Les discussions

Mecavic Electronique

Relai statique

Bonjour, Je suis en train de réparer une carte électronique de contrôle de variateur de broche sur ma fraiseuse commande numérique... Je recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Mecavic
Wolfy Peinture, Vernis, Tapissserie

Bosses enduit plafond

Bonjour, comment faire pour masquer ou aplanir des bosses sur un plafond? J'ai déjà tenté de lisser en 1 ligne avec un enduit de finition puis repeint...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_jpd87
Cecile Outillage

Injecteur gaz

Bonjour, j'ai changé mes injecteurs pour gaz bouteille mais je n'ai que deux feux qui fonctionnent sur 4....pourquoi???

stf_jpd87
christian02120 Outillage

Pompe de surface sterwins sp900s

Bonjour,j'ai installé une pompe sterwins sp900s il y'a 2 ans, depuis qq jours lorsque elle se met en route le compteur declenche franchement. j'ai ch...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_jpd87
Pascaline Outillage

Le balancier ne bouge plus

Bonjour, j'ai une contoise électronique,j'ai changé les piles elle indique très bien l'heure, elle sonne correctement,par contre le balancier ne boug...

stf_jpd87
Polic Chauffage bois/pellet/granulés

Télécommande piazzetta

Bonjour, J’ai un poêle à granulé Piazzetta (je ne connais pas la marque, il a 2 ans) J’ai changé les piles de la télécommande et il ne reconnais pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Polic
Baltic62 Electricité

Raccordement de plusieurs cables

Bonjour, l'électricité n'étant pas du tout mon point fort, je souhaiterais des conseils concernant ma demande suivante: Je suis en train de construir...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Baltic62
labuche62110 Electricité

Coupure de courant pendant 3 heures

Bonjour à tous Je viens d'installer un nouveau radiateur thermofuide dans ma salle à manger ,à la même place que l'ancien qui était trop vieux et qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_jpd87
OUALI Electroménager

Thermostat frigo

comment demonter le thermostat d un refrigerateur .GM DE 1950

stf_jpd87
TomPouce11000 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Pompe a chaleur

Bonjour. Pour avoir une température moyenne de 19° Je dois régler mon thermostat ( placé dans la salle a manger) sur 16°5. Y a t'il un réglage a effec...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
TomPouce11000
fifi Electroménager

Seche linge brandt bdt 562al

Résolu

Bonjour, comment enlever le coté de mon sèche linge pour accéder au condensateur d'avance merci fifi

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_jpd87
mimi62510 Outillage

Pourquoi mon volet roulant monte par saccades ?

Bonjour à tous et bonne année. J'ai un volet roulant (de marque inconnu) qui s'arrête sans cesse en montée comme en descente. Il faut redonner une im...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Elo
havaniti Maçonnerie

Choix des billes pour chape légère

Résolu

Bonjour, pour augmenter l'isolation j'ai commencé la réalisation d'une chape légère sur une toiture éternit (sur-toiture) avec tuiles dessus, ceci a l...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_paroroma
MathisDurand Electricité

Installation électrique douteuse

Bonjour, J'aimerais effectuer une rénovation de ma cuisine rapidement (2-5 ans) et pour commencer j'ai acheté un four (1.5mm² donc 16A)(sauter sop558...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_paroroma
Silvia126590 Maison

Lave-vitres aimanté

Bonjour, Je cherche des commentaires de personnes ayant utilisé un lave-vitres aimanté, éponge ou robot. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
stf_jpd87
Marie Electroménager

Lave vaisselle océanie ne fonctionne plus

Bonjour, Mon lave vaisselle de la marque océanic modèle LV12DD49B ne fonctionne plus. Lorsque je l’allume je ne peux pas choisir le programme il s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87
Gaby Electroménager

Machine à laver indesit

Bonjour, La machine s’est arrêtée et affiche F05 Que puis-je faire? Merci Gabriel

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87
CINTHYA Electroménager

Machine a laver ne ferme plus

Bonjour, MA MACHINE A LAVER NE VEUT PLUS FERMER CE QUI L EMPECHE DE DEMARRER LE CYCLE C EST UNE INNEX XWA71252 7KG MERCI DE VOTRTE AIDE CINTHYA

stf_jpd87
lima Electroménager

Lave linge candy bianca

Bonjour, je n'arrive pas à changer la langue de la lave linge Candy Bianca , c'est en finnois. Merci

stf_jpd87
Toni Electroménager

Candy mod go w485d/1-47

Bonjour, Erreur machine E04 j ai changer le pressostat, j ai démonté toutes les durites pour souffler dedans. J ai tout remonté et toujours E 04 J...

stf_jpd87
Tony Maçonnerie

Dalle béton

Bonjour, Je dois faire une dalle de 4 m2 qui fait 7cm combien de sac prêt à l emploi me faut t il

stf_jpd87
Sharkan Electricité

Interphone urmet 1130/16

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon interphone, du coup avec le proprio on en a racheté un, mais petit problème, on a essayé 1 heure de le br...

stf_jpd87
Lilifrau Electricité

Problème avec un artisan

J'ai fait changer un tableau électrique par un artisan électricien. Celui-ci avec sa perceuse a été trop loin dans le mur mitoyen qui supporte le tabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87
PCR Electroménager

Porte supérieure congelateur

Bonjour, Pouvez vous me donner la référence pour remplacer la porte supérieure de congelateur thomson CVE32A. Merci

BrunoTeroix93
Alexandre Electroménager

Allumage des bruleurs

Bonjour, il faut par moment plus d'une minute pour parvenir a allumer les bruleurs, il y a t'il un mode opératoire a respecter ?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87
Bryan Plomberie

Robinet de la salle de bain

Bonjour, j'ai un soucis je le robinet de la salle de bain l eau chaude qui branche sur l arrivée d eau chaude d un chauffage

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Bryan
Lolo89 Electricité

Bouton poussoir

Bonjour à tous. Je viens de changer un inter double va et vient schneider par un double va et vient celiane de Legrand. Après montage, tout va bie...

stf_frmu
ingenieuxingenieur Electricité

Transformateur

Bonsoir à tous, j'ai un transformateur converti en courant continu (DC) donnant 27.9v sur 220v que je veux utiliser pour charger ma batterie 24v. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Daniel 26
BEETLEJUICE30 Electricité

Branchement 3 lampes sur prise avec interrupteur

Bonjour. J'aimerais fabriquer une suspension 3 lustres sur ma pergola extérieure en douglas avec bâche étanche sur le dessus directement branché su...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
BEETLEJUICE30
Eric Chauffage et climatisation

Perte de pression

Bonjour, J ai une chaudier a fioul Une fois que ma chaudier s'arrête là pression chute au bout de 2a3 heure et elle ne redémarre pas pourquoi merc...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_frmu
Mjcniort Electroménager

De la glace se forme dans le groupe crois

Bonjour, De la glace se forme en haut dans le groupe froid de mon congélateur hot point Ariston UPAH 1831 F La résistance n'est pas coupée Quel po...

stf_jpd87
lasoune Electroménager

Ariston arxxl 125 eu

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je mets ma machine en route, elle fait le lavage et s'arrete. Le voyant rouge est allumé donc on ne peut ouvrir le hublot et lorsque je...

Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87
Motomoto1 Electroménager

Probleme lave linge bosch maxx7

Bonjour, J'ai remplacé la résistance suite a une panne, tout allait bien jusqu'au moment ou pendant l'essai lors de l'essorage il c'est mis a beauco...

stf_jpd87
Shaun_Yee Nettoyage

Surface collante saladier en métal

Bonjour, J'ai récemment pu faire l'acquisition d'un saladier en métal (inox ou aluminium, voir photos) probablement délaissé par son ancien propri...

stf_jpd87
Phl58 Electroménager

Panne lave longe indesit iwc 5125

Mon lave longe ne s allume qu au bout de 10 minutes et après il clignote mais ne démarre pas j ai chang? les condensateurs mais rien n y fait

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87
dan Maçonnerie

Fabrication muret de cloture

Bonjour, combien me faut-il de sacs de mortier près a l'emploi pour un muret de 10 m2 agglo de 20

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
KIDUGUEN
ZendeeZ Electricité

Quel prise c'est

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis. Quel genre de prise que s'est en photo? Merci pour vos réponse.

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_frmu
Cassie974 Plomberie

Dépôts noirs eau chaude robinet

Bonjour, J'ai une chaudière au fuel et hier il y a eu une grosse coupure d'eau sur tout le réseau d'eau de ma commune suite à une canalisation rompu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_frmu
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000