Les discussions

Ienvel Chauffage et climatisation

Avis pompes à chaleur (pac)

Fermé

Bonjour, Je m'adresse aux personnes propriétaires d'une pompe à chaleur. J'aimerai avoir votre avis général sur l'ensemble de vos attentes de ce...

Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Nuscor
guiguipop94_8125 Electronique

Plus de wps sur répéteur metronic 495432

Bonjour, Je n'arrive plus à activer le WPS sur mon répéteur Metronic 495432... J'ai déjà essayé plusieurs fois de réinitialiser le répéteur, sans plu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
stf_jpd87
Normand Electroménager

Candy smart touch

Bonjour,mon sèche linge démarre aucune erreur affiché mais le tambour ne tourne et il sent le chaud

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
stf_jpd87
Hab Travail du bois

Choix de bois

Bonjour, Tout d'abord : je suis un débutant complet. Je cherche a faire une petite étagère, rien de terrible, 3 étages de 20x30cm pour supporter 5kg...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Daniel 26
Chota Electroménager

Mon four candide marcstoppe sur l'écran

Bonjour,  Mon Candy marque stop sur l'écran modèle FCPK606X/E  J'ai appuyé longtemps sur + mais rien a faire J'ai tout essayé  Merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
stf_jpd87
kroutard Electroménager

Jet dentaire braun 3727 - tuyau cassé

Résolu

Bonjour, Pour réparer le tuyau cassé du jet dentaire, j'ai démonté le manche, coupé et remis le tuyau puis remonté le tout. Test sans canule évacuat...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
stf_jpd87
Diouelli80 Electricité

Extracteur d'air incruster dans la vitre

Bonjour, je souhaite mettre un extracteur d'air dans la salle de bain pour l'humidité , jai un petit fenestron dans la salle de bain, jai fait un devi...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
stf_frmu
guiguipop94_8125 Electroménager

Référence machine à laver siemens sn56m283eu

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, car les vendeurs de carte me demandent la référence complète de mon LV à savoir les deux derniers chiffres après le sl...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
guiguipop94_8125
ines5705 Electricité

Télécommande led ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai reçu mes leds cet après-midi les leds s'allument mais la télécommande ne change pas les couleurs,j'ai changé la pile mais rien n'y fai...

blux
DaFrenchGirl Plomberie

Bruit de goutte d'eau dans le mur.

Bonjour, je poste un message sur ce forum car j'ai un problème qui commence à me gêner de plus en plus. Je vous explique : Tout les jours depuis envir...

stf_jpd87
Thierry Chauffage et climatisation

Poêle à pellets invecta nolan 7

Bonjour, je voudrais augmenter la quantité de pellets  car il arrête au bout d un moment  Les pellets ambrasse saute du creusé et il s'éteint Merci 

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
atlassaturn
LTHIERY Nettoyage

Nettoyage facade crepis

Résolu

Bonjour, Est ce une bonne idée de nettoyer ma facade avec de l'extrait de javel. Si oui, quelle est la méthode a utiliser. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Polydrones
Vanda Nettoyage

Odeur de renfermé du parquet

Bonjour, Je vous écrit car on recherche une solution! Nos vêtements s’impregnent D’une odeur de renfermé (de vieux) dès qu’on allume les chauffage...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Mrick32
Mickaelo Electricité

Triphase habitation

Bonjour, Je dois réinstaller une ligne triphase pour une habitation il y a environ 30 mètre du disjoncteur des au nouveau coffret quel section  de ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Carminas
Esojiram Electroménager

Problème sav magimix

Bonjour, J'ai acheté une boulilloire MAGIMIX en inox au prix de 100 € (garantie 3 ans) en étant certaine d'acheter un produit de qualité. Alors que ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Misraim
kaizeritori Electroménager

Problème puissance appareil raclette

Bonjour, J'ai un problème de puissance avec mon appareil à raclette Severin RG 2341 (https://www.amazon.fr/Severin-Raclette-multifonctions-cuisson...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
stf_jpd87
Boubou34 Plomberie

Ou trouver cette bonde

Fermé

Bonjour, pouvez vous nous dire où acheter cette bonde car j ai la même et il manque une pièce. Je serai ravi de connaître la marque et le magasin ou ...

Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
stf_jpd87
romain Electroménager

Problème froid congélateur liehberr

Bonjour, j'ai un congélateur cave à vin liehberr SWTNES 301 il ne fait plus de froid correctement. apparement ce serait le compresseur et/ou le circu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
stf_jpd87
HD31 Maison

Taille vis torx pour fauteuil stressless crown

Bonjour, Je voudrais connaitre la taille des vis torx sur un fauteuil Stressless Crown , au niveau des accoudoirs mais surtout sur la vis qui perme...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Scratchy
pauldillon Electricité

Ballon tres silencieux chgt contrat

Bonjour J’étais en base 6kv edf et maintenant je suis en zen fixe Logiquement c’est pareil mais j’ai l’impression que mon ballon s’active bcp moins so...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
pauldillon
Tiflo29 Isolation

Casser ou pas ?

Bonjour à tous, question pour les pros de l'isolation, il me reste environ 10/12m² de LR 120mm en panneau. à présent je m'attaque à la réno (esthéti...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Tiflo29
Alavie63 Electricité

Changer un détecteur de mouvement

Bonjour, Je voudrais changer un détecteur de mouvement extérieur 4 fils hs, le nouveau n'a que 3 fils. Est il possible de le brancher ou de trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Alavie63
SoleilBleu31 Electroménager

Samsung no frost plein d'eau et de glace

Résolu

Bonjour à toute la communauté Linternaute Modele SAMSUNG RL67LBPN NO FROST Date fabrication : 2014 Combiné refrigerateur haut 376 L / congélateur ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
anna
Chien021237 Electroménager

Plaque induction deux ne fonctionne pas

Bonjour, Ma plaque induction  sauter a deux feux qui ne fonctionne pas ,est ce réparable et à quel prix. Un grand merci pour pour vous réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
blux
Koutouan Electroménager

Le clavier alphabétique ne s'affiche pas

Bonjour, Je n'arrive pas entrer le mot de passe wiffi car le clavier alphabétique ne s'affiche pas sur l'écran tv nasco Androïd. Comment faire affich...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
stf_jpd87
COMJO Electricité

Coupure linky

Bonjour, Depuis le dimanche 13 octobre et tous les dimanches matin entre 1 h et 2 h j'ai des coupures du  linky ( puissance dépassée ) avec une conso...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Carminas
Sysy44.chg Electronique

Recherche notice artemis 500

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la notice du jeu de fléchettes ARTEMIS 500. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Br
sand_0107 Electroménager

Probleme connection wifi poele mcz

Bonjour, J'ai changé de box et mon poele ne se connecte plus. Enfin mon tel voit le poele, et quand je me connecte, il me dit qu'il n'y a pas d'inte...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Ambre
chocho Divers bricolage et travaux

Porte de garage la toulousaine

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma porte de garage motorisée LA TOULOUSAINE, en effet lorsque je procède à la fermeture avec ma télécommande, la port...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
regof44
guiguipop94_8125 Electroménager

Lave vaisselle siemens sn56m ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon lave-vaisselle s'arrêtait en cours de programme. En éteignant et en rallumant le LV, il redémarrait et terminait l...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
guiguipop94_8125
Djail Electroménager

Branchement bornier four whirlpool akzm 811ix

Bonjour, J'ai oublié de prendre en photo la branchement de mon bornier avant changement. Quelqu'un aurait ça ? Notamment où vont les fils noirs (...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
stf_jpd87
Alain911 Electricité

Thermostat chauffage au sol domoteck

Bonjour. Je recherche la notice du thermostat domoteck CU333. J'ai un code erreur E4 qui s'affiche et je n'arrive pas à le supprimer. Si quelqu'u...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
VeauTranquille82
jmpower Plomberie

Problème charnière toilette

Résolu

Bonjour, Après avoir installé des toilettes, j'ai pu constaté qu'elle ne tenait pas en place et bougeait beaucoup de droite à gauche. J'ai ensuite r...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
atlassaturn
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000