant de l'intérieur de mon frigo hotpoint Ariston qui clignote sans cesse au début sa faisait des bip et jai appuyé et la sa cl...
Bonjour, J'ai en ma possession ces objets dont je ne connais ni le nom ni l'usage. Pour informations, ayant tenté d'utiliser Google Lens, je n'ai au...
Bonjour, J'ai fait un nettoyage avec une crème Briochin spécial four. Je pensais avoir retiré tout les résidus mais j'ai fait une pyrolyse par la ...
Bonjour, je voudrais retirer la porte de douche coulissante de marque SANSWISS, car ma morphologie m'empêche de rentrer. Comment m'y prendre, j'att...
Bonjour, Je viens d'emménager, je comprends pas , je n'est pas d'eau chaude le soir , ma chaudière s'arrête de chauffer le midi , est ce que ça vi...
Bonjour, Le broyeur à glaçons reste en marche quand on demande des glaçons pleins. Y a t il une solution simple? Merci
bonjour, j'aurai une petite question technique. j'ai démonté mon lave vaisselle , et j'ai une idée de la panne mais encore un petit doute. mon lave...
Bonjour, je vois que plusieurs d'entre vous, on une machine à laver samsung eco bubble, est ce que quelqu'un d'entre vous à son hublot qui se fissur...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lave vaisselle encastrable BOSH SPI2436/03 mais je n'arrive pas à changer la façade. Quelqu'un peut il m'aider (qu...
Bonjour, J'ai un sèche linge GrandO Vita. Le hublot de récupération de la condensation de séchage est fissuré en plusieurs endroits et lors du séchag...
Bonjour, L'écran tactile de mon frigo de la marque BEKO n'a plus l'air de fonctionner quand je le touche. Cependant la température du congélateur cha...
Bonjour, je dois changer le moteur de mon volet mais je n'arrive pas à démonter l'axe. J'ai réussi à déclipser sur la droite, ce qui permet de faire c...
Bonjour, moteur tracteur combien de chevaux pour 344 cm3 ?
Bonjour, je ne sais plus descendre la température ni entrer dans le menu avec la touche 1 à gauche de mon poêle, par contre elle à l'air de fonctionne...
Bonjour, Mon Frigo Américain Samsung rh57h90507f ne produit plus de froid ni dans la partie réfrigérateur, ni dans la partie congélateur. Si je le d...
Bonjour, je me demande quel est le fils negatif et positif entre L1 et L2
Bonjour, je dois changer mon four encastrable et souhaite en profiter pour échanger ma vieille plaque de cuisson vitrocéramique par plaque induction. ...
Bonjour, je cherche à remplacer un vieux double poussoir, par un nouveau. Je cherche des conseils de branchement Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai un joint d'étanchéité à faire entre deux plaques de polycarbonate mais je ne sais pas comment monter sur le toit en toute sécurité, quel...
Bonjour, panne sur mon plasma panasonic TX-PF42G30 ca clignotte donc 11 fois probleme ventilateur ma question est ; ou trouver des ventilateurs po...
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre pas il marque le programme 15 qu'es que je peux faire il a 6 ans et bien sûr plus de garantie
Bonjour, j ai un souci avec mon pellet j ai fait allumage une fois sans bougie mon afficheur a 91 degré après avoir reçu nouvelle bougie et changé. l...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !