Volet roulant bubendorff électrique à commande radio
Bonjour, Le volet roulant ne répondant pas à la télécommande radio , j'ai vérifié la batterie de la radiocommande (ok) et ensuite remplacé le condens...
Bonjour, Le volet roulant ne répondant pas à la télécommande radio , j'ai vérifié la batterie de la radiocommande (ok) et ensuite remplacé le condens...
Bonjour, Mon arroseur RAIN BIRD WP2 fonctionne bien manuellement . Par contre il ne se déclenche plus en programmation Que puis je faire? Merci p...
Bonjour, j’ai acheté une maison il y a peu et la colonne de douche est entièrement rouillée. je souhaite la changer mais, problème : il n’y a pas d’é...
Bonjour, l'inverseur de ma VMC HBH altimo BC, modele 909966, avait été condamné.Elle est en PV en permanence. Je voudrais le remettre. J'ai ça sur l...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire le permis pour mon garage. Je veux le faire accolé à la maison. Ma question est la suivante : Es...
Bonjour,mon volet roulant marche par intermittence , que faire
Bonjour, J'ai fais installé une PAC de la marque CARRIER mais je ne trouve aucun chauffagiste agréé. J'ai laissé plusieurs messages à CARRIER qui ...
Comment poser des gonds de volets battant dans un mur de maison phenix
Bonjour à tous J'ai un petit souci ! Sinon je ne serai pas là me direz vous ... Ma salle de bain et mes toilettes viennent d'être refaites et mon ch...
Bonjour, Étant donné que la maison est grande, je veux que dans la salle de bain la plus éloignée du chauffe-eau, on puisse avoir de l’eau chaude ins...
Bonjour, J'ai installé une vasque encastrée dans un meuble et appuyée contre un mur en plâtre. Je vais coller du carrelage mural au-dessus de la vasqu...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour regler un porte fenêtre en PVC. J'ai de plus en plus de mal à la fermer. Le coin inférieur opposé aux gonds frott...
Bonjour, Le bac à lessive est propre, mais dès que le lave linge y envoi de l'eau, celui-ci déborde valberg wf 814 A s566c Merci
Bonjour, je me permets de poster un message suite à un souci de lave-vaisselle Siemens appartenant à mes parents, En l'ayant reçu neuf via BUT il y a...
Bonjour, Mon vélo d' Appartement e07 , l écran marche 4 secondes et ensuite clignote et on ne peut pas aller sur aucun programme, calories, distance ...
Bonjour Avec quel outil peut on couper des traverses de chemin de fer ? Merci
Bonjour, je suis en train de réaliser une chape pour ma future piscine hors sol, ne pouvant pas la faire d'un seul coup je devrais faire la deuxieme ...
Bonjour, mon lave vaisselle ne s arrete plus le bouton marche arret clignotte et la pompe de vidange fonctionne en continue meme si on arrete la mach...
Bonjour, Petite question, quand je branche mon zx300, mon trop plein de vanne de sécurité coule à flot ( Intex ).. Tout en sachant que ma filtration ...
Bonjour, Mon maçon vient de finir ce muret. Un des parpaings de la dernière rangée n'est pas droit, mon maçon m'indique que ce n'est pas grave et q...
Bonjour, J'ai un ventilateur qui est très puissant même dans la première vitesse, comment dois-je faire pour la réduire d'au moins le tiers. Je pré...
Bonjour, j'étudie l'isolation d'un four de passage pour ressorts ( Il travaille a environ 400°C ). Seul bémol je ne m'y connais pas du tout en isolati...
comment enlever des rayures sur des vitres?
Bonjour, Je vous écris car je voulais savoir si quelqu’un a déjà utilisé la bétonnière Altrad B180 ? Je cherche un modèle fiable pour couler une dall...
Bonjour, J’ai un frigo américain de marque lg, il ne fait plus du froid correctement et il n’a même pas 4ans en fait après avoir tout vidé et tout n...
Bonjour, Mon programmateur Microrex 925437 16A de chez Legrand ne fonctionne plus, il a tenu 23 ans. Après plusieurs recherches sur le Net,je ne l'a...
bonjour je viens de récupérer la machine a lavé de mon voisin qui a d'emménagé en me disant que la touche démarrage ne fonctionné pas et que je devais...
Bonjour, Suite à une coupure de courant (je pense provoqué par mon lave-linge, justement) j'ai un defaut au démarrage de celui-ci. Dès que je branch...
Bonjour, mon lave-vaisselle (AEG 80820, qui a plus de 20 ans !) vient de faire disjoncter l'installation (juste en même temps qu'un gros bruit de sa ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a lavé Whirlpool AWE 6221 je ne trouve pas la notice et donc le code erreur, quelle peut le donner le code e...
Bonjour, Mon frigo américain whirlpool , modèle S 25 BR SS ne fait plus de glaçons mais par ailleurs fonctionne bien (eau froide ok, températures ok ...
Fuite au couvercle
Bonjour, Je souhaite déplacer une prise dans ma cuisine (mur en béton). Cette prise, située au-dessus de la cuisinière accueillait jusqu'à présent l...
Bonjour, J'avais acheté une plaque à induction MIC2101-17 noire MANDINE l'année dernière mais ne l'avais pas essayé. Aujourd'hui, un code erreur L s'...
Bonjour, Nous somme actuellement en train de signer un compromis de vente pour un premier appartement dans un immeuble des années 2000, et en effectu...
Bonjour, Je me pose la question de s’il y a une contre-indication à poser du poids sur le dessus de son frigo, à savoir ici une clim mobile soit entre...
Bonjour, Je n’arrive pas à mettre l’horloge de mon four. Le courant s’est coupé et le four affiche une heure incorrecte. J’ai beau à lire et relire l...
Bonjour, depuis quelques jours la partie frigo fait du givre sur la paroie du fond. J’ai tout dégivré et rebranché. Mais il recommence. Avez vous une...
Bonjour, Notre lave vaisselle Hotpoint HIO3T141W qui a 3 ans se met depuis qq semaines à émettre des bips durant le programme. Quelquefois il s...
Bonjour, Mon lave vaisselle valberg s arrête sur le programme verres et clignote rapidement.
Bonjour, j ai achete 1 panneau usb et 3 allume cigare 12v je n arrive pas a le brancher sur ma baterie lithium 100ah 12v. Le vayant marche arret s all...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner le code erreur en cas d'arrêt alimentation gaz suite coupure réseau ? Chaudière Buderus Logamax Plus GB112 ...
Four de marque smeg modèle stp 109b8 ne chauffe plus affiche le sigle 5h0 de temps en temps Dans l'attente de votre réponse recevez mes salutati...
Bonjour, Bonjour, mon digicode à pile BFT a bien fonctionné pendant trois ans avec les mêmes piles et aujourd’hui ça fait la deuxième fois en deux mo...
Bonjour, j’ai retiré un volet roulant extérieur et plein d’entrain j’ai souhaité le remplacer par une prise extérieure activée par le même interrupte...
Bonjour, Mon congélateur a un voyant ! Rouge qui s’affiche il refroidit mais ne congèle plus .que dois-je faire ? lerci
Bonjour, C'est clair que ce frigo qui clignote depuis 6 mois en mode bip-bip, ça agace et je compte m'en occuper très vite. J4ai un arc 7558 et je ...
La Vmc s'est arrêtée d'un coup, elle a moins de 2ans, sous garantie,je suis allé dans les combles, j'ai testé avec un tournevis testeur,il n'y a pas d...
Bonjour, Je viens d acheter un extracteur Silent 100 CHZ Design. ‘je l ai branché avec deux files :la phase et le neutre qui viens du compteur : dan...
Bonjour, Je souhaiterais carreler ma piscine béton qui est peinte avec une peinture époxy. Dois-je poncer afin d'éliminer la peinture avant de carre...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !