Les discussions

Webediteur Electroménager

Sèche linge vedette

Bonjour, Il m'est impossible de sortir par l'avant le condenseur de mon séché linge Vedette A** VSF57H2DW. La trappe avant, en bas à gauche, s'ouvr...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
Soka
Gug21 Maçonnerie

Bac a douche

Bonjour, j'ai une douche a l'italienne assez mal faite et j'aimerai remettre un bac a douche, le probleme cest que il n'existe pas de taille de bac a...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
stf_jpd87
Julie38 Divers bricolage et travaux

Moisissures ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement où la peinture vient d'être refaite (+pose de fibre de verre), sauf sous l'évier de la cuisine où j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
stf_frmu
ninou Outillage

Panne volet electrique france fermeture

Résolu

Bonjour, mon volet reste bloque en bas j ai essaye de le reini tialiser mais sans succes, il est commande par radio apres la touche stop fo...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
stf_frmu
Lalo Electroménager

Lave vaisselle whirlpool 6th sens- code out

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de forum reprenant mon problème. Le code "OUT" s'affiche sur le panneau digital. Je ne sais pas ce que ca veut dire et en...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
stf_jpd87
martialus80480 Motorisation: Volets, Portails..

Bubendorff volet saccade type fg

Bonjour,J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff NEUF pour la montée et la descente. Sauf que depuis quelques t...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
martialus80480
chrbar Plomberie

Problème d'évier de cuisine

Bonjour, Mon système de drain d'évier de cuisine fonctionne mal : l'eau s'évacue lentement et il se bouche souvent. Il n'y a pas d'évent prove...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
mespanno
Kris Electroménager

Lave vaisselle whirpool power clean defaut f3

Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrete avec le defaut F3. En le mettant hors tension, on entend la pompe qui continue a tourner. La premiere fois j (ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
stf_jpd87
TNAASE Maison

Meuble imandra

Bonjour, On a monté un meuble à poser imandra sous vasque.. le tiroir du haut ne ferme pas ..il y a presque 2 cm de décalage. .. un réglage ???

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
stf_frmu
Marie-France Electroménager

Samsung cap de vitre coincée

Bonjour, Mon cap de vitre de mon ampoule est coincée je tourne le sens contraire des aiguilles mais rien ne fonctionne Yas t’il un autre moyen c’es...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
stf_jpd87
Kcinay Electroménager

Congélateur beko fn121420 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Voici les éléments de mon problème sur ce congélateur BEKO FN121420 > Le congélateur est arrêté. Sur l'affichage la touche marche-arrêt est...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
stf_jpd87
daniel Electroménager

Seche linge laden am3999

Bonjour, Les résistances marche au démarrage mais se coupe tout suite

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
stf_jpd87
Mariebella71 Maison

Poignée de porte d'entrée molle

Bonjour, La poignée de la porte d'entrée est"molle" elle tombe vers le bas et Laporte ne ferme plus si je ne relève pas la poignée vers le haut. S...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
stf_frmu
BERNI Electricité

Telerupteur hager e52001

Bonjour, suita a des travaux j ai sectionné tout les fils sortant de mon telerupteur HAGER E520 01 . apres avoir raccordé (je ne suis pas un pro )  j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
fred.ml
Fanou2009 Plomberie

Joint pour évacuation sous évier introuvable

Résolu

Bonjour. J'ai dû démonter l'évacuation pour une fuite et pour tout nettoyer. Mais impossible de trouver les joints coniques (abimés à remplacer) pour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
Fanou2009
mespanno Electronique

Confection d'un séquenseur

Bonjour, je suis dans le cas de motoriser simplement l'orientation de panneaux solaires  j'ai songé à une espèce de programmateur  qui ferait la cho...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
mespanno
Casi Electroménager

Lave vaisselle l'eau n'arrive pas aux pales

Bonjour, J'ai changé les joints d'arrivée d'eau de mon lave vaisselle suite à une fuite. La fuite est réparée seulement maintenant l'eau arrive au n...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
stf_jpd87
Marco34 Electroménager

Affiche 88 88

Bonjour, Moi depuis une coupure d courant du quartier,il affiche , 88 88

stf_jpd87
Mich Electroménager

Four sauter 5440 x

Bonjour, Le voyant DEMO est allumé au fixe sur l'écran à droite de l'heure et le four ne chauffe pas qque soit  le programme. J'ai débranché 5 mn san...

stf_jpd87
Mariafernandes Electroménager

Ma tassimo ne coule plus

Bonjour, J ai une tassimo bosh elle s allume mais ne coule plus je n arrive pas a la detartrer car rien ne coule.le voyant orange reste allume merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
stf_jpd87
Alex.1997 Plomberie

Prise d'air évacuation wc

Bonjour, Je poste un message ici car j'ai eu beau chercher la réponse sur internet je n'ai pas réussi à trouver la réponse, peut être parce que j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
Dannan
Patou57 Electroménager

Shema branchement fils

Bonsoir  Je recherche le shema des fils moteur machine à laver Mils pour faire un tour.  Merci d'avoir lu mon message je vous souhaite une excellent...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
stf_jpd87
pierreau Electroménager

Lave vaisselle vidange en continu

Bonjour, Mon lave vaiselle Rosieres TRI vidange en continu au démarrage puis fini par s'arreter avec un bip bip et se met en défaut. J'ai nettoyé et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
stf_jpd87
Seco Electroménager

Lave vaisselle airlux erreur e4

Bonjour, Notre lave vaisselle Airlux affiche une erreur E4, après avoir fuit par le dessous (on n’en est pas surs) . Après avoir bien nettoyé le filt...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
stf_jpd87
miko04 Plomberie

Ecrous papillons de maintien wc reservoir

Bonjour, Il faut que ke change ma chasse d eau des WC   donc j ai commencé à dévisser ces ecrous papillons, qui maintiennent le réservoir a la cuvett...

miko04
Moinonyme Maison

Odeur non localisée dans la salle de bain

Bonjour, Depuis quelques jours déjà une horrible odeur envahit ma salle de bain. (ça sent un peu un mélange d'égout/oeuf/prout (et pour ce dernier a...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
pichaud_9603
Zen2109 Divers bricolage et travaux

Perdu clé serrure 3 points

Bonjour, J'ai acheté un appartement récemment. La porte d'entrée est équipée d'une serrure de sécurité verticale deux points fixée sur la port Je so...

labricole47
Testeur38 Plomberie

Comment ca se demonte???

Résolu

bonjour, J'ai voulu changer mon mitigeur douche qui a environ 10 ans au maximum. Il est trés spécial et j'ai jamais vu ce type de fixation. sur les ph...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
KIDUGUEN
gringo6767 Peinture, Vernis, Tapissserie

Rénovation façade

Bonjour, J'ai acheté une maison en 2021 , maison à rénover et après plusieurs travaux à l'intérieur, je m'attaque à l'extérieur. J'ai un mur de la t...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
Daniel 26
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000