Réfrigérateur américain samsung rsa1ztmg
Bonjour, J'ai un frigo americain qui sonne sans arrêt, la lumière ne s'allume plus, le voyant OK à l'intérieur du frigo non plus. Il fait bien du ...
Bonjour, J'ai un frigo americain qui sonne sans arrêt, la lumière ne s'allume plus, le voyant OK à l'intérieur du frigo non plus. Il fait bien du ...
Bonjour, problème de cliquetis en continu quel est le risque
bonjour tous le monde avec mon conjoint nous avons un trou au sol de notre garage qui sera notre chambre plus tard , ce troue sert a aller sous la mai...
Bonjour, C'est assez désespéré que je vous écrit ce message. Voila la poignée de la porte de mon garage m'est restée dans la main, rendant l'ouvertu...
Bonjour, J ai fais une grosse bêtise.... un de mes gants en cuir de veau et en daim est passé à la machine... le daim n est plus aussi doux et es...
Bonjour, mon sèche linge Zanussi ZTH475 qui fonctionnais très bien, subitement ne veux plus démarrer, comme si il n'étais pas alimenté en électricité...
Bonjour, j'ai un piano de cuisson la germania (modèle mg /mgv )depuis aujourd'hui j'essaie d'allumer le four mais il s'allume et quand je relâche le ...
Bonjour, Mon lave vaisselle tourne pendant 8h Il ya de la vapeur quand il fini Pourquoi son cycle est si long?
mon lave vaisselle la pompe semble bien fonctionnes mais l eau ne passe pas dans les tuyaux en haut en bas et sur les côtés. comment vérifier ce qui...
Bonjour, J'habite les Philippines, et je veux me faire des jambons, saucissons secs, etc. Mais avec des températures de 28 à 32° en moyenne, et un...
Bonjour, J'aimerais réaliser un petit montage qui me permettrais d'alimenter une scie électrique fonctionnant avec une batterie de 18 V avec du 24...
Bonjour , on ma donné une plaque ,je l'ai mise en service hier quand je l'allume elle me met le niveau de température mais deux seconde aprés elle mai...
Bonjour, J’ai voulu repeindre un mur de mon salon anciennement gris foncé (sans doute peinture glycero), très poreux.. Je l’ai poncé et mis une cou...
Bonjour, Les compresseurs hermétique BP en général de R134a ont une valeur supèrieur en ampérage lors du démarrage par rapport aux compresseurs R600...
BONSOIR A TOUS modele SG 155M06EU/56 TYPE S9G1B AUCUN VOYANTne s'allume au programateur j'ai changer l'interrupteur marche arret j'ai vérifier l...
Bonjour, Mon lave vaisselle une fois sur 2 se met sur e1f8. Je nettoie a cha6sue lavage la grille en bas et le filtre. J ai déjà fais un reseat, m...
Bonjour, La lampe d'éclairage intérieur clignote depuis plusieurs jours (après ouverture) ainsi que le voyant vert. Action sur le bouton Supercool ...
Bonjour les bienveillants, J'ai remplacé la résistance de voûte et la résistance ronde chaleur pulsée de mon four. Lorsque j'ai essayé de rebranche...
Bonjour, J'ai acheté un récupérateur d'eau, qui est muni d'une sortie (avec robinet et bouchon) tout en bas (une sorte de vidangeur, donc). Le pro...
Bonjour, Hier d'un seul coup plus d'eau dans la douche (pas de soucis avant, au moment d'ouvrir pour me rincer plus rien). C'est une douche à l'it...
Bonjour, M9n escalier a ete peint avec glycero. J'aimerai récupérer marche bois et laisser le reste blanc. Malgré plusieurs couches decapant. Ponçag...
Bonjour, Je veux lancer une machine avec une LG Inverter Drive Direct. J'ai bien choisi mon cycle mis en route et là rien ne se passe ou presque. To...
Bonjour, Je me suis tjrs posé la question, pourquoi il y avait des prise de courants avec terre et d'autre sans. CDT
Bonjour, Depuis hier, l'arrivée d'eau de la machine à laver coule en continue. J'ai coupé l'eau de l'appartement, tout est coupé sauf cette arr...
Bonjour tous Je suis en train de transformer une véranda (hors d’eau mais pas hors d’air) en pièce à vivre avec charpente bois. Je me suis rendu co...
Bonsoir, j ai un chauffe eau falcon jsd 20 a gaz 10 litres allumage a pile allume direct comme je pousse le bouton (on est j'ai obliger pour faire (o...
Bonjour, Mon frigo americain ne congèle plus et la partie réfrigérateur est limite à température ambiante. Qu’est-ce que je peux faire?
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon sèche linge Candy GCC 580NB actuellement que je ne sais résoudre. En effet, hier en allant chercher mon ...
Nous avons changé nos 2 porte-fenêtres (maintenant en P.V.C.) et nous nous heurtons au problème des poignées et de la nécessité d'un cylindre pour ch...
Bonjour, Que signifie les différents couleur de voyant sur un congélateur.merci
Bonjour, Lg 10kglave linge lg 10 kg direct drive fait du bruit a l'essorage.et je trouve pas d'où sa vient et surtout quand elle tourne vite
Bonjour, Je voudrais savoir comment déposer le moteur sommer sur rail pour remplacer les lamelles de contact. Merci pour vos réponses. Cdt
Bonjour, voilà je viens vers vous j'ai un souci la serrure de la porte du milieu de mon ancien buffet s'est bloquée,il s'agit d'un buffet centenaire...
congélateur armoire BEKO FRN 2960 : comment remplacer l'ampoule témoin verte ?
Bonjour, Electrolux EW6C4089DD l'appareil est neuf mais il n'y a pas de notice
Bonjour, Je change un radiateur acier percé (Finimetal reggane gamme 3000). Je veux dévisser l’arrivée et la sortie d'eau du bloc radiateur pour le...
Bonjour, J'ai un combiné frigo congélateur LG Icebeam et depuis quelques temps, la porte supérieure du congélateur s'ouvre quand on ferme la porte i...
Bonjour toutes et tous, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 9442 hors d'âge ne fonctionne plus depuis ce matin. Voici les symptômes: Dès le démarr...
Bonjour, J’ai enlever la vitre mais la fixation murale ne laisse pas apparaître de vis ni rien d’autre comment faire?
Bonjour Message d’erreur E08 qui indique que le défaut vient du tachymètre pour je cde l’ensemble moteur avec tachymètre je remonte en pensant que to...
Bonjour Les voyants de mon sèche linge vider réservoir et nettoyer filtre s’allument en rouge De plus le tambour ne tourne plus J’ai démonté net...
Bonjour, J'ai un four combiné de marque LG modèle MC-4287IX, un message erreur "L" s'affiche lorsque je veux le mettre en route. La lumière et l'heu...
Bonjour, j'aimerais remettre aux normes l'installation électrique de la maison que je viens d'acquérir, mes connaissances sont basiques pour le mo...
Bonjour, comment enlever un four micro onde de marque Whirlpool AMI 485 à l'avance merci
Bonjour, Existe-t-il un code des couleurs concernant la fonction de chaque fil d'un autoradio ? Le + permanent ; la masse ; le + après contact ….. ...
Bonjour, J'écoute la radio sur une mini-chaîne Technics. Le fil d'antenne branché à l'arrière de la chaîne monte le long des étagères jusqu'à plus de...
Bonjour les amis, J’ai un petit problème avec mon tableau électrique : - l’interdifferentiel 30mA disjonctait, en le réarmant, ça disjonctait toujo...
Bonjour, j ai également le fameux problème sur ce type de lave vaiselle : msg defaut E24 . j ai suivi le conseil des pros du problème en que...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus . Voici ce que m'indiquer le voyant E25 avec le dessin d'un robinet dessous. Cordialemen...
Bonjour, Je voudrais me servir d’un moteur de vélo électrique (moteur pédalier brushless 36 V 250 watts, de marque TONARO) pour faire un treuil élec...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !