Les discussions

NG Electroménager

Bosch maxx wlt 6401

Bonjour, Mon seche linge signal bac plein alors qu'il n'y a pas d'eau dans le réservoir J'ai nettoyer les tuyaux et le bac en bac et toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
stf_jpd87
AP-13 Maison

Problème verrouillage fenetre coulissante

Bonjour chers internautes et bonne année et  surtout très bonne santé à tous ! Voici mon problème, Lorsque je veux fermer l'un des vantaux de la bai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
stf_jpd87
franz Electroménager

Mode d'emplois

Bonjour,je rcherche une nitice pour machine a coudre STECA

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
stf_jpd87
flodereims0202 Electricité

Retirer un sectionneur

Bonjour, Je souhaite retirer le sectionneur en haut a gauche car il arrête juste les 3 premiers fusible, et j'imagine donc que ça ne sert a rien. On...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
flodereims02
fifi_4814 Divers bricolage et travaux

Crédence sur crépi

Bonjour, Je souhaite protéger mon mur soit avec une crédence en verre, soit avec une crédence vinyle plus légère. Quelle serait la meilleure solutio...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
fifi_4814
KALEIDOSCOPE Electricité

Électricité pour l' extracteur salle de bain

Bonjour, J'ai actuellement un interrupteur simple vers un plafonnier, dans la salle de bain et j'aimerais ajouter un extracteur d'air qui s'allume so...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
stf_jpd87
arnaudp789 Electricité

Porte garage maguisa et 600 l

Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner ma porte de garage maguisa avec ma télécommande. J'ai refait plusieurs fois le mode opératoire mais lo...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
stf_jpd87
Tomyz Plomberie

Robinet : température eau chaude et débit faible

Résolu

Bonjour, je voudrais quelques conseils s’il vous plaît sur un problème de robinet. Il y a peu, j’ai un robinet de lavabo qui a commencé à avoir un fai...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
stf_jpd87
Pac78 Electroménager

Voyant verrou clignote

Bonjour, Le voyant du cadenas clignote quand je lance le programme de la machine lave linge hotpoint Ariston WML 922 Du coup rien ne se passe J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
stf_jpd87
Delta Electricité

Porte du four fait disjoncter

Bonjour, Bizarre mais lorsque je ferme la porte de mon four cela fait disjoncter mon installe une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
stf_jpd87
Pauline83 Electroménager

Bosch classixx 7 avec ouverture au desssus

Bonjour, Au moment de lancer le cycle, le voyant de la porte reste quelques secondes allumé et après il clignote alors que normalement il s'éteint et...

stf_jpd87
jean Nettoyage

Nettoyant moquette

Bonjour, comment nettoyer un tache de café froid sur de la moquette blanche. je cherche un produit miracle car les produits naturels ne marchent pas...

stf_frmu
sirdan Outillage

Aiguiser un couteau

Bonjour, je me suis procurer un couteau dans une vente de garage et je suis incapable de l'aiguiser avec la pierre que j'utilise habituellement. Dess...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
atlassaturn
Cham47 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur like it pro 600

Bonjour, j’ai acheté une porte de garage Leroy Merlin, avec un moteur like it pro 600, quand il y a une coupure de courant, la programmation de la mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
stf_jpd87
ChristopheM29 Chauffage et climatisation

Ma cheminée ne chauffe presque pas

Bonjour, J'habite dans une maison (construction il y a 40 ans) de 170 m² avec un salon-séjour de 60m² où j'ai fais installer il y a 2 ans un insert. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
ChristopheM29
Ben24 Maçonnerie

Fissure entre mur et plafond

Bonjour, Je constate que depuis peu une petite fissure déjà présente sur le mur de ma cuisine qui mène vers les jardin s’est agrandie. Cette fissure ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
KIDUGUEN
sisi Chauffage et climatisation

Mon poele a granulé rouille !!!

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme soucis que moi ? et savoir ce qu'il a fait ? j'ai investi dans un poele a granulé de marque pala...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
E.k
Bondlaurent Electroménager

Bips 4 fois lave vaisselle ikea rengora

Bonjour,  J’ ai un lave vaisselle IKEA Rengora --> Ref GHE623DB4 Il bipe 4x en permanence même ouvert ! Impossible de faire un reset et de lancer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
stf_jpd87
BricoleuseDuDimanche Outillage

Au secours! gazinière neuve, gicleurs gaz bloqués!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros soucis. Mon conjoint et moi avons acheté une nouvelle gazinière mais comme indiqué sur la notice, les gicleurs "par déf...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Ben07
Matthieu29 Electroménager

Erreur f8 sur whirlpool adg 9724 fd

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus et indique le code panne F8. Lorsque je le lance, il fait du bruit (sans doute la pompe de vidange) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
stf_jpd87
Cece2507 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage appoint gaz

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai changé ma bouteille de gaz, tout d'abord la flamme d'allumage ne tenait pas , j'ai nettoyé avec un coton ti...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
stf_jpd87
NANOU7730 Electroménager

Lave vaisselle whirpool adg 8442/1nb

Résolu

Je voudrais mettre en route mon lave vaisselle. Quand je veux mettre sur le programme de lavage celui-ci reste sur trempage et le bouton marche arrêt ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Valoche
SONO2 Actu et débats

Kilométrage douteux peugeot 206+

Fermé

Bonjour, Depuis ma dernière vidange huile moteur, le compteur kilométrique m'indique 6742 kilomètres roulés tandis que le compteur compte-à-rebours m...

Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
KIDUGUEN
monlou Electricité

Fil 2/14 sur un mur intérieur

Bonjour, y-a-t 'il des restrictions a passer un fil 2/14 nmd90 sur un mur intérieur dans un local commercial pour installer spot d'éclairage ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
astuces72
Nerual Electricité

Sèche serviette à proximité immédiate des wc

Bonjour, Dans l'appartement neuf où je vais emménager, le sèche-serviette est à 10 cm des WC (lorsque l'on s’assoit, le coude s'appuie sur le boitier...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Carminas
Greg7777 Electricité

Terre fonctionnelle ou pas

Bonjour, En voulant vérifier des branchements (fil de terre non branché à une vieille prise), j'ai fait sauter le différentiel lorsque le testeur a t...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
stf_frmu
Nicolas1984 Divers bricolage et travaux

Installation hotte aspirante

Bonjour à tous, Besoin de vos conseils afin d'installer une hotte dans la cuisine ! Je vous joins une photo pour mieux comprendre. J'ai du carrelag...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
stf_jpd87
5962Capa Electricité

Branchement yokis

Bonjour, J'ai actuellement un va-et-vient qui gère 2 points lumineux. Suite à des travaux, je souhaiterais remplacer la filaire par du Yokis toujour...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
Carminas
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000