Les discussions

boubounna26 Electroménager

Table de cuisson gaz

Bonjour, Je ne savais pas (sauf pour les clims) qu il fallait un proffesionnel pour poser les plaques de cuisson gaz .Je viens de poser ma plaque ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
stf_la sudiste
Chaps25120 Electricité

Bloc de securite

Bonjour, Je dois changer mes batteries d un bloc de securite dans une salle de reunion . Et cest un bloc de 4 batterie sur lequel il y a 4.8 v 4 a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
stf_jpd87
Mela7181 Electroménager

Mon frigo clignote et marque e 2'

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un frigo de marque gorenje modèle k337/2MELA4 Au déçu j'ai un affichage numérique celle du frigo va bien marqué 8 Mais cell...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Gharib
Naeboos Electricité

Gaine itca norme

Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve rien de précis sur d'autre forum.. Je rénove actuellement mon électricité est je me retrouve confron...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Carminas
bigben851 Maçonnerie

Ciment + terre végétale + eau = béton ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis en train de construire un abris pour voiture et j'ai dû excaver plus de 24m3 de bonne terre végétale (sans aucun caillou, mélange ...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
pvrd
pacia Nettoyage

Traînées grises (ni calcaire, ni tartre)

bonjour, pas de calcaire, ni de tartre ... mais un incident. j'ai versé de l'eau de javel dans la cuvette et j'ai y ai laissé tremper la brosse 1à 2...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Parcia
ChristianFlorentin Electricité

Notice interrupteur dusk to dawn

Bonjour , auriez vous la notice en français de l'interrupteur dusk to dawn enfichable avec minuterie DDS 80 , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
gt.55
Jardine Outillage

Changement de bouteille de gaz

Bonjour, J ai une grosse bouteille de gaz qui fait plus de25 kg et je voudrais en mettre une plus légère mais pour le détenteur qui est branché sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
gt.55
JP Electronique

Raz de téléphones fixes

Résolu

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit. Voilà mon problème : J'ai récupéré 5 ou 6 téléphones fixes de mes parents....

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
gt.55
Mimi Electroménager

Four beko ne chauffe plus

Bonjour, j'ai une cuisinière beko gm 15121 dx, les feux gaz à allumage électrique fonctionnent mais le four électrique ne chauffe plus par contre la...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
stf_jpd87
mag Electroménager

Fuite d eau du lave linge à l arrêt

Bonjour, mon lave linge brandt modèle wtc12d3f05 fuit de petite gouttes au niveau de la jonction du tuyau d arrivée d eau et de l électrovanne. la mac...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
stf_jpd87
poupougne13 Electroménager

Joint de hublot

Résolu

Bonsoir... Ma fille a, je ne sais comment, arraché un morceau du joint de hublot sur sa Samsung WF70F5E5W4X/EF, il faut le changer, mais je ne tro...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Icare95
MARION11 Chauffage et climatisation

Probleme chaudiere de dietrich

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma chaudière qui m'indique E10 et le barometre indique 0 jai donc essayer avec la vanne de remettre mais la van...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
docchaudiere
Paulo Plomberie

Pompe surpresseur energer 20 litres

Bonjour, Mon surpresseur démarre de suite lorsque j'ouvre un robinet extérieur et s'arrête dès que je ferme celui ci . Avec la chasse d'eau il hoq...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200  
zhibgren Maison

Problème de trottoir en pente

Bonjour, le devant de mon commerce a un trottoir avec une légère pente et je dois y mettre une rôtissoire... Comment puis-je faire pour faire tenir m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Icare95
bohdan27 Electroménager

Panne de fer à vapeur calor effectis easy

Résolu

Bonjour, J'ai une centrale vapeur calor effectis easy, et depuis ce matin la vapeur sort par le dessous, je m'explique pas cette panne.

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ZAP91
Ophely Divers bricolage et travaux

Que faire d'une cour bétonner

Bonjour, J'ai une cour de 20m2 et un chai attenant de 20m2 le tout est betonner mais je ne sais pas quoi faire pour embellir joliment tous cela? Je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
stf_jpd87
calou Electroménager

Problème sur lave vaisselle valberg

Bonjour, mon lave vaisselle Valberg ssc ne veut plus se mettre en route. voyant programme délicat clignote puis reste allumé. De plus de l'eau est...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
stf_jpd87
MICHEL Chauffage et climatisation

Chaudiere monte en pression

Bonjour, malgré le changement du vase d'expension de la vanne 3 voies de l'accélérateur de l"échangeur sanitaire nettoyage des radiateurs avec ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Ferdi057
Chris72290 Electroménager

Plaques vitrocéramiques beko réf hic64401

Résolu

Bonjour, Ma plaque vitrocéramique Beko HIC64401 ne fonctionne plus et affiche J'ai déconnecté le fusible correspondant et reconnecté après 30 mn m...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
stf_jpd87
Lesicilien Plomberie

Pressostat

Bonjour, J'ai un problème avec mon pressostat .Il se déclenche dès que j'ouvre un robinet. La pression est à 6 bars ,mais dès que j'ouvre un robinet...

stf_jpd87
Titanbusigny Chauffage et climatisation

Poêle à pellets

Bonjour, Comment remettre à zéro un voyant de service pour un poêle à pellets invicta serino 7. Merci de votre aide. Cdlt

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Titanbusigny
Brb Electroménager

Brb

Bonjour, Kitchen hid Model. Kud101ilwh3

stf_jpd87
Estelle Electroménager

Lave vaisselle silenceplus

Bonjour, Comment faire un reset ou redémarrer un lave vaisselle bosch silenceplus?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
stf_jpd87
sacha_8718 Construction et rénovation

Plancher en bois qui s'affaise

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une maison construite en 1930. Elle a été construite en pierre et en briques. Tout semble en plutôt bon état s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
lekabilien
nevernevia Electricité

Va et vient possible?

Résolu

Bonjour, Je change mes interrupteurs et j'aimerais en profiter pour optimiser l'installation, si une âme charitable voudrait bien prendre le temps...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Carminas
chloe1903 Electroménager

Lave vaisselle rosiere qui fuit

Bonjour, J'ai une fuite en dessous de mon lave vaisselle. Après avoir ouvert, en cours de cycle, j'ai remarqué qu'il y a une sorte de cuve en plas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87
Dom45 Electroménager

Faute lundi 100

Bonjour, J’ai un sèche linge Faure lundi 100, J’ai voulu me servir du différé , cela n’a pas fonctionné et maintenant mon appareil est bloqué . Que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87
Ginomuk Electricité

Valberg vc 60 4mfc gaziniere

Bonjour, j ai vu le montage de la gaziniere et j ai respecté tout le processus. Ca marche sauf le four ! J appuis sur menu et ça ne marche pas.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stf_jpd87
Jc Electroménager

Sèche linge whirlpool ne fonctionne plus

Bonjour, Côté programme (a gauche) tous les leds sont allumés, ceux du filtre et du depart clignotes. Côté choix (a droite) rien ne s'allume. j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Jcl2985
CissieColpitts Electroménager

Lave-linge porte hublot (sans poignée) bloquée

La porte (hublot) de mon lave-linge est bloquée. Suite à une coupure de courant au milieu d'un cycle, la machine est repartie sans problème mais après...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Daniel 26
val Electroménager

Machine a laver daewoo

Bonjour, j'ai un problème de machine a laver daewoo ma machine fait disjoncter mon conteur j'ai retirer la terre de ma résistance et elle s'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
val
Kittyg.kg Electroménager

Panne seche linge laden amb3771

Résolu

Bonjour, J-avais les voyants allumés, j'ai fait les manipulations indiquées 6h 3×départ puis Fraîcheur 3×départ. Les voyants se sont éteints. Le...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
stf_jpd87
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000