Arase obligatoire en haut d'un mur de clôture ?
Bonjour, Je vais monter un mur de clôture de 1m20 de hauteur. La dernière rangée de parpaing sera feraillée avec des parpaing en U. Faut il rajouter ...
Bonjour, Je vais monter un mur de clôture de 1m20 de hauteur. La dernière rangée de parpaing sera feraillée avec des parpaing en U. Faut il rajouter ...
Bonjour, Mon inverseur joue des siennes (saccades à la descente). Le condensateur de 680 nf a une valeur de 190... C'est un B32923 X2 305v ac J'ai re...
Bonjour, Je possède un lave linge Samsug,lors du lancement d'un programme il démarre et s'arrête aussi tôt sans l'apparition d'alarme.Quelqu'un a t'il...
Je dois remplacer le couvercle du distributeur à glaçons je sais pas comment le démonter sans endommager.
Bonjour, Tous le boutons de ma télé ne marche pas sont bloqués par megarde comment le déverrouiller?
Bonjour, le mandrin de ma perceuse Dexter tourne sans fin: les 3 griffes en position semi ouverte ne s'ouvrent ni ne se ferment. Que faire?
Bonjour, J'ai isolé un mur avec du liège en le posant à la colle sur un tapis en fibre de verre. Je dois maintenant tapisser mais dès que j'en suis l...
Bonjour, Je cherche à régler le niveau d'eau de la senseo. J'ai essayé la combinaison des touches "1tasse" + "2 tasses" et branchement du secteur .....
Bonsoir, suite à un grand courant d'air, ma porte s'est très vite fermée et j'ai retrouvé une grosse fissure au milieu. J'ai contacté mon assurance e...
Bonjour, Par quel modèle peut on changer les WC zoom ?
Bonjour, j'ai un ventilateur vampire de 1950 auquel je tiens beaucoup, il fonctionne en 110v , le moteur est HS, je souhaite le remplacer par un moteu...
Comment utiliser alarme verisure sans abonnement
Bonjour Mon lave vaisselle Bosch série 2 aqua stop que je n'utilise qu'une fois par semaine est bien entartré ! J'utilise des produits carrefour et ...
Bonjour j'ai un petit souci j'ai acheté un digicode radio pour mettre sur porte de garage motorisation probo60 gr et impossible de faire l apparaiage ...
Bonjour, pouvez vous me dire comment défaire le verrou automatique qui tient le tablier d'un volet bubendorff
Bonjour, j’ai remarqué une fuite, en goutte à goutte, sur le robinet de gauche, sous mon lavabo. J’ai essayé de serrer là où je sentais la goutte ar...
Bonjour, La porte de min lave-vaisselle SMEG ne se ferme plus donc pas de contact.
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon probleme. Après une pyrolyse mon four s’est totalement éteint et la porte est r...
Bonjour, Voila mon problème. j'ai acheté un meuble et depuis son achat le premier tiroir ne s'ouvrai pas complètement. ce n'était pas dérangeant jus...
Bonjour, je m’interroge sur la façon dont je dois cloisonner. Le rail vient à champ d’un mur en parpaing puis d’une marche (pas alignée). D’aprè...
boujour, je possede un poele bois et charbon de marque godin, modele le chatel, de reference 3142.je dois changer les plaques du fond par des neuves e...
Bonjour, Nous sommes très mécontents de notre achat et déconseillons d’acheter cette marque. Ce frigo n’a jamais fonctionné bien et malgré plusieurs ...
Bonjour, je voudrai ouvrir le boitier de traction de ma tondeuse, mais je n'y arrive pas. Y a t'il une manip particulière à faire ? j'ai enlevé toutes...
Bonjour, comment enlever la porte de mon four De Dietrich DOP7350A1
Bonjour, j,ai mon interphone Kit vidéo note 2 URMET 1723/71 installé depuis juillet 2022 qui n'affiche plus la vidéo de la personne qui sonne (,écran ...
Bonjour, Samsung RB29HSR3DWW1EF . Le frigo est entre 3 et 4 pour une température affichée de 3 degrés le congélateur est a moins 8 pour une températu...
Bonjour, Je possède un lave linge LADEN EV1289, depuis aujourd'hui lorsque je veux lancer un programme il démarre et au bout de 2 ou 3 minutes le la...
Bonjour, Je ne parviens pas à réaliser le montage de 2 interrupteurs et d'un double va et vient pour 2 lumières. Le schéma est le suivant: - Photo...
Bonjour,j'ai réinitialisé ma Senseo switch 65924 comme expliqué sur le site et malgré cela elle ne coule que pour une demie tasse et pour avoir une ta...
Bonjour, Mon lave vaisselle Beko lorsque on ferme la porte il se met en route. Sans aucun voyant allumé.
Bonjour, Le modèle de WC est un ALLIA suspendu. Je souhaite changer le joint de la chasse, mais impossible de séparer le réservoir de la cuvette. Q...
Bonjour, l'électrolyseur ne fonctionne plus, comment puis-je changer cette vis? SVP
Bonjour, Sur un Lave Vaisselles Indesit DSG573 , j'ai en affichage un code F1 et une fuite en dessous de l'appareil. Merci par avance
Bonjour, comment peut-on mesurer la pression du gaz à l'arrivée sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Centora 2.24 CF et si je dois changer le ...
Bonjour, Pensez vous que cela soit génant que le module extérieur d'une pompe à chaleur air eau soit situé comme sur la photo ? merci
Bonjour, Avec quelques notions en électricité, je câble moi même mes interrupteurs suite à la pose des pieuvres... mais je ne comprends pas pourquoi ...
Bonjour,je viens de commencer à utiliser ma nouvelle Philips Senseo,la précédente, m’ayant lâchée après cinq ans d’utilisation. Quelle déception ! ce ...
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en erreur F6 après 20 minutes, juste après le deuxième remplissage... je ne comprends pas.... J'ai déjà changé l...
Bonjour, J'ai une pompe SRM12 Jetly associée à un Presscontrol Jetly . Le fonctionnement semble correct dès fermeture d'un robinet, arrêt pompe aprè...
Bonjour, Je souhaite monter un mur en parpaing de 1m20 de hauteur. J'ai deux angles de mur qui ont un angle de 100 degrés. Je souhaite rajouter dans ...
Bonjour, J'ai un problème avec la durée d'arrosage de mon programmateur Rain-Bird ESP-RZX. J'ai sélectionné 30 mn tous les 2 jours pour chacune des 2 ...
Mon groupe démarre au quart de tour,puis cale au bout de 5secondes. Un mélange essence huile passe dans le filtre à air. Le réservoir d'huile était pl...
Bonjour, J'ai karcher un K5 Premium Full Control Plus (réf 1.324-630.0). Dès que je le branche, le moteur se met en marche même si le bouton est sur...
Bonjour, J'ai un frigo gorenje avec la technologie MultiFlow 360. Je ne comprends pas pourquoi mon frigo est trop froid. Même réglé à 8°C tous mes ...
Bonjour, J’ai fait installer un WC Gebrrit encastré par un plombier. Je lui ai fait remarquer qu’il y avait une petite fuite dans la cuvette. Il m’a...
Bonjour, L'ampoule de mon frigo Samsung RLECTB a claqué ce matin. Savez vous comment enlever le cache de l'ampoule facilement car rien n'est ind...
Bonjour, j'ai un bruit de claquement quand le tambour tourne. Ce bruit s'accentue lors de l'essorage, mais la machine ne se déplace pas D'où cela ...
Bonjour J’ai voulu enlever plusieurs taches d’huile sur le sol de ma terrasse extérieur ( carrelage en grès cérame) avec de l’acétone et très mauvai...
Bonjour, Le verrin ne s'arrête pas d'un côté obligé de l'arrêté avec la télécommande de quoi cela peut venir ? Merci
Bonjour, dès que je mets en route mon la vaisselle Tucson TLV1249b il se mets en mode différé comment le désactiver svp?
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !