Avis pompes à chaleur (pac)
FerméBonjour, Je m'adresse aux personnes propriétaires d'une pompe à chaleur. J'aimerai avoir votre avis général sur l'ensemble de vos attentes de ce...
Bonjour, Je m'adresse aux personnes propriétaires d'une pompe à chaleur. J'aimerai avoir votre avis général sur l'ensemble de vos attentes de ce...
Bonjour, j'ai repeint le carrelage de ma SDB avec une peinture résine spéciale pièce humide . Je m'aperçois que par endroit celle-ci n'adhère pas. A...
Bonjour, Je n'arrive plus à activer le WPS sur mon répéteur Metronic 495432... J'ai déjà essayé plusieurs fois de réinitialiser le répéteur, sans plu...
Bonjour,mon sèche linge démarre aucune erreur affiché mais le tambour ne tourne et il sent le chaud
Bonjour, Tout d'abord : je suis un débutant complet. Je cherche a faire une petite étagère, rien de terrible, 3 étages de 20x30cm pour supporter 5kg...
Bonjour, Mon Candy marque stop sur l'écran modèle FCPK606X/E J'ai appuyé longtemps sur + mais rien a faire J'ai tout essayé Merci beaucoup
Bonjour, Pour réparer le tuyau cassé du jet dentaire, j'ai démonté le manche, coupé et remis le tuyau puis remonté le tout. Test sans canule évacuat...
Bonjour, je souhaite mettre un extracteur d'air dans la salle de bain pour l'humidité , jai un petit fenestron dans la salle de bain, jai fait un devi...
Bonjour, Je reviens vers vous, car les vendeurs de carte me demandent la référence complète de mon LV à savoir les deux derniers chiffres après le sl...
Bonjour, j'ai reçu mes leds cet après-midi les leds s'allument mais la télécommande ne change pas les couleurs,j'ai changé la pile mais rien n'y fai...
Bonjour, Quel projet n'avez-vous jamais terminé ? Pourquoi ? Y a-t-il un espoir de les voir un jour achevés ?
Bonjour, je poste un message sur ce forum car j'ai un problème qui commence à me gêner de plus en plus. Je vous explique : Tout les jours depuis envir...
Bonjour, de retour de vacances je retrouve mon réfrigérateur sans froid les numéros de température clignotent. après l'avoir débranché et rebranché l...
Bonjour, Je constate depuis quelques temps sur le ballon d'eau chaude qu'en période "Heures pleines", le voyant vert clignote, puis après quelques he...
Bonjour, je voudrais augmenter la quantité de pellets car il arrête au bout d un moment Les pellets ambrasse saute du creusé et il s'éteint Merci
Bonjour, Est ce une bonne idée de nettoyer ma facade avec de l'extrait de javel. Si oui, quelle est la méthode a utiliser. Merci.
Bonjour, Je vous écrit car on recherche une solution! Nos vêtements s’impregnent D’une odeur de renfermé (de vieux) dès qu’on allume les chauffage...
Bonjour à tous, J'ai posé un intissé sur un mur en mauvais état. Peut posser un nouveau papier peint sur l'intissé de renovation ? Et faut il mettre ...
Bonjour, Je dois réinstaller une ligne triphase pour une habitation il y a environ 30 mètre du disjoncteur des au nouveau coffret quel section de ca...
Bonjour, Mon four à peine 2 ans Il est arrivé plusieurs fois que le four se mette en LOC pendant la cuisson et que son fonctionnement s’arrête en me...
Bonjour, J'ai acheté une boulilloire MAGIMIX en inox au prix de 100 € (garantie 3 ans) en étant certaine d'acheter un produit de qualité. Alors que ...
Bonjour, je viens d'acheter un poêle Invicta Lodi 10 wifi. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre afin d'accéder au menu pour diminuer la...
Bonjour, Ma peinture glycero reste collante au touché que faire
Bonjour, J'ai un problème de puissance avec mon appareil à raclette Severin RG 2341 (https://www.amazon.fr/Severin-Raclette-multifonctions-cuisson...
Bonjour, pouvez vous nous dire où acheter cette bonde car j ai la même et il manque une pièce. Je serai ravi de connaître la marque et le magasin ou ...
Bonjour, Après changement de la cartouche filtrante quelles sont les touches à utiliser pour réinitialiser le réfrigérateur Daewoo Merci
Bonjour, j'ai un congélateur cave à vin liehberr SWTNES 301 il ne fait plus de froid correctement. apparement ce serait le compresseur et/ou le circu...
Bonjour à tous, J'ai actuellement 3 baies équipées de volet Bubendorff datant de 2018 à commande filaire, (boitier interrupteur fixé sur le mur) Je ...
Bonjour, Je voudrais connaitre la taille des vis torx sur un fauteuil Stressless Crown , au niveau des accoudoirs mais surtout sur la vis qui perme...
Bonjour je souhaiterais remettre à zéro le compteur d heures pour l entretien de mon poêle à granulés brisach doucy, merci
Bonjour J’étais en base 6kv edf et maintenant je suis en zen fixe Logiquement c’est pareil mais j’ai l’impression que mon ballon s’active bcp moins so...
Bonjour à tous, question pour les pros de l'isolation, il me reste environ 10/12m² de LR 120mm en panneau. à présent je m'attaque à la réno (esthéti...
Bonjour, Je suis sur une ile près de Madagascar et mon hôtel est alimenté par des générateurs triphasés (45kva) Je n'arrive pas à équilibrer les pha...
Bonjour, Je voudrais changer un détecteur de mouvement extérieur 4 fils hs, le nouveau n'a que 3 fils. Est il possible de le brancher ou de trou...
Bonjour à toute la communauté Linternaute Modele SAMSUNG RL67LBPN NO FROST Date fabrication : 2014 Combiné refrigerateur haut 376 L / congélateur ...
Bonjour, Ma plaque induction sauter a deux feux qui ne fonctionne pas ,est ce réparable et à quel prix. Un grand merci pour pour vous réponse
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge miele l'écran affiche - 40 mais rien ne fonctionne
Bonjour, Je n'arrive pas entrer le mot de passe wiffi car le clavier alphabétique ne s'affiche pas sur l'écran tv nasco Androïd. Comment faire affich...
Bonjour, Depuis le dimanche 13 octobre et tous les dimanches matin entre 1 h et 2 h j'ai des coupures du linky ( puissance dépassée ) avec une conso...
Bonjour, Je suis a la recherche de la notice du jeu de fléchettes ARTEMIS 500. Merci
Bonjour, J'ai changé de box et mon poele ne se connecte plus. Enfin mon tel voit le poele, et quand je me connecte, il me dit qu'il n'y a pas d'inte...
Bonjour, J'ai un problème sur ma porte de garage motorisée LA TOULOUSAINE, en effet lorsque je procède à la fermeture avec ma télécommande, la port...
Bonjour, Aucun voyant ne s'allume sur mon appareil Karcher sans fil FC7, l'eau propre passe mais je ne récupére pas d'eau sale.Les filtres à cheveux ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon lave-vaisselle s'arrêtait en cours de programme. En éteignant et en rallumant le LV, il redémarrait et terminait l...
Bonjour, J'ai oublié de prendre en photo la branchement de mon bornier avant changement. Quelqu'un aurait ça ? Notamment où vont les fils noirs (...
Bonjour, A l'occasion d'un bourrage de mon broyeur Einhell GC KS 2540, la machine s'est arrêtée. Après un nettoyage complet, la machine n' a pas démar...
Bonjour, Mon broyeur Végétaux Benza Bio 50 démarre et s’arrête au bout de quelques secondes. Comment pouvez-vous m’aider ? Cordialement.
Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de radiateurs électriques de marque EuroFontal, de type Athéo, 1500 et 2000 watts. Je n'ai aucune no...
Bonjour. Je recherche la notice du thermostat domoteck CU333. J'ai un code erreur E4 qui s'affiche et je n'arrive pas à le supprimer. Si quelqu'u...
Bonjour, Après avoir installé des toilettes, j'ai pu constaté qu'elle ne tenait pas en place et bougeait beaucoup de droite à gauche. J'ai ensuite r...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !