Les discussions

chloelru Plomberie

Changer colonne douche

Bonjour, j’ai acheté une maison il y a peu et la colonne de douche est entièrement rouillée. je souhaite la changer mais, problème : il n’y a pas d’é...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2025 par
stf_jpd87
rgfast500 Electricité

Branchement vmc

Bonjour, l'inverseur de ma VMC HBH altimo BC, modele 909966, avait été condamné.Elle est en PV en permanence. Je voudrais le remettre. J'ai ça sur l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2025 par
rgfast500
Romain76700ROG Construction et rénovation

Permis de construire garage

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire le permis pour mon garage. Je veux le faire accolé à la maison. Ma question est la suivante : Es...

Dernière réponse le 27 juin 2025 par
stf_jpd87
annie Outillage

Pompe a chaleur carrier

Bonjour, J'ai fais installé une PAC de la marque CARRIER mais je ne trouve aucun chauffagiste agréé. J'ai laissé plusieurs messages à CARRIER qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2025 par
stf_jpd87
Enel64 Plomberie

Claquement chauffe eau

Bonjour à tous  J'ai un petit souci ! Sinon je ne serai pas là me direz vous ... Ma salle de bain et mes toilettes viennent d'être refaites et mon ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2025 par
stf_jpd87
ChatAimable13 Outillage

Problème pour fermer une porte fenêtre qui frotte

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour regler un porte fenêtre en PVC. J'ai de plus en plus de mal à la fermer. Le coin inférieur opposé aux gonds frott...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2025 par
KIDUGUEN
gilbert60974 Electroménager

Le bac à lessive

Bonjour, Le bac à lessive est propre, mais dès que le lave linge y envoi de l'eau, celui-ci déborde valberg wf 814 A s566c Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2025 par
stf_jpd87
NM_2515 Electroménager

Erreur e31-00 sur siemens sn63hx36ve

Résolu

Bonjour, je me permets de poster un message suite à un souci de lave-vaisselle Siemens appartenant à mes parents, En l'ayant reçu neuf via BUT il y a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2025 par
stf_jpd87
Gui Outillage

Écran clignote vélo app

Bonjour, Mon vélo d' Appartement e07 , l écran marche 4 secondes et ensuite clignote et on ne peut pas aller sur aucun programme, calories, distance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2025 par
stf_jpd87
Paul Maçonnerie

Liaison de 2 chape de piscine

Bonjour, je suis en train de réaliser une chape pour ma future piscine hors sol, ne pouvant pas la faire d'un seul coup je devrais faire la deuxieme ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2025 par
stf_frmu
gerard Electroménager

Lave vaisselle far lvf14249a+

Bonjour, mon lave vaisselle ne s arrete plus le bouton marche arret clignotte et la pompe de vidange fonctionne en continue meme si on arrete la mach...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2025 par
stf_jpd87
Cedricbais Piscine

Zx300 problème de refoulement

Bonjour, Petite question, quand je branche mon zx300, mon trop plein de vanne de sécurité coule à flot ( Intex ).. Tout en sachant que ma filtration ...

Répondre
Xav313131 Maçonnerie

Parpaing pas droit sur muret

Résolu

Bonjour, Mon maçon vient de finir ce muret.  Un des parpaings de la dernière rangée n'est pas droit, mon maçon m'indique que ce n'est pas grave et q...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2025 par
Xav313131
Daklaren22 Electricité

Réduire vitesse ventilateur maison

Bonjour, J'ai un ventilateur qui est très puissant même dans la première vitesse, comment dois-je faire pour la réduire d'au moins le tiers. Je pré...

34 réponses Dernière réponse le 25 juin 2025 par
Daniel 26
Lucho Divers bricolage et travaux

Isolants dans un four de passage

Bonjour, j'étudie l'isolation d'un four de passage pour ressorts ( Il travaille a environ 400°C ). Seul bémol je ne m'y connais pas du tout en isolati...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2025 par
Lucho991
Bens1001 Maçonnerie

Achat altrad b180

Bonjour, Je vous écris car je voulais savoir si quelqu’un a déjà utilisé la bétonnière Altrad B180 ? Je cherche un modèle fiable pour couler une dall...

stf_jpd87
cococadubec97419 Piscine

Programateur de piscine hs.

Bonjour, Mon programmateur Microrex 925437 16A de chez Legrand ne fonctionne plus, il a tenu 23 ans. Après plusieurs recherches sur le Net,je ne l'a...

stf_jpd87
Jmathieu20 Electroménager

Panne lave linge bosch série 4 -wan28228ff/01

Bonjour, Suite à une coupure de courant (je pense provoqué par mon lave-linge, justement) j'ai un defaut au démarrage de celui-ci. Dès que je branch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2025 par
stf_jpd87
Luop Electroménager

Whirlpool awe 6221 voyant service allumé

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a lavé Whirlpool AWE 6221 je ne trouve pas la notice et donc le code erreur, quelle peut le donner le code e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2025 par
stf_jpd87
Dubourg Electroménager

Mon frigo ne fait plus de glaçons.

Bonjour, Mon frigo américain whirlpool , modèle S 25 BR SS ne fait plus de glaçons mais par ailleurs fonctionne bien (eau froide ok, températures ok ...

stf_jpd87
Foug Electricité

Déplacer prise électrique (hotte)

Bonjour, Je souhaite déplacer une prise dans ma cuisine (mur en béton). Cette prise, située au-dessus de la cuisinière accueillait jusqu'à présent l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
T3chN0g3n
Patrick Construction et rénovation

Longue fissure au plafond

Bonjour, Nous somme actuellement en train de signer un compromis de vente pour un premier appartement dans un immeuble des années 2000, et en effectu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
KIDUGUEN
PierreL69 Electroménager

Poser une clim mobile sur le dessus de son frigo

Résolu

Bonjour, Je me pose la question de s’il y a une contre-indication à poser du poids sur le dessus de son frigo, à savoir ici une clim mobile soit entre...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
b richard 31
Fleur Electroménager

Horloge four gorenje bpsa6747a08bg

Bonjour, Je n’arrive pas à mettre l’horloge de mon four. Le courant s’est coupé et le four affiche une heure incorrecte. J’ai beau à lire et relire l...

T3chN0g3n
Tastro95 Electricité

Panneau usb prise allume igare 12v

Bonjour, j ai achete 1 panneau usb et 3 allume cigare 12v je n arrive pas a le brancher sur ma baterie lithium 100ah 12v. Le vayant marche arret s all...

stf_jpd87
fandad Electroménager

Panne de four smeg stp 109b8

Résolu

Four de marque smeg modèle stp 109b8 ne chauffe plus affiche le sigle 5h0 de temps en temps Dans l'attente de votre réponse recevez mes salutati...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
Vivi
Varekai Electricité

Branchement sur ancien volet roulant

Bonjour, j’ai retiré un volet roulant extérieur et plein d’entrain j’ai souhaité le remplacer par une prise extérieure activée par le même interrupte...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
stf_jpd87
Nini Electroménager

Voyant ! rouge

Bonjour, Mon congélateur a un voyant ! Rouge qui s’affiche il refroidit mais ne congèle plus  .que dois-je faire ? lerci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
stf_jpd87
Laurent Electroménager

Comment démonter le arc 7558 qui clignote

Bonjour, C'est clair que ce frigo qui clignote depuis 6 mois en mode bip-bip, ça agace et je compte m'en occuper très vite. J4ai un arc 7558 et je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
stf_jpd87
Mike Electricité

Vmc en panne

Résolu

La Vmc s'est arrêtée d'un coup, elle a moins de 2ans, sous garantie,je suis allé dans les combles, j'ai testé avec un tournevis testeur,il n'y a pas d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
labricole47
Fredo Electricité

Extrateur de salle de bain silen 100 chz design

Bonjour, Je viens d acheter un extracteur Silent 100 CHZ Design.  ‘je l ai branché avec deux files :la phase et le neutre qui viens du compteur : dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2025 par
labricole47
Résultats 4201 - 4250 sur un total de plus de 50 000