Les discussions

zalphi Electroménager

Fuite eau seche linge electrolux edh

Résolu

bonjour je possède un sèche linge ELECTROLUX EDH 3685 PZW la vidange ne se fait pas et l'eau déborde du bac inferieur j'ai vérifié la tuyauterie qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
stf_jpd87
Papi15 Electricité

Alarme sur moniteur blyss ?

Bonjour, j'ai un problème sur mon moniteur intérieur qui déclenchent une alarme par moments et il y a un message a l'écran je n'ai pas eu le temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
stf_jpd87
MpLacombe Electricité

Comment supprimer un double allumage ?

Bonjour, Comment supprimer un double allumage ? je précise peut être : j’ai un interrupteur pour une série d’ampoules au plafond et une autre séri...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
yclik
Laria Plomberie

Odeur egouts chambre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons une odeur d'égout dans notre chambre, je précise que la chambre est à l'opposé de la SDB WC cuisine. C'es...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
KidCat
Grandi66 Matériel de Jardinage

Conseils sur les traitement des frelons

Bonjour a tous, Je m'appelle Grandi et j'ai intégré le forum dans le but de demander des conseils sur des solutions à apporter dans le cas d'invasion...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
KIDUGUEN
Mike Electricité

Kit solaire pour pompe piscine

Bonjour, J’aurais aimé mettre un kit solaire afin d’alimenter ma pompe à eau de la piscine en électricité. il s’agit d’une pompe standard type Intex ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
stf_jpd87
lauraindra74 Divers bricolage et travaux

Réparer tiroir commode

Bonjour, Je n'arrive pas à réparer le tiroir de ma commode. Voir photo ci-dessous. Je ne comprends pas le système. Quelqu'un saurait comment faire s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
stf_jpd87
Jerome Electricité

Reste sûr télécommande hormann

Bonjour, j’ai perdu une télécommande hormann HSM4. comment faire resetvpour éviter que quelqu’un puisse rentrer chez moi?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
stf_jpd87
Paco Electricité

Schema branchement clavier et portail

Bonjour, je souhaite ouvrir et fermer un portail via un clavier a code coté rue; clavier à code filaire modele KLAVY EXTEL alimenté en 12 volt moto...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
stf_jpd87
Mary Electricité

Ampoule terrarium qui grille

Salut, j’ai le même problème d’ampoule de terrarium, au début tout allais bien et depuis 2ans je fait que changer d’ampoule. J’ai tester plusieurs aut...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Mary
celine61 Electroménager

Lave vaisselle candy cdp5532

Résolu

Bonjour, Je post ce message car j'ai besoin d'aide.  Je possède un lave vaisselle CANDY CDP5532, jusqu'ici aucun problème.  Tout à l'heure j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
stf_jpd87
beru59000 Plomberie

Quelle hauteur maxi pour évacuation adoucisseur

Bonjour, Je voudrais installer un adoucisseur. Je peux me raccorder à l'évacuation qui passe par là avant de sortir de la maison, mais celle-ci est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
beru59000
Christophe-94 Electricité

Question avant inspection du consuel

Bonjour, Je me pose c'est 5 petite question avant l'inspection de mon instalation dite "neuve" pour pouvoir etre raccordé par Enedis: 1) Esque mon r...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Carminas
Christophe-94 Maçonnerie

Risqué ? - création d'une niche dans la feuillure

Résolu

Bonjour, Je projette de créer une niche de 30 cm de profondeur dans une feuillure, qui semble être en béton, sur un mur en pierre. Cependant, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
stf_frmu
nbvfr Electroménager

Fait des glaçons que si j'apuie sur reset

Bonjour, Mon frigidaire samsung RF 56J9040SR ne fait des glaçons que si j'appuie sur le bouton ' reset ' qui se trouve sur le coté droit du bac à gla...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
stf_jpd87
Jerr22220 Divers bricolage et travaux

Armoire dolce cottage

Bonjour, J'ai égaré ma notice de montage pour mon armoire DOLCE COTTAGE 2 portes coulissantes achetée chez CONFORAMA. Quelqu'un pourrait il m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
stf_jpd87
MajorThompson Divers bricolage et travaux

Comme un vrai coutelier ...

Bonjour à tous, j'ai cherché partout sur le net mais je ne trouve aucune indication pratique et exploitable pour mon petit bricolage. Je possède un ép...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Daniel 26
Noura Electroménager

Mon dyson v10 s’arrête au bout de 3 secondes

Résolu

Bonjour, Depuis le nettoyage du filtre mon fusion s’arrête au bout de 3 secondes , cependant lorsque je bouche l’aspiration avec ma main par exemp...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
Avlaneb
lf3 Maison

Fabriquer un meuble

Bonjour, J’ai besoin d’aide, j’aimerai me faire un meuble comme ça pour séparer ma cuisine de mon salon tout en me créant une entrée.  Je vous joins...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
KIDUGUEN
Sand Travail du bois

Mobil home

Bonjour, comment boucher des petits trous dans un mobil home ? Merci 

stf_frmu
EricBO Electricité

Coupure lors de l'utilisation de l'interrupteur

Bonjour, J'ai une bizarrerie que je n'arrive pas à résoudre : Sur une prise, j'ai un PC branché sur un onduleur, une lampe et la box sont sur cette p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
stf_jpd87
DRONE_DU_COLLECTIF_0000 Plomberie

Sortie d'eau dans bocal pres de chaudiere dans cave

Bonjour, En préambule, je précise que j'ai toujours habité en appartement. J'ai emménagé il y a un peu moins d'un mois dans une maison. Elle est cha...

Daniel 26
Thierry Maçonnerie

Faire une dalle

Bonjour, je voulais savoir combien de sac de béton prêt a l'emploi de 35 kg me faut il pour faire une dalle pour poser un cabanon de 2.50metres x 2 m...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
labricole47
Veman Maçonnerie

Marche d’escalier à rattraper

Bonjour, Suite à une rénovation de maison, je voudrais combler une contremarche de 5,5 cms afin d’égaliser le niveau avec l’étage et aussi de revenir...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
KIDUGUEN
Zeef Chauffage et climatisation

Les granules ne tombent pas

Bonjour, J'ai un écolier palazetti 9 kW depuis 2 ans environ. Depuis hier les granules ne descendent pas et donc pas d'allumage " alarme activé a...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
stf_jpd87
60W Electricité

Ampoules 60w par del 15w

Bonjour, J'ai remplacé une ampoule incandescente 60W dans mon plafonnier de ma cuisine , avec gradateur, par une ampoule DEL de 15W ( équivalent de 10...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000