Les discussions

Michel Maçonnerie

Arase obligatoire en haut d'un mur de clôture ?

Bonjour, Je vais monter un mur de clôture de 1m20 de hauteur. La dernière rangée de parpaing sera feraillée avec des parpaing en U. Faut il rajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
labricole47
Fifi59co Motorisation: Volets, Portails..

Inverseur bubendorff cfi

Bonjour, Mon inverseur joue des siennes (saccades à la descente). Le condensateur de 680 nf a une valeur de 190... C'est un B32923 X2 305v ac J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2025 par
stf_jpd87
deddy Electroménager

Machine à laver en panne

Bonjour, Je possède un lave linge Samsug,lors du lancement d'un programme il démarre et s'arrête aussi tôt sans l'apparition d'alarme.Quelqu'un a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2025 par
stf_jpd87
Vicmut Electroménager

Télé led zec hd 15

Bonjour, Tous le boutons de ma télé ne marche pas sont bloqués par megarde comment le déverrouiller?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
stf_jpd87
Terrasse Outillage

Mandrin de ma perceuse en position semi ouverte

Bonjour, le mandrin de ma perceuse Dexter tourne sans fin: les 3 griffes en position semi ouverte ne s'ouvrent ni ne se ferment. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2025 par
labricole47
Steflcms Electroménager

Comment régler une senseo ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à régler le niveau d'eau de la senseo. J'ai essayé la combinaison des touches "1tasse" + "2 tasses" et branchement du secteur .....

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2025 par
Jacany
Broun Plomberie

Changer wc

Bonjour, Par quel modèle peut on changer les WC zoom ? 

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2025 par
stf_jpd87
JJD0304 Electricité

Changement moteur ventilateur

Bonjour, j'ai un ventilateur vampire de 1950 auquel je tiens beaucoup, il fonctionne en 110v , le moteur est HS, je souhaite le remplacer par un moteu...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2025 par
labricole47
Alino237 Maison

Verisure sans abonnement

Comment utiliser alarme verisure sans abonnement 

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2025 par
stf_jpd87
Leti67 Plomberie

Robinet sous le lavabo qui fuit.

Bonjour, j’ai remarqué une fuite, en goutte à goutte, sur le robinet de gauche, sous mon lavabo. J’ai essayé de serrer là où je sentais la goutte ar...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2025 par
Leti67
melanie0354 Outillage

Tiroir meuble ne s'ouvre pas totallement

Bonjour, Voila mon problème. j'ai acheté un meuble et depuis son achat le premier tiroir ne s'ouvrai pas complètement. ce n'était pas dérangeant jus...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2025 par
LaMarie
Titinez8 Electronique

Interphone kit vidéo note 2 urmet 1723/71

Bonjour, j,ai mon interphone Kit vidéo note 2 URMET 1723/71 installé depuis juillet 2022 qui n'affiche plus la vidéo de la personne qui sonne (,écran ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2025 par
thibz
KIDUGUEN Electroménager

Frigo congélateur samsung

Bonjour, Samsung RB29HSR3DWW1EF . Le frigo est entre 3 et 4 pour une température affichée de 3 degrés le congélateur est a moins 8 pour une températu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2025 par
stf_jpd87
jite2510 Electroménager

Problème quantité d'eau sur senseo switch

Bonjour,j'ai réinitialisé ma Senseo switch 65924 comme expliqué sur le site et malgré cela elle ne coule que pour une demie tasse et pour avoir une ta...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2025 par
jite2510
Emodulor Plomberie

Réservoir inséparable de la cuvette d'un wc allia

Bonjour, Le modèle de WC est un ALLIA suspendu. Je souhaite changer le joint de la chasse, mais impossible de séparer le réservoir de la cuvette.  Q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2025 par
stf_jpd87
remytounet Electroménager

Code d'erreur

Résolu

Bonjour, Sur un Lave Vaisselles Indesit DSG573 , j'ai en affichage un code F1 et une fuite en dessous de l'appareil. Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
Linou69340
deud Construction et rénovation

Pompe à chaleur air eau

Bonjour, Pensez vous que cela soit génant que le module extérieur d'une pompe à chaleur air eau soit situé comme sur la photo ? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
Daniel 26
bubu Electricité

Fils neutre interrupteur

Bonjour, Avec quelques notions en électricité, je câble moi même mes interrupteurs suite à la pose des pieuvres... mais je ne comprends pas pourquoi ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
bubu
Jenny34 Electroménager

Café infect’ alors que ma machine est neuve

Bonjour,je viens de commencer à utiliser ma nouvelle Philips Senseo,la précédente, m’ayant lâchée après cinq ans d’utilisation. Quelle déception ! ce ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
stf_jpd87
FAVRE Divers bricolage et travaux

Rain bird esp-rzx

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la durée d'arrosage de mon programmateur Rain-Bird ESP-RZX. J'ai sélectionné 30 mn tous les 2 jours pour chacune des 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
BoBot  
Pascal Electricité

Groups electrogene sdmo turbo 5000

Mon groupe démarre au quart de tour,puis cale au bout de 5secondes. Un mélange essence huile passe dans le filtre à air. Le réservoir d'huile était pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
atlassaturn
p051770 Nettoyage

K5 premium full control plus ne s'arrête plus

Bonjour, J'ai karcher un K5 Premium Full Control Plus (réf 1.324-630.0). Dès que je le branche, le moteur se met en marche même si le bouton est sur...

stf_jpd87
Nana Electroménager

Frigo gorenje trop froid

Bonjour, J'ai un frigo gorenje avec la technologie MultiFlow 360.  Je ne comprends pas pourquoi mon frigo est trop froid. Même réglé à 8°C tous mes ...

stf_jpd87
Lafuite Plomberie

Presse étoupe wc suspendu geberit qui fuit

Bonjour, J’ai fait installer un WC Gebrrit encastré par un plombier. Je lui ai fait remarquer qu’il y avait une petite fuite dans la cuvette. Il m’a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
KIDUGUEN
SebastienDudu Electroménager

Changement ampoule frigo samsung rl38ectb

Bonjour, L'ampoule de mon frigo Samsung RLECTB a claqué ce matin. Savez vous comment enlever le cache de l'ampoule facilement car rien n'est ind...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
Arban
KYKY17 Electroménager

Bruit de claquement lave linge cutiss 1000 e

Bonjour, j'ai un bruit de claquement quand le tambour tourne.  Ce bruit s'accentue lors de l'essorage, mais la machine ne se déplace pas D'où cela ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
stf_jpd87
Alainb Electronique

Moteur portail adyx ne s'arrête pas

Bonjour, Le verrin ne s'arrête pas d'un côté obligé de l'arrêté avec la télécommande de quoi cela peut venir ? Merci

stf_jpd87
Garbate Electroménager

Panne tucson

Bonjour, dès que je mets en route mon la vaisselle Tucson TLV1249b il se mets en mode différé comment le désactiver svp?

stf_jpd87
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000