Les discussions

lasardine94 Divers bricolage et travaux

Fissure placo au plafond

Bonsoir , J'ai un plafond qui a une fissure fine mais sur 4m quand même. C’est entre 2 placo plâtre. Cet été j'ai rebouché cette fissure avec une b...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
KIDUGUEN
Mandy Electroménager

Lave-vaisselle bosh e6002

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosh Silence Plus Série 6 ne fonctionne plus. Ne prend pas l’eau au démarrage, et affiche l’erreur E6002. Des solution...

stf_jpd87
cath59 Electroménager

Frigo bosch

Bonjour, Du lait a coule derriere le frigo et une odeur vraiment desagreable se degage. je n'arrive pas a demonter la grille . Avez vous des conseil...

stf_jpd87
Cleo Electroménager

Laveuse wirpool lsq9549pw2

Bonjour,au depart l eau ne coule pas elle reprends s arrête et repars plusieurs fois et reparts  Wirpool lsq9549pw2

stf_jpd87
michel Electroménager

Valve d'orientation sur valberg

Bonjour, comment trouver ma valve d'orientation sur mon lave vaisselle valberg modele:val 14c45bec

stf_jpd87
Loic Electricité

Problème disjoncteur

Bonjour, la prise de mon lave vaisselle a grillé. J'ai changé la prise murale mais depuis, le disjoncteur relié à cette prise saute, et pas instantan...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
atlassaturn
Eric Electroménager

Erreur f04 hotpoint ariston

Bonjour, Suite à l'affichage de l'erreur F08 jai changé la resistance qui était cassée. Lors la remise en marche il tourne 2 minutes et m'affich...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Henry
Bricoleur71 Maison

Eau chaude qui coule toute seule

Bonjour, Ma maison est équipé d'une chaudière Atlantic Afea Extensia, qui alimente le chauffage au sol , ainsi que la production d'eau chaude pour la...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Chauffage bois/pellet/granulés

Reset poele a granules etna

Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.

Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
Jean-Marie
Isa Electroménager

Problème d arrivée d eau machine à laver

Bonjour, J ai une machine à laver le linge whirpool, dont le voyant d arrive d eau clignote en rouge une fois la machine lancée 15 mns après et ell...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
stf_frmu
Lynda Electroménager

Fuite d'eau au remplissage

Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances.  Voilà, au moment du remplissage de mon lave linge (Laden FL 857) frontal. L'eau coule au niveau du fond ...

stf_jpd87
Keulo Plomberie

Membrane wirquin pro

Bonjour, Ma douche à l'italienne débordait j'ai nettoyé le filtre qui était encrassé mais rien n'a changé. J'ai donc posé un nouveau filtre c'est un...

stf_jpd87
Titonlouis Electronique

Interphone blyss shelon

Bonjour, Mon interphone Blyss Shelon fonctionnait bien. Depuis ce midi, de lui même, il émet un appel puis se met en alarme type sirène de pompier ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
Titonlouis
didierT34 Electronique

Programmateur sauter qui fait du bruit

Résolu

bonjour, le programmateur de ma cuisinière SAUTER SCM90EF1 fait beaucoup de bruit. j'aimerais pouvoir y accéder pour intervenir, mais je n'arrive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
Seb
kouametimo Electronique

La panne de ma télévision

Bonjour, Ma télévision NASCO me montre que les claviers sont verrouillé et aussi elle refuse toute les commandes même universelle

stf_jpd87
Alex Electronique

Problème de chaîne tv

Bonjour,je possède une télévision Samsung  model ue32d4003bw et je n'arrive pas à trouver les chaînes tv elle et brancher à l'antenne qui et neuf pouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
stf_jpd87
Edith71 Divers bricolage et travaux

Vélo appartement care challenger

Bonjour, J ai un vélo d appartement sur secteur de marque care modèle Challenger acheté d occasion en 2020 sans notice. Je ne l ai pas utilisé depuis...

stf_jpd87
Ulysse5818 Electronique

Batterie externe

Bonjour, Je viens d'acheter une batterie externe pour mon gilet chauffant ou autre de 20 000 mah. J'ai un chargeur de 32 w et un autre de 3.1 a. Le...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
labricole47
TAMIME Electroménager

Demande pour retirer un rat caché

Bonjour, En poursuivant un rat, il s’est introduit sous le frigo ( Samsung Américain) et s’est caché  En l’inclinant j’ai vu un trou en dessous ou il...

stf_jpd87
marie35 Electroménager

Micro-onde home carrefour hmg23_8el

Bonjour, Je recherche la notice gratuite et en français du micro-onde grill "home" de chez carrefour réf: HMG23_8EL ? par avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
stf_jpd87
baptiste.m.c Electricité

Appareil électrique perd de la puissance

Bonjour, Étant pas très doué en électricité, je me tourne vers ce forum. Je rencontre actuellement un problème dans mon appartement. Parfois, certai...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
baptiste.m.c
Bricolozibar Construction et rénovation

Ragréage au plâtre

Salle de bains des années 1970 avec moquette collée à la colle polyuréthane. En tirant dessus pour la retirer, je constate que le ragréage est fait e...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
Marie
Milo_Player Isolation

Isolation murs

Bonjour, J'ai posé mon ossature Rails + Montants hier (R48). Mes montants se retrouvent a 100mm du mur en parpaings. J'avais prévu de mettre de la ...

lucienpel
Brice1808 Actu et débats

Fumer quand j accélère

Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu un a 1 idée de ce que peut être une fumer blanche bleuâtre qui sort du pot d échappement quand j accélère a plus ...

Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
KIDUGUEN
Aurelie31 Divers bricolage et travaux

Porte de douche

Bonjour, excuser moi du dérangement je me tourne vers vous car je ne sais comment faire . Ce soir je suis tomber dans ma douche et le dessous de notr...

stf_jpd87
VANVAN01 Plomberie

Station recuperation eaux de pluie gold rain n

Résolu

Bonjour, Ma maison est équipée d'un système de récupération d'eaux de pluie (2010) "EAUX DE FRANCE" avec station automatique GOLD RAIN N , l'installa...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
stf_jpd87
Sand42 Electroménager

Eau tambour daewoo dwd fi2211

Bonjour, Mes lessives se passent bien. Sauf que plusieurs heures après la fin du cycle de l'eau propre arrive dans le tambour jusqu'à hauteur du hubl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
stf_jpd87
NLP Chauffage et climatisation

Nettoyage d'un filtre radiateur

Bonjour, Comment démonter le filtre du ventilateur de soufflerie d'un radiateur sèche serviettes Delonghi type DGT-LA 17T2V, pour le nettoyer. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000