Produit d étanchéité sur garage en shingle
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un produit ( type vernis)que je peux étendre sur une partie de mon toit de garage en shingle. Ill y a quel...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un produit ( type vernis)que je peux étendre sur une partie de mon toit de garage en shingle. Ill y a quel...
Bonjour, Sur mon lave vaisselle Candy CDI 3013, dès la mise en route de l'appareil, le voyant programme P1 clignote avec un bip sonore ... Rien a ...
Bonjour, Nous souhaitons poser une baie vitrée 3 vantaux de 3 m sur un mur de 4 m est ce possible? et combien doit mesurer l'ipn en longueur et lar...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour coller des plaques aux plafond sans enlever l'ancienne colle car mon plafond est à 3m50 de haute...
Bonjour, Mon frigo ne fai plus de froid. La lampe s'allume. En passant la main dans le frigo je sens un très léger froid mais pas plus. Et ce quel...
Bonjour, Mon nettoyeur a vapeur chauffe mais la vapeur ne sort plus comme avant. Merci
Bonjour, depuis 2 a 3 lavage ma vaisselle ressort avec une pellicule blanche trés difficile a nettoyer je ne comprend pas la cause le lave vaissel...
Bonjour, J'ai un problème mon frigidaire congélateur je branche il fonctionne bien et après 30 minute il s'arrête et il redemare pas il fait petit ...
Bonjour, J'aimerai savoir si cette cafetière s'éteint seule après 30 minutes je suis au travail je ne sais plus si je l'ai éteinte Merci
Bonjour, Monsieur, Madame. Mon surpresseur (presscontrol) fait fonctionner la pompe et l'arrete de sitôt de manière continue. Cet effet provoque d...
Bonjour, Depuis 2 jours le voyant lumineux clignotait à moins 1 degré et je l’ai débranché et il est passé à + 20 degré toute la nuit et ne bouge pl...
Bonjour, J’ai un caisson de basse Kef psw2000. Malheureusement, la bobine Toroidal Transformer td-230-0100b est ko et impossible d’en trouver une d’...
Bonjour, Nous avons acheté une maison avec des volets roulant bubendorff. J'en ai 2 qui montent et descendent avec des petits pas, je vais devoir r...
Bonjour, Nous avons le projet d acheter une maison où nous avons constater dans les combles qu ine poutre en béton était fissuree (sûrement dû au re...
bonjour je voudrai savoir comment changer une bougie sur une table de cuisson de dietrich modele wn1223. merci a+
Bonjour, Mon lave vaisselle se rempli d'eau mais ne démarre plus. C'est un brandt vh1505j. Merci
Bonjour, moi aussi problème avec la fabrique a glaçon sur frigo américain lg tout fonctionne mais les glaçons ne tombe pas je pense que c'est un probl...
Bonjour, ma centrale vapeur (calor liberty) ne fait plus de vapeur et lorsque j'appuie sur bouton pour avoir cette vapeur ca fait un bruit en saccad...
Bonjour, Après avoir débranché l'appareil (48 heures) celui ci de produit plus de frois - le moteur tourne - réf D Cooling 4506+N Merci de vot...
Bonjours à tous ! Voilà le bruleur de ma chaudière ne démarre plus . Sur le panneau de commande le symbole bruleur est allumé donc demande de mise e...
Bonjour, Voici ce qui m’amène à vous demander votre aide et vos conseils : Enoncé du problème Chaudière mixte (chauffage et eau chaude sanitaire) ...
Bonjour, J'ai une petite question.... Je vais refaire l'isolation des combles. Il y avait de la vieille laine de verre ( années 80) en très mauvais...
Bonjour, Je possède une viessmann vitodens 222 qui se met en sécurité par grand vent et s'étouffe à chaque redémarrage. Mon chauffagiste est perple...
Bonjour tout le monde nous avons subi des coupures electriques et après retour du courant notre four encastrable de marque CANDY modèle FPP 646/1 ne ...
Bonjour, Je voulais installer une télé dans notre chambre car il y a avait déjà le récepteur. Après avoir essayer de capter les chaînes je n’en trou...
Bonjour, fagor F710 LSC ne fonctionne plus et les 6 led de température clignotent ensemble. De quel erreur s'agit_il ? Et comment le remedier? Me...
bonjour.je dois transferrer la cuisine dans une autre piece a 10 m. la question est de savoir ci le tableau répartiteur peux rester et alors je tire l...
bonjour . J aimerais démontrer mon volet roulant nice pour changer le moteur. Mais je suis bloqué, je n arrive pas a faire rentrer l axe dans ...
Bonjour, Mon lave vaisselle Ariston LSB7M121 3st en panne. Les voyants liquide de rinçage, sel, et marche/arrêt clignotent. Ke ne sais pas de quel...
Bonjour , Ma pompe de surpresseur cuve galva200 l Démarre a chaque chasse d eau Cela peut t il venir de ma crépine anti retour ? Cdlt Delgui
Bonjour, J'ai un soucis toute mes canalisations sont boucher baignoire et même pour faire tourner une machine a laver sa déborde sous levier. On a u...
Bonjour, pourquoi mon robot fait autant de bruit en fonction ,?? limite insuportable en maison .. probleme de graissage moteur ? cordialement
Bonjour, je viens d'acheter le poêle et l'écran ne s'allume pas que dois je faire?
Bonjour, Le four dysjoncte dès son démarrage ( au bout de 10 secondes). Mode convection. Les tests des résistances au ohmètre sont ok. Avez vous une...
Bonjour, j ai un poêle edilkamin ania voudrais savoir si le joint de la porte est collé ou fixé s.v.p
bonjour je voudrais ci possible avoir le branchement des trois fils sur le bouton de mise en route merci
Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide à me dépanner. Lave linge Brandt malice aa, WTC 1261 FD. L'appareil lave, chauffe, vidange, essore mai...
Bonjour, J ai deux questions qui porte sur même sujet . Voila j ai deux pièces diverter , avec une sortie robinet mousseur et une sortie douchette p...
Bonjour, Quelqu‘un pourrait m‘indiquer comment on procède pour démonter une glissière extensible du bac à légumes d‘un réfrigérateur Siemens? (ENR: K...
Recherche quelqu’un connaissant ce modèle et qui pourrait m’aider à trouver la panne et à la réparer.
Bonjour, En voulant vidanger ma machine Le tuyau de vidange d’urgence s’est rentré à l’intérieur Comment faire pour le récupérer?
Bonjour, je suis en cinquième et j'aimerais fabriquer toute seule un loquet de porte avec une télécommande. Je sais mon explication n'est pas très cl...
Bonjour, Je post suite a un problème de chaudière ( je crois ). Je vous explique, lorsque je veux prendre ma douche au matin, j'ai le robinet s...
Bonjour, pourriez vous m'indiqué une adresse pour changer la mousse de mon casque intégral suomy
Bonjour à tous et toutes et d'avance Merci, Nous avons emménagé dans une maison ancienne il y a un an. La toiture a été refaite en plaque sous tuil...
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai actuellement deux circuits indépendants (16A). Cha...
Bonjour, j’ai un souci avec mon volet roulant Bubendorff numéro de série 0485932200100167 qui a perdu sa butée haute. J’ai consulté plusieurs sites ...
Bonjour, comment (et où) dois-je commencer la pose de mon carrelage en opus (multi-formats), sur la terrasse autour de ma piscine svp ?
Bonjour, j'ai un problème pour fermer mon volet électrique il descend un petit peu et s'arrête au début en appuyant plusieurs fois sur le bouton j'arr...
Bonjour, J'ai une fuite au niveau de la manette de manœuvre du robinet d'arrêt des WC. Au début le robinet ne fuyait que quand il était ouvert, ma...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !