Les discussions

Matts Nettoyage

Nettoyages de tache sur évier.

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour enlever une tache bien incrusté de ??? (Teinture/couleur/…) sur l’évier. J’ai tout essayé (SIF/Acetone/eau de javel/ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2024 par
stf_jpd87
Rosy Electroménager

Petit icône cadenas

Bonjour, Je n'arrive pas à  enlever le petit cadenas sur mon four sauter

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2024 par
stf_jpd87
Josie Outillage

Roulettes système 9403 dgb

Résolu

Bonjour, Avez vous trouver ces roulettes, si oui dans quel magasin.

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
mathis3d256
flodereims02 Electricité

Modification tableau electrique

Bonjour, Ma maison est faite comme ceci: - 1er étage - Rez de chaussée - Sous-sol Actuellement, je sors du DB qui est placé au SOUS-SOL (1 neutre...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
flodereims02
Jester Electricité

Plaques et hotte sur même prise 32a

Bonjour, J'ai acheté un appartement de 1995. Dans la cuisine, j'ai une prise 32A alimentée en 6mm². Dessus sont branchées la plaque vitro et la hott...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
Jester
lilou Electroménager

Micro onde qui ne rouille pas

Bonjour, je recherche un micro onde environ 25l avec grill, et qui ne rouille pas car celui actuel est plein de rouille à l'exterieur (derriere) et c...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
stf_frmu
Pierre024689 Electroménager

Résine d'un lave-vaisselle sans sel

Bonjour, J'utilise du tout-en-un avec mon lave-vaisselle et je ne recharge plus en sel ni en liquide de rinçage. La vaisselle est très bien faite (à ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
Pierre024689
Nanouche Plomberie

Problème pression eau chaude

Bonjour à tous, Je suis dans un petit appartement et depuis quelques mois j’ai un problème de débit sur mes tuyaux d’eau chaude. (Uni...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
Daniel 26
Philippe-Emmanuel Electroménager

Porte fout sauter bloquée suite a pyrolise

bonjour suite a pyrolise qui arrive a sa fin j’appuie sur ok. depuis la porte est bloque avec une clf sur tableau de bord et impossible de rien faire....

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
stf_jpd87
dan Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour lave vaisselle bosch silence serie 2,comment activer la fonction 1/2 charge merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
stf_jpd87
Claire Plomberie

Problème de démontage de robinet

Bonjour à toutes et tous,  J'essaye de changer mon mitigeur de cuisine mais impossible de démonter cette partie. Au delà du manque de place, je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
KIDUGUEN
dopesmoka Electroménager

Evacuation de l'eau par tuyau pour sèche linge

Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge Bosch Ecologixx avec bac récupérateur d'eau. J'ai déménagé et dispose à présent d'une cave avec un trou prévu dans ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
stf_jpd87
ameli Divers bricolage et travaux

Pot de crépi sur du parpaing

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté ce pot pour crépir un muret en parpaings. Est ce que je peux le mettre avec un rouleau pour crépi directement sur l...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
Ameli
ChatonNostalgique56 Electroménager

Frigo whirlpool ne fonctionne plus correctement

problème  avec frigo  WHIRPOOL   WTE2921A+NFS   le frigo  ne  fait  presque pas de froid   que je monte ou  baisse le thermostat  rien  ne change et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
stf_jpd87
cathy Electronique

Probleme boitier i diamand

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a centralisé la fermeture de mes volets roulants avec le boitier i diamand et impossible de trouver la notice ...

stf_jpd87
Peyo24 Motorisation: Volets, Portails..

Problème evoslide 5000

Bonjour, Je possède un portail coulissant alimenté par un moteur Evoslide 5000.  Celui-ci fonctionné très bien fin de semaine dernière. Depuis diman...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
stf_jpd87
Fred Chauffage et climatisation

Télécommande edilkamin

Bonjour, Nous avons un poème à granulés depuis peu. Aujiurdhui nous avons nettoyé le creuset et avons du remettre en marche en debranchant le feu.....

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
Dams
Gilou Divers bricolage et travaux

Fuie sur une fosses de wc

Bonjour, j’ai une fosse  cette fosse à une petit fuite au niveau bas  qui pare moment me mais de l’eau dans la cave très petit quantité peut ont étanc...

Daniel 26
Nabot2 Electricité

Compteur electrique

Bonjour, Je vais changer le tableau electrique d'une maison que je rénove. Que feriez vous à ma place concernant le compteur ? Nettoyage, remplacemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
Carminas
dimitri Divers bricolage et travaux

Aide pour les quantité de béton

Bonsoir, combien de saque de béton me faudrait pour faire une terrasse de 2metres sur 4metre hauteur de 10 centimètre merci de votre réponse bonne soi...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
stf_jpd87
jlser59 Electronique

Probleme gache electrique porte

Résolu

Bonjour, ma gache electrique ne fonctionne pas quand la porte est fermé. elle est alimenté par un visiophone qui envoi 18v a impulsion avec fil tel 0...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
jlser59
Guytou Matériel de Jardinage

Tondeuse autoportée ne démarre pas

Bonjour, ma tondeuse équipé d'un moteur briggs et stratton ne démarre pas.le démarreur fait 1 à 2 tours et cale.J'ai enlevé la bougie le démarreur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
labricole47
sebastien249 Plomberie

Le chauffe eau ne chauffe plus

Bonjour à tous ! Voilà, nous avons acheté un petit appartement et le chauffe-eau ne fonctionne pas. La maison n'a pas été occupée pendant un moment, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
stf_jpd87
lecorse Electricité

Option heures creuses

Bonjour, je voudrais savoir si l'option heures creuses est intéressante pour moi sachant que j'ai un cumulus 200litres chauffage pompe à chaleur h...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
stf_jpd87
Bast Electroménager

Four s'éteint

Bonjour, Concernant un Four Arthur Martin Electrolux Modèle FE0860N1 / PNC 94425027600. J'ai trouvé le composant HS. Un Thermostat Klixon ELTH TYPE 26...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
stf_jpd87
Demagny Electroménager

Schéma sèche linge, marque curtiss se47

Bonjour, Esque  possible  d avoir  le schéma  des costes  d alimentation  pour sèche linge  marque curtiss se47.  Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
stf_jpd87
Nadir73690 Electronique

Télévision ne démarre plus

Bonjour, depuis quelque jours ma télévision ne veux plus démarrer et fait un bruit bizarre quand elle est branché donc j'ai regardé un peu a l'intérie...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
Ulysse5818
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000