Les discussions

Motomoto1 Electroménager

Probleme lave linge bosch maxx7

Bonjour, J'ai remplacé la résistance suite a une panne, tout allait bien jusqu'au moment ou pendant l'essai lors de l'essorage il c'est mis a beauco...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87
Shaun_Yee Nettoyage

Surface collante saladier en métal

Bonjour, J'ai récemment pu faire l'acquisition d'un saladier en métal (inox ou aluminium, voir photos) probablement délaissé par son ancien propri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87
Phl58 Electroménager

Panne lave longe indesit iwc 5125

Mon lave longe ne s allume qu au bout de 10 minutes et après il clignote mais ne démarre pas j ai chang? les condensateurs mais rien n y fait

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87
dan Maçonnerie

Fabrication muret de cloture

Bonjour, combien me faut-il de sacs de mortier près a l'emploi pour un muret de 10 m2 agglo de 20

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
KIDUGUEN
ZendeeZ Electricité

Quel prise c'est

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis. Quel genre de prise que s'est en photo? Merci pour vos réponse.

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_frmu
Cassie974 Plomberie

Dépôts noirs eau chaude robinet

Bonjour, J'ai une chaudière au fuel et hier il y a eu une grosse coupure d'eau sur tout le réseau d'eau de ma commune suite à une canalisation rompu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_frmu
Antoine Electricité

Problème de descente sur pont ciseaux

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de descente sur un pont ciseaux de chez topcar ,le pont monte correctement mais lors de la descente il se met a monter encor...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Antoine
Marie152802 Electroménager

Fuite lave vaisselle sauter

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une fuite d'eau sur mon LV sauter SVH66XF1 de 2006 ( il n'est plus tout jeune) et il affiche le code erreur d07....

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_frmu
Souad2001 Electronique

Télévision iris sat e40510s

Résolu

Bonjour J'ai une télévision iris SAT E40510S Lorsqu'il est allumé, il s'éteint après quelques secondes lorsque vous m'aclevez un écran noir, puis ap...

stf_frmu
mikool93450 Electroménager

Réparer lave linge faure

Bonjour, Mon lave-linge Faure FWG3139 ne fonctionne plus depuis une série de machines dimanche dernier. Que ce soit sur un programme de lavage, ...

mikool93450
Impatient Electroménager

Alarme sonne

Bonjour, J'ai un congélateur vertical 1 porte Kenmore Frostless depuis 2001. L'alarme sonne 2 fois par jour. J'éteins l'alarme, mais elle va resonn...

Daniel 26
Thassna76 Electroménager

Candy csc 9dbeb-47-sèche linge

Bonjour à tous, Voilà, j'ai mon sèche linge de marque Candy qui m'affiche un code erreur E21 et tous les voyants s'allumes. Je ne sais pas quoi fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_jpd87
Kriss_8771 Electroménager

Arthur martin electrolux aoc68440mr

Bonjour je recherche un schéma pour brancher ma carte de puissance de mon four ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AOC68440MR merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_jpd87
Roukaya2021 Divers bricolage et travaux

Store enrouleur

Bonjour Après le montage d'un store intérieur à déroulement vertical la toile s'enroule systèmatiquement sur l'enrouleur de la droite vers la gauche....

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_jpd87
guillaume5889 Electroménager

Four candy bloqué avec cadenas sur écran

Résolu

Bonjour, alors que je voulais remettre mon four à l'heure, je l'ai mis en sécurité. Je ne retrouve plus la notice, il s'agit d'un four candy mais au...

Mamsleb
Manon Outillage

Carrelage au sol plancher

Bonjour, Si j'ai bien tout compris , nous pouvons poser du carrelage au sol sous un ancien carrelage avec plancher chauffant ? Sans perdre l'effica...

stf_frmu
Utilisateur anonyme Travail du bois

Brulure sur table chêne cérusé blanc.

Bonjour, est ce que ça peut se réparer par un novice à la maison ou bien faut il un pro ? catastrophe !!!!!!!! merci pour votre bon conseil. ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_frmu
romane Electroménager

Machine a laver bellavita 7kgs

Bonjour, jai réussi a avoir le code pour la mise en route mais la machine ne prend pas l'eau pourtant le robinet est ouvert

stf_jpd87
Contrero Electroménager

Frigidaire americain

Bonjour, Congélateur américain ne fait plus de froid marque General Electric le ventilateur a été changé je l'ai arrêté pendant 2 jours et ça ne mar...

stf_jpd87
YvanHelene Electroménager

Dwh80

Bip continue on ne peux plus laver la vaiselle. Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirpool DWH B00 s'arrête au bout de quelque secondes20 des bip sonores ...

stf_jpd87
Anneet Electroménager

Taques schott ceran

Bonjour, J’ai une taque schott ceran qui ne fonctionne plus ... Que dois je faire?

stf_jpd87
Petiapinou13 Nettoyage

Nettoyagr moisissures salle de bain

Bonjour, J’ai besoin de votre aide afin d’enlever les moisissures sur le sol de la salle de bain et sur les joints exterieurs de la douche. Je pen...

stf_jpd87
FABYANA Electricité

Suspension eldrick 3 ampoules

Bonjour, Je besoin de réduire/ajuster le câble de fixation de mon luminaire à suspension. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci d'avance ht...

stf_jpd87
ameli Plomberie

Bruit lorsque l'eau s'écoule de mon évier

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières, Voila quand je fais couler de l'eau dans l'évier après fermé les robinets IL y a un bruit qui fait glou glou ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_frmu
sharkyller Electricité

Pas sûr de mon branchement

Bonjour, Je souhaite ajouter une lampe sur un interrupteur existant, qui allume et éteint une autre lampe déjà. J'ai tiré un fil et suis arrivé à l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
KIDUGUEN
Mric13 Travail du bois

Meuble fissuré

Bonjour, Je viens vers vous car n ayant aucune notion dans la restauration ou la reparation du bois , j aimerai savoir quoi faire pour reparer c...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
labricole47
Seb59290 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Plus de pression eau

Bonjour à toutes et tous. Depuis quelques jours, je n'ai plus de pression eau chaude sur ma chaudière oertli gmx s 2024....pourtant elle indique une...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_frmu
Corine Electronique

Aucune chaine

Bonjour, apres avoir enlever le message surcharge pour le cable d antenne. Cela ne trouve aucune chaine. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_frmu
Lapode71 Electroménager

Panne lave vaisselle bosch sgs 53e22fr

Bonjour, au démarrage de mon appareil l'eau arrivant émet un bruit (toc,toc) et mon lave vaisselle ne se met pas en route .Que doit-je faire ou ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_jpd87
Pedro Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Panne d4

Bonjour, Qu’est ce que le défaut D4 sur une chaudière wissman vitoron 200

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_jpd87
Fleury Electroménager

Déshabillage sèche linge brandt

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posé le sèche linge sur le côté Gauche sorti façade av et l'arrière oté les vis du socle ainsi que les vis reliant le tambour au côt...

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_jpd87
Michelle26 Electroménager

Impossible de n'utiliser qu'un feu.

Bonjour, Plaque à induction whirlpool short ceran. Je ne peux pas utiliser un seul feu. Les deux feux s'allument systématiquement. Que faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_jpd87
Beuhath Electroménager

Capot de dessus whirlpool adp 7972

Résolu

Bonjour, Peut-on enlever le capot de dessus du lave vaisselle Whirlpool ADP7972 ? et si oui, comment ? car je dois le mettre dans une cuisine où le...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_jpd87
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000