Les discussions

DiscussionsDuForum Outillage

Kit du débutant : quels sont les essentiels ?

Si vous pouviez créer la mallette du parfait *activité manuel* débutant, qu'y mettriez-vous ? Jardinier, bricoleur, électricien, garagiste, pro du sy...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
KIDUGUEN
Mimi Outillage

Carillon westminster fonctionne penché

Bonjour, Comment régler un carillon Westminster qui ne fonctionne que penché lors de sa remise en marche Aurait il un problème avec la fourchette d...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
stf_jpd87
blux Electricité

Passage de fil souple dans gaine icta

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis pour faire passer des fils rigides dans une gaine ICTA (l'aiguille est passée mais les fils ne passent pas). Je me pose la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
blux
Marine34 Construction et rénovation

Isolation sol

Bonjour, je souhaiterais réaliser l'isolation du sol en bois d'une vieille maison. Pour info, il s'agit du deuxième étage, dont l'une des parties s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
Dannan
croquette Electroménager

Tambour de ll ne tourne plus avec la courroie

Bonjour, J'ai un lave linge Siemens Siwamat xl 1062. Lors de l'essorage de la dernière machine, il a fait un bruit un peu strident et lorsque j'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
stf_jpd87
Basile65 Electronique

Recharge de ma voiture electrique

Bonjour,  j'ai une wallbox tri de 11kw et je voudrai charger ma voiture qui est en mono en 7kw . Bilan je recharge qu'a 11/3 = 3.5 kw avec une intensi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
Daniel 26
Gillous Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture blanche qui couvre pas

Bonjour, j'ai acheter un pot de peinture addict blanche à Bricorama. Bidon de 10litres. Mon problème est que la peinture ne couvre pas. Que doit je fa...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
Paul-Bernard
kate Clim - Pompe à chaleur / réversible

Filtre anti bacterien

Bonjour, Est ce que le filtre antibactérien d'une clim reversible doit etre changé ? à quelle fréquence ? Il me semble difficile de s'en procurer av...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
MichoH
fiston Matériel de Jardinage

Support lame tondeuse tromeca

Bonjour, La courroie de traction de ma tondeuse n'est plus entrainée par l'arbre moteur. La gorge de la courroie est normalement solidaire du support...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
fiston
Lescotadien Electroménager

Ma machine candy smart touch s'allume pas

Bonjour, Sur mon lave linge candy smart touch j'ai changé le joint du hublot . Pour ce faire j'ai enlevé le panneau du dessus et j'ai fait basculé le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
stf_jpd87
guiguipop94_8125 Outillage

Ponceuse xta80e roulement axe moteur

Résolu

Bonjour, Presque le même modèle de ponceuse qu'il y a 2 ans... et c'est encore le roulement de l'arbre moteur qui est foutu. Mais cette fois-ci, au l...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
guiguipop94_8125
guiguipop94_8125 Electroménager

Arrêt total lave-vaisselle en cours de programme

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Siemens SN56M283EU s'arrête durant les programmes. Tout d'un coup, plus rien, aucun voyant allumé. Quelques minute...

guiguipop94_8125
borotra Electroménager

Code erreur lave vaisselle essentiel elv-456b

Bonjour,  Lave vaisselle essentiel ELV-456b . Le lave vaisselle se met en route et tt à coup t clignote et s inscrit code erreur 19??? Merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
stf_jpd87
moodysky Isolation

Isolation phonique (demande particulière...)

Bonjour, Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils pour une demande un peu particulière. Je suis nouveau locataire d'une maison dans le Morbihan...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
lucienpel
JGSA01 Divers bricolage et travaux

Isolant+carrelage

Bonjour, Dans le cadre d'une renovation de salle de bain, je veux mettre un receveur de douche a hauteur du carrelage, pour cela j'ai enlevé le carre...

JGSA01
Abi Electroménager

Frigo ariston hotpoint trop froid

Bonjour, En image vous trouverez la référence de mon frigo, qui depuis que je l’ai acheté d’occasion congèle tous mes aliments. Je pense qu’il a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
b richard 31
nolupj Electricité

Pas de lumière derrière un contrôleur 12v

Bonjour, j'ai installé 4 spots led 6w dimmables derrière un transformateur 220v/12v 30w dimmable. Si je mets le courant les spots s'allument. Si je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
stf_jpd87
Mini Electricité

Combien ampères dans mon panneau électrique?

Bonjour, J’ai demandé une soumission à un assureur et il me demande si j’ai un panneau de 200 ampères. Je ne trouve pas l’information. J’ai deux inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
blux
Dynameat Electricité

Branchement foodtruck 63a sur 32a

Bonjour, Voilà j'aimerais brancher une prise 63a 5p mâle de mon foodtruck sur une borne de marché de la ville  En réalité je tire environ 18000w en ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Carminas
cocolagh Electroménager

Four bloqué ,une clé plate s'affiche

bonjours jai un four dedietrich 1140B ,une clé plate s'affiche sur l'écran tous les programmes apparaissent mais aucun depart, la porte reste bloqée ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
stf_jpd87
Mapa64 Electroménager

Erreur e06 lave vaisselle siemens

Bonjour, J'ai une erreur E06 sur mon lava vaisselle siemens. J'ai testé la filerie qui est ok, changé l'ILS, mais j'ai toujours l'erreur.  Avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
stf_jpd87
Alves Electroménager

Iron gc 9630

Bonjour, Bonjour, j'ai un fer à vapeur Philips 9630. L'élément chauffant du fer ne s'allume pas. J'ai vérifié le fusible et il est bon. J'ai vérifié ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
stf_jpd87
JulienMi Electricité

Coups de jus dans la douche

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et la locataire se plaint d'avoir des petits coups de jus (comme des forts picotements sur les plaies ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
KIDUGUEN
Clarckos Outillage

Objet non identifié

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession ces objets dont je ne connais ni le nom ni l'usage. Pour informations, ayant tenté d'utiliser Google Lens, je n'ai au...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
Clarckos
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000