Les discussions

htitine4 Electroménager

Réfrigérateur américain samsung rsa1ztmg

Bonjour, J'ai un frigo americain qui sonne sans arrêt, la lumière ne s'allume plus, le voyant OK à l'intérieur du frigo non plus. Il fait bien du ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
htitine4
lili31600 Divers bricolage et travaux

Trappe de sol

bonjour tous le monde avec mon conjoint nous avons un trou au sol de notre garage qui sera notre chambre plus tard , ce troue sert a aller sous la mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87
Nori Nettoyage

Gant cuir et daim passé a la machine...

Bonjour, J ai fais une grosse bêtise.... un de mes gants en cuir de veau et en daim est passé à la machine... le daim n est plus aussi doux et es...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_frmu
MarKevin Electroménager

Besoin de conseils.

Bonjour, mon sèche linge Zanussi ZTH475 qui fonctionnais très bien, subitement ne veux plus démarrer, comme si il n'étais pas alimenté en électricité...

papy35
Choupinette59640 Electroménager

Problème gaziniere four refuse de s'allumer

Bonjour, j'ai un piano de cuisson la germania (modèle mg /mgv )depuis aujourd'hui j'essaie d'allumer le four mais il s'allume et quand je relâche le ...

stf_jpd87
Aichoucha Electroménager

Lave vaisselle bosh

Bonjour, Mon lave vaisselle tourne pendant 8h Il ya de la vapeur quand il fini Pourquoi son cycle est si long?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87
Richard_5761 Electroménager

Lave vaiselle kenmore elite

mon lave vaisselle la pompe semble bien fonctionnes mais l eau ne passe pas dans les tuyaux en haut en bas et sur les côtés. comment vérifier ce qui...

stf_jpd87
kriss034 Electronique

24 v en 18v

Bonjour, J'aimerais réaliser un petit montage qui me permettrais d'alimenter une scie électrique fonctionnant avec une batterie de 18 V avec du 24...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
kriss034
dav59 Electroménager

Plaque vitro schott ceran

Résolu

Bonjour , on ma donné une plaque ,je l'ai mise en service hier quand je l'allume elle me met le niveau de température mais deux seconde aprés elle mai...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
dav59255
Lauraa Peinture, Vernis, Tapissserie

Traces après peinture

Bonjour, J’ai voulu repeindre un mur de mon salon anciennement gris foncé (sans doute peinture glycero), très poreux.. Je l’ai poncé et mis une cou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Paul-Bernard
jeanot Electroménager

Lave vaisselle bopsch

Résolu

BONSOIR A TOUS modele SG 155M06EU/56 TYPE S9G1B AUCUN VOYANTne s'allume au programateur j'ai changer l'interrupteur marche arret j'ai vérifier l...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
stf_jpd87
Nath38100 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool code e1f8

Bonjour, Mon lave vaisselle une fois sur 2 se met sur e1f8. Je nettoie a cha6sue lavage la grille en bas et le filtre. J ai déjà fais un reseat, m...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Nath38100
BOUBOU Electroménager

Réfrigérateur liebherr iks 2420-20f

Bonjour, La lampe d'éclairage intérieur clignote depuis plusieurs jours (après ouverture) ainsi que le voyant vert. Action sur le bouton Supercool ...

stf_jpd87
Arnaud_87 Plomberie

Pas d'eau dans la douche

Bonjour, Hier d'un seul coup plus d'eau dans la douche (pas de soucis avant, au moment d'ouvrir pour me rincer plus rien). C'est une douche à l'it...

stf_frmu
Momode Outillage

Decaper peinture glycero escalier

Bonjour, M9n escalier a ete peint avec glycero. J'aimerai récupérer marche bois et laisser le reste blanc. Malgré plusieurs couches decapant. Ponçag...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Paul-Bernard
CelineM1976 Electroménager

Lave linge

Résolu

Bonjour, Je veux lancer une machine avec une LG Inverter Drive Direct. J'ai bien choisi mon cycle mis en route et là rien ne se passe ou presque. To...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
CelineM1976
Dim Electricité

Pc

Bonjour, Je me suis tjrs posé la question, pourquoi il y avait des prise de courants avec terre et d'autre sans. CDT

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Carminas
Prb Plomberie

Problème allumez seuls

Bonsoir, j ai un chauffe eau falcon jsd 20 a gaz 10 litres allumage a pile allume direct comme je pousse le bouton (on est j'ai obliger pour faire (o...

stf_jpd87
Moon Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo americain ne congèle plus et la partie réfrigérateur est limite à température ambiante. Qu’est-ce que je peux faire?

stf_jpd87
Piopio Electroménager

Pb sèche linge candy gcc 580nb

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon sèche linge Candy GCC 580NB actuellement que je ne sais résoudre. En effet, hier en allant chercher mon ...

stf_jpd87
TILOU7 Divers bricolage et travaux

Poignee de porte-fenêtre

Résolu

Nous avons changé nos 2 porte-fenêtres (maintenant en P.V.C.) et nous nous heurtons au problème des poignées et de la nécessité d'un cylindre pour ch...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
pef
Juan Electroménager

Congélateur

Bonjour, Que signifie les différents couleur de voyant sur un congélateur.merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Icare95
danielreitres80 Electroménager

Remplacement ampoule

congélateur armoire BEKO FRN 2960 : comment remplacer l'ampoule témoin verte ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_jpd87
Bccb92 Electroménager

E08 candy evo1472d2

Bonjour Message d’erreur E08 qui indique que le défaut vient du tachymètre pour je cde l’ensemble moteur avec tachymètre je remonte en pensant que to...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Bccb92
Pedipodo47 Electroménager

Sèche linge whirpool azb 8570

Bonjour Les voyants de mon sèche linge vider réservoir et nettoyer filtre s’allument en rouge De plus le tambour ne tourne plus J’ai démonté net...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_jpd87
vioflo Electroménager

Four combiné lg modèle mc-4287ix

Bonjour, J'ai un four combiné de marque LG modèle MC-4287IX, un message erreur "L" s'affiche lorsque je veux le mettre en route. La lumière et l'heu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_jpd87
Dp_7705 Electroménager

Dépannage

Bonjour, comment enlever un four micro onde de marque Whirlpool AMI 485 à l'avance merci

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_jpd87
guiguipop94_8125 Electronique

Parasites en réception radio

Résolu

Bonjour, J'écoute la radio sur une mini-chaîne Technics. Le fil d'antenne branché à l'arrière de la chaîne monte le long des étagères jusqu'à plus de...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_frmu
Franky580 Electricité

Inter différentiel et disjoncteur qui sautent

Résolu

Bonjour les amis, J’ai un petit problème avec mon tableau électrique : - l’interdifferentiel 30mA disjonctait, en le réarmant, ça disjonctait toujo...

40 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_frmu
yapuka59 Electroménager

Lave vaisselle bosch sd6p1b msg: e24

Bonjour, j ai également le fameux problème sur ce type de lave vaiselle : msg defaut E24 . j ai suivi le conseil des pros du problème en que...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87
Bretagne Electroménager

Panne lave vaiselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus . Voici ce que m'indiquer le voyant E25 avec le dessin d'un robinet dessous. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_jpd87
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000