Tondeuse électrique tractée wolf aehw
RésoluBonjour, Lors d'une tonte, après 5 ou 6 cycles démarrage/arrêt pour vider le bac, la tondeuse ne démarre plus. (env. 30 min d'utilisation) Même e...
Bonjour, Lors d'une tonte, après 5 ou 6 cycles démarrage/arrêt pour vider le bac, la tondeuse ne démarre plus. (env. 30 min d'utilisation) Même e...
Bonjour, Un fil reliant la porte à la carte d affichage s'est coupé à force d ouvrir et fermé, ce qui a cramé celle ci, je l ai changé sans pouvoir...
Bonjour, j'ai pris un frigo continental edison CERANF544DDIX je viens de le démarrer et on c'est apercus qu'il s'allume bien il est bien froid haut ...
Bonjour, mon pavillon possède deux blocs en béton de cette dimension : 110 cm de haut, largeur : 33cm, profondeur : 73 cm pour une cuve à fuel mis...
Bonjour, Ma gazignier est une fare elle a 10ans je vient de l’installer j’ai mis les injecteur pour gaze de ville mais mon four coupe au bout de 5 m...
Bonjour, Mon lave vaisselle Electrolux 66080 ,au demarrage reste bloqué sur A 1,puis clignote A .20 impossible de mettre un autre prog...
Bonjour, la porte de mon lave linge Thomson Australe (sechante) ne ferme plus
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lave linge FAR L8400 capacité variable automatique 6kg 1400 tours acheté en 2008. Après sélection du programme...
Bonjour, J'ai ma cafetière qui ne chauffe pas, quand je la réinitialise elle coule, et quand je la remet en route elle ne veut pas, elle clignote, m...
Bonjour, Le liquide de rinçage de mon lave vaisselle Siemens ne s'écoule plus. Comment le dėboucher ? Merci de votre réponse
Bonjour à tous J'ai un souci avec ma machine à laver Arthur Martin Elle se remplit jusqu'en haut du hublot ne lave pas émet 3 bip Il faut q...
Bonjour, je viens d'acheter chez Castorama un portier video avec camera. ref Blyss Jelbi EAN 3663602632214 pour la camera et EAN 3663602632177/36...
la fonction sechage ne marche plus, la machine reste bloquée sur la fonction essorage. Que faire et qui sait où trouver la notice d'emploi de cet app...
Bonjour à tous Qui peut m'aider? Mon réfrigérateur américain ( Samsung cool n' cool) ne fonctionne pas automatiquement: lorsqu'il est connecté au co...
Bonjour, ayant une betonniere de 140 L JE VOUDRAIS SAVOIR combien il me faut de pelles de gravillons sableux puis de pelle de ciment puis la quantit...
Bonsoir, ça fait un an que je me sers de ma cafetière électrique et tout les quinze jours je suis obligé de la détartrer. J'achete des sachets spécial...
coucou voila j'iamerais connaitre une astuce pour enlever de la colle d'tiquette dur du plastique j'ai essayer l'alcool et l'eau chaude mais ca ma...
Bonjour, je désire poser des dalles de 40x40 ou 50x50 sur le comptour de ma maison et la terrasse également qui est déjà bétonnée donc dessus je veux ...
Bonjour, Voilà apres ponçage, j ai mis une sous couche Tollens et j ai peint une couche de peinture Tollens. Et j zi toujours les marques des ban...
Bonjour, je dois bâtir un mur de cloture de 6m60 de longueur mais le dessus de mes fondations suivent une pente de 6% (40cm de différentiel à l'arri...
Bonjour. Un proche a été victime d'un vol avec effraction ; Tous ses bijoux en or, couverts en argent ont disparu. Ma question : comment ces cam...
Bonjour, le programme du lave-lige s'arrête au moment de la vidange. Le voyant début de programme et le voyant fin de programme clignotent, soit l'...
Bonjour, J'ai 2 circuits dans ma maison avec 2 différentiels. Soudainement le différentiel ou est branché ma machine à laver a sauté. J'ai pu confi...
Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus le voyant éco clignote et le bip fin de cycle sonne
Comment enlever une tache noire de moisissures sur une toile de store ? merci
Bonjour, J'ai 1 réfrigérateur congélateur 2 tiroirs de marque beko. Le voyant rouge du congélateur est allumé.. Moins de froid Quelle est la caus...
Bonjour, mitigeur de lavabo Hammel.es -ce que l'outil néccéssaire pour enlever le haut du mitigeur est une clé allen?
Bonjour, Est-il possible de creuser sous un vide sanitaire "humide" (source à 5M) pour en faire une cave ? Merci
Bonjour, Je n'ai plus d'eau réfrigérée avec mon frigo ci-dessus. J'ai fait quelques vérifications: branchement en direct de l'électrovanne et...
Bonjour, j'ai le même problème. la marque: denwa vous trouverez en pj la photo
Bonjour, j ai deviser le bouchon de vidange mais quand je le révise l eau coule et je trouve pas le moyen de le remettre comme il faut
Bonjour, mon lave linge Laden ev 8026 étant dans le garage, avec ce froid le peu d'eau qui restait dedans a gelé. Après avoir démonté et dégelé le...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon sèche linge . Le souci est qu'il ne fonctionne que quand il est branché sur prise sans terre ( prise simpl...
Bonjour, Depuis quelques jours , il se forme du givre sur les parois du frigidaire. Egalement un bloc de glace dans l'écoulement normal de l'eau qu...
Bonjour, L'ancienne propriétaire de ma maison m'a laissé un broyeur végétaux Bio one 2400. Au début ça fonctionnait, mais il faut appuyer et laisse...
Bonjour, Voulant couvrir un vieux carrelage d’une salle de bain et d’un WC j’ ai posé un primaire d’accrochage. rouge sika Les dalles adhésives ne...
Bonjour, J'ai un frigo No frost marque SOMEF combiné dont le congélateur ne givre pas .Je signale que je viens de le mettre en marche après 8 mois...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose à l électronique / Elec ,d où ma présence ???? J ai récupéré un pistolet à colle BEA au boulot qui fonction...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau congélateur de marque EAST POINT EPUF 450 LS et je constate que le congélateur a 3 boutons rouge( alarme), vert...
LADEN AMB 4871 CONDENSEUR Bonjour, Mon sèche-linge indique 2 voyants rouges (filtre et condenseur). J'ai tout nettoyé et séché le surplus de cond...
Bonjour, Avec mon grand père nous essayons ce matin de mettre en place un digicode pour notre immeuble Sourire Nous avons commandé et paramètré ...
Merci de me donner des conseils ou surtout à éviter cette pratique qui peut nuire aux joints etc....
Bonjour, je suis en appartement. J’ai une terrasse carré de 10 mètres carré. Dès qu’il pleut, j’ai des grandes flaques d’eau qui stagnent sur la terr...
j'ai un climatiseur kiowa 24 btu installé dans une salle de 48 m2 mais cette salle n'est pas bien climatiser.comment savoir si mon climatiseur fonctio...
Bonjour, pourquoi, mon climatiseur, star-light le compresseur démarre durant 2 ou 3 mn et s'arrête, il ne dégage que de l'air ventilé (ni chaud et n...
Bonjour à tous, En retirant la peinture écaillée au plafond, lorsque je suis arrivé à la jonction entre le plafond et l'encadrement des fenêtres (jo...
]Bonsoir à tous Aujourd'hui en retirant la tapisserie de ma chambre, j'ai découvert ceci (cf photo) en ce qui concerne le mur il doit être en béton j...
Bonjour je suis très embêté j'ai voulu décoller mes dalles au sol mais petit voir grand souci je n'arrive pas a enlever la colle déposée sur le sol po...
Bonjour, Comment se debarrasser définitivement des algues dans la piscine ? Merci
Bonjour, jai un réservoir vessie Varem horizontal 100l je dois le vider entièrement et le regonfler tous les 4 jours environ sinon il se déclenche e...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !