Les discussions

vivi Electroménager

Lave-linge haier modèle hw100-1211n-f

Bonjour, je recherche s’il vous plaît, la notice d’utilisation d’un lave-linge de marque Haier 10 kg  réf HW100 - 1211N-F. Merci beaucoup. cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
stf_jpd87
Maico Electroménager

Porte de four encastrable bloquée

Bonjour, Comment enlever le four de son logement sans dévisser puisque la porte est bloquée suite à une mise en sécurité.

stf_jpd87
Phonexia Electroménager

Far lv12c49n19w - position de cette pièce ?

Bonjour, Suite au changement de la pompe de vidange, je ne retrouve plus l'endroit de connexion de cette pièce sur la photo. Qui pourrait m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
stf_jpd87
Mimi Plomberie

Joint siphon

Bonjour, mon évier fuit car le joint s’est cassé, est-ce que vous sauriez me dire quel joint je dois racheter pour mon siphon s’il vous plaît ?  ...

stf_jpd87
kangoola Electroménager

Lave linge bosch maxx 7 erreur f21

Bonjour, Mon lave-linge indique l'erreur F21 et je n'arrive plus à ouvrir le hublot même si je débranche l'appareil. Est-ce quelqu'un connaît la solu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
stf_jpd87
Niwa6216 Electricité

Retirer le pilotage hc hp du chauffe eau.

Bonjour, J'ai un chauffe eau hybride (thermodynamique et à résistance). Il est également connecté en Wi-Fi qui permet de le programmer à distance. De...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
stf_jpd87
Pascalamat31 Electronique

Paramettrage camera ezviz

bonjour   Je n’arrive plus à remettre mes camera sur l’application  Modele C5 BC1C

stf_jpd87
Bat Electricité

Je n'arrive pas à brancher ma réglette led

Bonjour, Je viens d'acheter une réglette led chez leroy merlin pour remplacer l'ancienne fluo de mon garage. J'ai fait le branchement suivant mais ça...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
Daniel 26
Mb Electricité

Plafonnier

Bonjour,j ai acheté un lustre qui a été fabriqué en chine les filsont noir et blanc je ne c et comment les placer dans le des

KIDUGUEN
lamtour Electronique

Détecteur de brouilleur ...

Résolu

bonsoir, je vais essayer de faire le plus court possible : j'ai des problèmes de téléphone sans fil ainsi que portable dès que je m'en sers dans mon ...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
linaeveryofr
Eddy Electroménager

Frigo daewoo fn-655nws

Bonjour, J'ai mon frigo frigo DAEWOO FN-655NWS ne s'allume plus après que mon grille et fait disjoncter mon compteur  Est-ce que quelqu'un aurait un...

stf_jpd87
Fatima Electroménager

Machine a llaver beko 15 couvert

Bonjour, Svp j'ai fait l'erreur de remplir liquide vaisselle dans le bac de liquide rinçage de mon lave vaisselle Beko 15 couverts . Comment faire sv...

stf_jpd87
Mulo Nettoyage

Dissolvant sans acétone sur plastique

Bonjour, j’ai accidentellement fait tomber du dissolvant sans acétone dans mon bac à douche en plastique, et il y a des traces blanches partout. Quel...

stf_jpd87
ED Electricité

Lave vaisselle whirlpool qui conduit du courant

Bonjour, Nous avons changé de lave-vaisselle, le nouveau lave-vaisselle conduit de l'électricité : pensant que ça venait de l'appareil, nous l'avons ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
stf_jpd87
Sohan32 Divers bricolage et travaux

Quad kayo 110

Bonjour, j'ai un problème avec le quad de mon fils, il marchait très bien puis il s'est mit à pétarader petit à petit puis à ne plus avancer, j'ai rem...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
blux
green Maçonnerie

Laver un mur avec de l'eau de javel

Bonjour, j'ai lavé le mur d'une maison enduit à la chaux, avec de l'eau de Javel. Pensez-vous que j'ai pu abîmé le mur (l'avoir rendu poreux pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
blux
Plume Divers bricolage et travaux

Assemblage pied lit mezzanine

Bonjour, Je rencontre un problème pour encastrer les pieds d'un lit mezzanine sur lr support (bois). Seul 1 des 4 pieds s'insère bien au centre pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
Plume
Chalalmyno Electroménager

Sonnerie et clignote lave vaisselle esl64041

Bonjour, Notre lave vaisselle se met à biper et clignoter dans les dernières 30 minutes du cycle.  On a comme l'impression qu'il n'y a pas d'eau q...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
Ninon
renaudolivier Construction et rénovation

Nettoyage toiture et façade

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un produit professionnel efficace pour nettoyer à la fois ma toiture et ma façade ( pas de produits de grande surface ). ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
renaudolivier
neoplan Electricité

Applique solaire fonctionne le jour uniquement ?

Bonjour, J'ai acheté une applique solaire chez Lidl ,au début elle fonctionnait bien ,allumage dès la détection d'une présence ; mais depuis un cert...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
KIDUGUEN
Roxy Plomberie

Adoucisseur deau qui fait arrêter ma pompe

Bonjour, Récemment on a fait installer un système d'adoucisseur d'eau  Culligan , le gros système toute,  l'eau  étais vraiment sulfureuse et dur. Br...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
Daniel 26
SBRUYERE Electricité

Probleme telreupteur hager e510 01

Bonjour, J'ai un problème avec mon télérupteur hager, j'ai un soir allumé la lumière, le poussoir est rester bloquer et depuis plus de lumières Il s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
stf_jpd87
OcelotDynamique49 Plomberie

Mauvaise evacuation douche

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant un an, j’ai une tres mauvaise evacuation de l’eau dans ma douche, et bien que dans la douche, et a l’evacuation il y a un ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
stf_jpd87
Cecilia Electroménager

Remplissage illimité en second cycle

Bonjour, La machine fait ressortir l'eau par le tiroir de produits au second cycle. Le remplissage d'eau ne s'arrête plus. Des idées svp? Vous re...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
stf_jpd87
cricri13124 Electricité

Instalation en série de 10 spots led

Bonjour, Dans ma véranda j'ai un circuit en série 10 spots. Il était précédemment en halogène et je le passe en LED 12V 10 ampoules de 3,5 W GU MR11 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
cricri13124
L.cecile Divers bricolage et travaux

Objet non identifié

Bonjour, J'ai retrouvé un "bidule" dans mon évier, je ne sais d'où il sort. Sachant que j'ai du nettoyer mes tuyaux de machine a laver le linge et j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
stf_jpd87
Toto Electroménager

Beko cbi7751hca

Bonjour, J’ai le même problème sur le même réfrigérateur / congélateur de Beko CBI7751HCA. Avez-vous résolu le problème dans votre cas et comment? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
stf_jpd87
Constance54 Electricité

"séparer" 3 lampes sur un même interrupteur

Bonjour, J'ai sur mon plafond 3 appliques qui s'allument toutes avec le même interrupteur. Il est donc impossible de les allumer séparément.  Or, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
Carminas
Kismie Electroménager

Senseo plus

Bonjour, Je viens d acheté le 12 février 2025 une Senseo , rincer plusieurs fois et laver les ustensiles mais  le goût du café a l odeur de moisi J a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
stf_frmu
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000