Les discussions

Bibiche Electroménager

Brandt lave vaisselle programmable

Bonjour, j'appuie sur le bouton eco et il va directement sur la touche verre et clignote en continue en rouge demarre puis s'arrête

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
stf_jpd87
Harryco6 Electroménager

Froid refrigerateur

Bonjour, mon réfrigérateur doewoo rn366  Combi Congélateur fonctionne parfaitement  Réfrigérateur pas suffisamment frais  Déjà changé la sonde  D...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
stf_jpd87
moncoeur2412 Electroménager

Les voyants

Bonjour, les voyants s'allument  Bosch électronique 

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
blux
ptilou Divers bricolage et travaux

Airwick

Résolu

Bonjour, serait-il possible de connaitre le moyen pour retirer le capuchon de la dernière recharge pour air wick .il n'y a pas moyen de retirer ce ...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
coralie
Isa76 Electroménager

Les 4 voyants de ma machine s allument

Bonjour, Ma machine ( indesit) se met en erreur des que je la met en route sa fait 3 ou 4 claque ou des qu elle ressort je me demande si ce n est pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
AntoineDudu87
savio Maçonnerie

Calcul de volume de meollons

Bonjour, comment obtenir le volume de moellons en ayant le volume de la fondation ? merci pour l'aide.

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
stf_jpd87
imation33 Plomberie

Comment réparer une fuite sur raccord bicône ?

Bonjour à tous, Je cherche une solution à un petit problème de fuite. Nous avons remplacé un bidet par un lavabo. Pour cela, une arrivée d'eau d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
KIDUGUEN
anthony62140 Electroménager

Controle pompe de vidange lave vaiselle

bonjour, suite aune panne de lave vaiselle et de vidange, on ma conseiller de changer la pompe ci dessous, mais je souhaite la tesre avant via un m...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
labricole47
SDWilliams Electroménager

Incident micro-ondes

Résolu

Bonjour, . Première fois que cela m'arrive en 18 ans d'utilisation de ce micro-ondes et j'espère ne pas lui avoir donné le coup de grâce ! . J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
stf_frmu
Pnic Peinture, Vernis, Tapissserie

Odeur après travaux

Bonjour, A la suite de travaux dans la salle de bain, reboucher mur et pose carrelage, tout ok sauf que depuis 2 semaines une odeur très désagréable,...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
stf_jpd87
Varobe Plomberie

Barre de douche dévissée

Bonjour, je me suis aperçu que ma barre de douche était légèrement dévissée. Rien de grave donc, seulement voilà, en la revissant j'ai dévissé le pomm...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
stf_frmu
Choupette42 Electroménager

Notice d'utilisation

Bonjour, jai récupérer un four a micro ondes de marques TOSHIBA modele ER 7700F ET Je cherche une notice d'utilisation. Il a très peu fonctionné,  mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
stf_jpd87
pierre Outillage

Compresseur ferrua hobby air

Bonjour, comment commander le flexible avec embouts a vis ( femelle) merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
stf_frmu
rémi Electroménager

Vedette vlts 6134 ne sèche plus

Résolu

Bonjour, ma machine ne sèche plus , le tambour tourne mais elle n'a pas l'air de chauffé Avez vous une solution avant d'appeler le dépanneur Cdlt...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Elreno
Sandrine Electroménager

Code e1 sur blinder mandine 2l

Bonjour, Le code E1 apparaît ...à quoi  correspond  t il svp  Et que faire  Merci beaucoup

stf_jpd87
Jordane Charpente, toiture, combles

Isolation fibre de bois

Bonjour, J’ai le projet de faire une surélévation Bois , le charpentier me fait une isolation par l’intérieur (fibre de bois)  et prévoit également...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
stf_jpd87
Hermine Electroménager

Panne four trio rosieres

Résolu

Bonjour, Mon four fait disjoncter le compteur de mon appartement au bout de quelques minutes. Mon mari a testé chaque résistance l'une après l'...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
stf_jpd87
Vincent Electroménager

Mon vaporéto 2.0 chauffe,

Bonjour, mon vaporéto chauffe et monte en pression, soupape du bouchon relevée mais c'est surtout de l'eau qui sort. De quoi ça peut venir ?

stf_jpd87
Steph Nettoyage

Taches sur sol en grès cérame

Bonjour, j’ai un carrelage en grès cérame neuf gris clair. apres un décrassage en fin de chantier,je m’aperçois que le carrelage posé sur chauffag...

stf_jpd87
Juju10 Plomberie

Problème canalisation d origine

Bonjour, voilà nous sommes locataire depuis bientôt 3 ans nous avons eu aucun problème que ça soit de machine à laver ou de la vaisselle récemment mai...

stf_jpd87
Ssracing Electricité

Boite de jonction sur 10/3 sécheuse

Bonjour, Je n'ai plus de place dans ma boîte électrique, pour ajouter un disjoncteur, donc est-ce que je peux me servir du fils 10/3 - 30A en fesant ...

Ssracing
Mathildes Electroménager

Lv qui fais du bruit éteint

Bonjour, Mon lave vaisselle Candy fais du bruit, comme si il chercher à prendre de l'eau, même éteint. Le bruit cesse seulement quand j'ouvre la port...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Paul-Bernard
greg02340 Outillage

Comment commander tous mes volets roulants somfy rts ?

Résolu

bonjour, voila ma quesion. j'ai a la maison 11 volets roulants somfy rts et je voudrais savoir comment faire pour tous les commander avec une seule ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Domoelec33
marco Electroménager

Problème lave vaisselles

Bonjour, mon lave vaisselles prend tout le sel en un lavage bouchon propre électrovanne changée  rien n y fait avez vous une solution à mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
stf_frmu
arnaud Construction et rénovation

Notice de montage

Bonjour,je cherche la notice de montage baie vitré alu avec volet elec 200x240 de chez brico depot merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
stf_jpd87
Siket Electroménager

Changement d’ampoule four electrolux eoc2400

Bonjour, Je désire changer l’ampoule de mon four ELECTROLUX EOC2400 mais je n’arrive pas à retirer l’ancienne ampoule. J’ai essayé de  tourner vers l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
stf_jpd87
Martine Electroménager

Problème pour ouvrir lave-vaisselle bosch

Bonjour, nous venons d’être livré d’un lave vaisselle bosch, le livreur l’a mise en fonction et il est parti sans nous expliquer quoi que ce soit. la...

stf_jpd87
Cathy Electroménager

Error 2 haier hw80-1403d-f

Bonjour, Je viens de déménager, la machine fait son cycle mais en fin s’affiche error 2 et plus d’essorage. Que faire alors qu’elle marchait nickel ?...

stf_jpd87
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000