Vent qui entre dans l'appartement par une cheminée
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est normal que du vent entre dans notre appartement par une cheminée située sur le toit de notre immeuble? Comment ...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est normal que du vent entre dans notre appartement par une cheminée située sur le toit de notre immeuble? Comment ...
Bonsoir Mon lave linge Candy Grand O vita ne démarre plus instantanément comme avant, après avoir appuyé sur la mise en marche il faut attendre plusi...
Je dois décaper ou ponçer des tomettes qui ont plusieurs couches de cire et sont encrassées. J'ai essayé avec de l'acide dilué avec de l'eau (4 litre...
Comment réparer une fenêtre qui a un problème de ciseau. le ciseau d’une fenêtre oscillo-battante a du jeux et la fenêtre ferme mal
Bonjour, J'aimerais savoir (à la louche) combien coûte l'isolation par l'extérieur d'une maison d'environ 80 m2. Je vous remercie pour vos réponses.
Bonjour, Modèle SELECLINE MC1000 Au démarrage, la pompe de vidange tourne quelques seconde puis tout s'arrête. J'ai pensé à un problème d'arrivée ...
Bonjour, Le distributeur d'eau ne fonctionne plus, la fabrique de glacon oui. J'ai testé au ohmètre l'electrovanne vanne, jai 1K5 sur les deux so...
Bonjour, Nous souhaitons casser le mur en pièce jointe mais avons peur que ce soit porteur. Il semble avoir déjà été cassé car il est en L actuel...
Bonjour, Desole de déranger, jai acheter une commode à six tiroirs, trois de chaque côté. Le problème c’est que pour le moment j’ai mis seulement...
Bonjour, Je viens d’acheter une table de cuisson vitrocéramique de la marque Listo modèle TVH L42. J’ai semble t il correctement installé la plaque p...
J'ai une fuite identifiée sur mon lave vaisselle brandt vh900je1. L'eau goutte vers la pompe en fin de cycle. Il semblerait que cela vienne du joint ...
J'aimerais avoir des conseils. Car je souhaite relooker plusieurs éléments comme le métal de pieds de mes chaises en métal ou le métal noir de mon bur...
Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude qui est installé au-dessus du WC et à chaque fois qu'on tire la chasse d'eau il y a de l'eau qui coule par le gr...
Mon moteur monophasé ne se lance pas quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement ?
Bonjour, mon lave-vaisselle ASKO D3122 ne s'arrête plus
Bonjour, J'ai du changer le mitigeur dans ma cusisine. Après travaux, le mitigeur bouge, et il y un demi cm tout autour du pied du mitigeur, sur l...
Je recherche la notice d'utilisation du programmateur ondes radio adler 4 zones. Papier ou téléchargement Merci Au dos se trouve une étiquette...
Bonsoir,peut on utiliser de la résine epoxy sur un vêtement en coton et dentelle, pour le durcir pour en faire un abat-jour ???merci d'avance pour vos...
Bonjour, J'ai supprimé un massif a fleurs d'une surface de 20M2. Le trou à été rempli de terre et je souhaite maintenant faire couler 5cm de béton p...
Bonjour, Mon réfrigérateur signature réf:SFM3502XAQUANF 1 porte be fait plus de froid en haut et fait de la glace en bas. Je précise que mon réfr...
Bonjour, Connaissez vous la date de fabrication de ce modèle ? Le notre, malgré un changement de la pompe de vidange, et des nettoyages fréquents de...
Bonjour, le distributeur d'eau de mon frigo noir américain de la marque HAIER affiche rouge merci d'avance pour vos conseils
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour le montage d'un cadre de lit. J'ai quasiment terminé sauf qu'il me manque la dernière pièce à mettre (en ...
Projet extension 20m2 Bonjour à tous, Tout d’abord je remercie le forum construire qui permet de se renseigner sur bien des aspects quel que soit les...
Bonjour, J'ai acheté ce ruban Led pour mon mettre sur le mur de ma maison à l'extérieur. https://www.leddirect.fr/yphix-ruban-led-5m-24v-2700k-ip68-...
Plus qu’une question, j’envoie un remerciement. C’est grâce à vous que j’ai pu résoudre le problème d’une erreur E15 sur ma machine lave-vaisselle Sie...
Bonjour, Mon insert de cheminée a deux turbines qui pulsent l'air chaud vers deux sorties dans la maison. Elles sont reliées à un variateur qui perm...
Bonjour, Même problème !!! Quelqu'un a-t-il eu une réponse ? Merci
Bonjour, Nous avons un vieux plancher bois qui grince et pas de niveau du tout que nous souhaitons refaire. J’envisage d’utiliser le procédé chape s...
Bonjour, J'ai 2 pompes à chaleur air eau hitachi qui sont hydrauliquement reliées en cascade, en série, l'une derrière l'autre, je ne sais pas le ter...
Bonjour, Après une installation récente d'un nouveau tableau électrique je me suis aperçu qu'aucun disjoncteur saute. Je me suis pris le jus plusieu...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec cuisine équiper. J'ai remarquer que sur une des façades de tiroir ils avaient oublié d'enlever le film d...
Bonjour, Je recherche la notice du seche linge AEG LAVATHERM 3300. Merci
Bonjour, J'ai besoin de brancher une vmc sur un interrupteur programmable. J'ai un Nama-Rd de chez Vemer et la logique de cablage doit m'échapper. ...
Bonjour, j'ai fais un mur en parpaing autour de ma maison, nous n'avons pas enduit le mur car trop onéreux. Il nous a été recommandé de mettre un fixa...
Bonjour : Apprès avoir remplacer mes ampoules allogènes par de led la lumière au bout d' un moment éteins tout seul . Merci beaucoup de vous répons...
Bonjour, Je viens d'acquérir un petit studio de 21 m² dans un vieil immeuble collectif afin d'y installer mon fils qui poursuit ses études. J'ai déj...
Bonjour, Comment trouver un professionnel pour réaliser vos projets de rénovation ? Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Siemens SN25N881EU qui a les symptomes suivants : - vaisselle froide en fin de cycle - vaisselle sale en fin de cyc...
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir quel taille de câble en mm pour une distance de 6 mètre de la batterie 24v au convertisseur 2000w pour un micro...
Bonjour, J'ai des volets roulants bubendorff (série SN12832371). J'ai fait une manoeuvre (disjoncteur) pour tous les redescendre. Ils sont donc en po...
Bonjour à tous et bonne année !!!!!! Je viens demander votre aide ! Ce frigot est un modèle no frost . La partie du bas est le congélateur, et il a...
Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une ds3 de 2017 avec moteur 1.2 puretech 110cv. Je sais que ce moteur possède des problèmes de courroie de dist...
Bonjour, Environ 10 minutes après l'allumage mon four électrique fait disjoncter le disjoncteur de 10 A. Je pense a un court-circuit - mais même ave...
Bonjour, Depuis quelques temps de l'eau coule au travers du plastron de la lumière intérieure du frigo. (Réfrigérateur Samsung RT43H5007 SL/SS) J'a...
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une visseuse histoire d'être un peu plus autonome dans mes petites réparations dans mon appartement. Mais je n'arri...
Bonjour, Quel diluant utiliser pour une peinture alkyde en base solvanté ? Peinture en pot de chez action.
Bonjour, L’horloge de ma cuisinière V5799MC Arthur Martin n’affiche plus rien ce qui fait que le four ne s’allume plus. Les plaques par contre fonctio...
Bonjour, J'ai récupéré un moteur de sèche linge dans l'optique d'essayer de construire un tour a bois. Je n'ai pas spécialement de compétences en él...
Bonjour, k'ai un sèche linge Whirlpool AZB 7470 Les deux voyants rouces vlignotent : vider réservoir et Nettoyer le filtre. C'est fait, j'ai égaleme...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !