Passer d'un télérupteur à un interrupteur
Bonjour, j'ai actuellement plusieurs télérupteur dont les câblages m'échappent totalement et en plus niveau couleurs, c'est la cour de miracles J'...
Bonjour, j'ai actuellement plusieurs télérupteur dont les câblages m'échappent totalement et en plus niveau couleurs, c'est la cour de miracles J'...
Bonjour J'ai un problème avec mon volet roulant. Lors de la montée /descente tout va bien, mais si je laisse laction se terminer le volet reste bloqu...
Bonjour, mon congélateur AGF 8285 No Frost ne veut plus faire de froid il reste bloqué à - 16 est derrière le ventilateur tourne pourtant
Bonjour, Faut il faire un pont pour brancher ma plaque vitro car j ai que 2 feux qui vont sur 4 merci de vos reponse
Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur la réparation d'une gazinière de marque campus U. S. A. En effet cette gazinière à trois feux chau...
Bonjour, Voilà j’ai un problème avec ma machine à laver c’est une indesit wll12. Elle prend l’eau s’arrête puis vidange mais le tambour ne tou...
Bonjour, mon lave vaisselle ne se met plus en route. Il clignote code erreur 1h et 20. Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour, Mon lave linge Siemens Siwamat XTS 1330 ne démarre pas. Les 3 voyants "Marche", "Lavage" et "Rinçage" clignotent en même temps. La porte du...
Bonsoir Je suis actuellement en train de refaire la salle de bain la personne qui m’avez installé ma cabine de douche avec cassé le carreau de marbr...
Pouvez-vous me dire comment retirer une tâche de silicone blanc sur un pantalon rouge ? Merci
j'ai un kew 30ca, ce matin j'ai demonté le switch marche arret et la tige de commande qui etait coincée j'ai tout remonté et ca a marché, je m'en sui...
Bonjour, Comment régler une motorisation portail came modèle 1964 de 1993 , je n’ai plus la documentation. Merci
Bonjour, Depuis vendredi, j'ai des coupures d'électricité alors qu'aucun appareil électrique supplémentaire ne fonctionnait. J'ai recherché la caus...
Bonjour, À tous et merci d avance de prendre le temps de me lire. Suite à un dégâts des eaux. Constater vendredi causée je suis casiment sur par une...
Bonjour, Que pensez vous de ce système pour clim sans carte Wifi ? https://www.lesnumeriques.com/objet-connecte/tado-lance-v3-nouveau-controleu...
bonjour qui peut me dire si je prends une pompe de surface pour vider égout ou autre pompe
Bonjour, Le technicien doit me réparer mon combiné.Je lui ai signalé que le moteur tournait en quasi permanence .il me dit que c'est normal et qu'il...
Bonjour, Je découvre ce thermostat Delta Dore Driver 500 dans un nouvel appartement tout électrique. Le propriétaire me dit de trouver le mode d'emp...
Mon lave vaisselle Laden WAYFS démarre normalement en milieu de cycle Il s arrête le voyant arrêt clignote 6 Et le voyant démarrer clignote J ...
Bonjour, j'ai une vieille chaudière je ne tu peux pas vous dire la marque car elle n'est plus visible, J'ai voulu la passer de mode hiver à mode été ...
Bonjour , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait , j'ai un frigo Americain LG L209 CL QA , quand je veux servir un verre d'eau , l'eau s"écoule ...
Bonjour question pour les plombiers. Quand on remplace un ancien chauffe bain est ce que les arrivées eau et gaz correspondent avec celles du nouve...
Bonjour à tous Mon chauffe eau ne fonctionne plus depuis hier soir, il s'est mis en quarantaine lui aussi... Je voudrais démonter le capot afin de ...
Bonsoir tout le monde, le curseur de ma souris est bloqué sur le mot de passe nécessaire pour entrer dans mon ordinateur. Que faire ? je suis sous...
Bonjour, Un de mes brûleurs ne fonctionne plus, en effet le gaz ne passe pas au niveau de ce dernier; mais entre la plaque et le support du brûleur. ...
Bonjour, la communauté quelqu’un saurait comment faire un reset Siemens vario ferfect iq300 svp
Bonjour, une clé apparait sur mon tableau de bord et il ne se met plus en route bosh série 4
Bonjour, J'ai peint mon lavabo avec résinence color plus résine de finition au bout de 3 mois une cloque !donc foutu!bref par hasard j'ai utilisé mo...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un équivalent d'un disjoncteur 30mA domestique ,mais pour un circuit de 40V en continue.Voici mon projet:ht...
renforcer isolation des plafonds du garage et caves en sous sol en fixant des plaques de 6cm de polystyrene sur des plaqus de 4cm deja en place
bonsoir, le bouton de minuterie du micro ondes whirpool combi4 ne fait plus son travail il mets en marche le micro ondes mais impossible de programme...
Bonjour, Mon frigo Whirlpool âgé de 2 ans émet un bruit bizarre, genre bourdonnement d’abeille. Quand on ouvre le frigo, le bruit s’arrête et dès q...
Bonjour, Sur la partie expresso, la chaudière chauffe bien mais il y a de légère fuite au niveau du porte filtre quand ça chauffe, le café coule v...
Bonjour, J'ai acheté un "Détecteur de champ électrique sonore PM8908C Peakmeter" et je constate un phénomène que je ne comprends pas. Lorsque je...
Bonjour, Je possède un lave linge Faure fwq5112 Je voudrais nettoyer le filtre mais il n’y a pas de trappe sur la façade comme indiqué sur la noti...
Bonjour, Cela faisait plusieurs jours que mon chauffe eau faisait disjonctait au passage heure . le groupe de securite a ete change. Le chauffe ea...
Bonjour, N'ayant pas la notice de ma plaque Brandt Schoot Ceran, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer! Sinon, ...
mon dijontere fume sa maquete
Bonjour, J'ai actuellement une ligne de prises électriques, les prise sont reliées en 2.5 mm2 et le coupe circuit est un 16A, ma question, voulant a...
Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid mais mon congélateur oui
Bonjour, Un vêtement noir à déteint sur mon coussin de chaise scandinave blanc (simili cuir) et je n'arrive pas à la retirer, j'ai essayé plusieurs ...
Bonjour, Mon piézoélectrique de ma plaque fonctionne en permanence, je suis obligée quand j’ai fini l’utilisation de couper l’electricite
Bonjour j ai un lave vaisselle laden c6332LD WH j aurais voulus savoir comment faire un reset sur ce lave vaisselle Merci d avance cordialement
lorsque je mets en route la friteuse elle tourne mais ne cuit pas les frites,est ce la résistance qui chauffe plus?MERCI
Bonjour, je souhaite ouvrir 2 fenêtres dans un mur en pierre de 50 cm d’epaisseur et faire 2 planchers hourdis de 50 m2 Pose de bacaciers sandwiches ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma porte-fenêtre... Je peut qu'ouvrir en osilan battant mais plus normalement je peut plus sortir sur ma terrasse... ...
Bonjour J’ai rencontré un problème sur ma trottinette Rideway 80xl pro. Elle s’allume normalement, le seul problème que j’ai, c’est quand j’essaye ...
bonjour a tous nous avons une très ancienne serre en verre mais la porte a été retrouvée dans le fond du jardin surement les anciens propriétaire ...
Bonjour, Pour ma part maison livrée en janvier 2015. Dix volets roulants de cette marque et déjà un qui ne fonctionne plus depuis novembre (factur...
Bonjour, J ai lavé ma table en teck au karcher et ensuite mis de l huile de lin. Maintenant il y a comme une fine couche de poil minuscule sur ma ta...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !