Les discussions

Doumaicd60 Electroménager

Lave linge ne démarre pas instantanément

Bonsoir Mon lave linge Candy Grand O vita ne démarre plus instantanément comme avant, après avoir appuyé sur la mise en marche il faut attendre plusi...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

Comment poncer des tomettes encrassées ?

Je dois décaper ou ponçer des tomettes qui ont plusieurs couches de cire et sont encrassées. J'ai essayé avec de l'acide dilué avec de l'eau (4 litre...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Rabah
Cyrille Charpente, toiture, combles

Problème ciseau fenêtre

Comment réparer une fenêtre qui a un problème de ciseau. le ciseau d’une fenêtre oscillo-battante a du jeux et la fenêtre ferme mal

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Cyrille
col_58 Isolation

Isolation par l'extérieur

Bonjour, J'aimerais savoir (à la louche) combien coûte l'isolation par l'extérieur d'une maison d'environ 80 m2. Je vous remercie pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
lucienpel
ERIC VARIN Electroménager

Selecline mc1000

Bonjour, Modèle SELECLINE MC1000 Au démarrage, la pompe de vidange tourne quelques seconde puis tout s'arrête. J'ai pensé à un problème d'arrivée ...

32 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Annia24
acktarus Electroménager

Frigo americain samsung rsh7gnsp xef 10

Bonjour, Le distributeur d'eau ne fonctionne plus, la fabrique de glacon oui. J'ai testé au ohmètre l'electrovanne vanne, jai 1K5 sur les deux so...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
LaurentS73
Dydy_9469 Maçonnerie

Démolition muret - besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons casser le mur en pièce jointe mais avons peur que ce soit porteur. Il semble avoir déjà été cassé car il est en L actuel...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Dydy_9469
Nadege75 Outillage

Tiroirs qui se chevauchent sur les côtés

Bonjour, Desole de déranger,  jai acheter une commode à six tiroirs, trois de chaque côté. Le problème c’est que pour le moment j’ai mis seulement...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
stf_jpd87
JMNC Electroménager

Vitrocéramique listo tvh l42

Bonjour, Je viens d’acheter une table de cuisson vitrocéramique de la marque Listo modèle TVH L42. J’ai semble t il correctement installé la plaque p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
stf_jpd87
sofia Electroménager

Fuite lave vaisselle brandt vh900je1

J'ai une fuite identifiée sur mon lave vaisselle brandt vh900je1. L'eau goutte vers la pompe en fin de cycle. Il semblerait que cela vienne du joint ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
stf_jpd87
Fabuht50 Electricité

Moteur monophasé

Mon moteur monophasé ne se lance pas quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement ?

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Daniel 26
Lulu Electroménager

Ne fait plus assez de froid

Bonjour, Mon réfrigérateur signature réf:SFM3502XAQUANF 1 porte   be fait plus de froid en haut et fait de la glace en bas. Je précise que mon réfr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
stf_jpd87
P.B.11 Electroménager

Lave vaisselle bosch 9000 504 914 ( 8190!

Bonjour, Connaissez vous la date de fabrication de ce modèle ? Le notre, malgré un changement de la pompe de vidange, et des nettoyages fréquents de...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
P.B.11
rob Electroménager

Voyant rouge frigo haier dist eau

Bonjour, le distributeur d'eau de mon frigo noir américain  de la marque HAIER affiche rouge  merci d'avance pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
stf_jpd87
calvinball Maçonnerie

Aide pour extension parpaing de 20m2

Projet extension 20m2 Bonjour à tous, Tout d’abord je remercie le forum construire qui permet de se renseigner sur bien des aspects quel que soit les...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
calvinball
Mabgds Electroménager

Erreur e15 lave vaisselle siemens

Résolu

Plus qu’une question, j’envoie un remerciement. C’est grâce à vous que j’ai pu résoudre le problème d’une erreur E15 sur ma machine lave-vaisselle Sie...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
stf_jpd87
Henri Electricité

Problème avec un variateur

Bonjour, Mon insert de cheminée a deux turbines qui pulsent l'air chaud vers deux sorties dans la maison. Elles sont reliées à un variateur qui perm...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Christophe
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Refaire le sol sur vieux parquet

Bonjour, Nous avons un vieux plancher bois qui grince et pas de niveau du tout que nous souhaitons refaire.  J’envisage d’utiliser le procédé chape s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
stf_frmu
GIU79 Electricité

Les disjoncteurs ne sautent pas!

Bonjour, Après une installation récente  d'un nouveau tableau électrique je me suis aperçu qu'aucun disjoncteur saute. Je me suis pris le jus plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
GIU79
Valey13 Nettoyage

Enlever un vieux film protecteur façade tiroir

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec cuisine équiper. J'ai remarquer que sur une des façades de tiroir ils avaient oublié d'enlever le film d...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
bryciak
starlette85 Electroménager

Notice seche linge

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du seche linge AEG LAVATHERM 3300. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
stf_jpd87
Math Electricité

Branchement interrupteur programmable

Bonjour, J'ai besoin de brancher une vmc sur un interrupteur programmable. J'ai un Nama-Rd de chez Vemer et la logique de cablage doit m'échapper. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
stf_jpd87
cristo1946 Electricité

Lumière que se éteint tout seule

Bonjour : Apprès avoir remplacer mes ampoules allogènes par de led la lumière au bout d' un moment  éteins tout seul . Merci beaucoup de vous répons...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
KIDUGUEN
DJIMU Electricité

Installation sans aucun différentiel

Bonjour, Je viens d'acquérir un petit studio de 21 m² dans un vieil immeuble collectif afin d'y installer mon fils qui poursuit ses études. J'ai déj...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
DJIMU
Jessi26_7765 Construction et rénovation

Projets de rénovation

Bonjour, Comment trouver un professionnel pour réaliser vos projets de rénovation ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Dani_Mongrain
Antho Electricité

Installation convertisseur 2000w pour micro onde

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir quel taille de câble  en mm pour une distance de 6 mètre de la batterie 24v au convertisseur 2000w pour un micro...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Icare95
Nicolas.g Electroménager

Réfrigérateur hotpoint ariston xh9 t20 czh

Bonjour à tous et bonne année !!!!!! Je viens demander votre aide ! Ce frigot est un modèle no frost . La partie du bas est le congélateur, et il a...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
stf_jpd87
Gerd996 Electroménager

Four électrique thermor f-1320-m

Bonjour, Environ 10 minutes après l'allumage mon four électrique fait disjoncter le disjoncteur de 10 A. Je pense a un court-circuit - mais même ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
stf_jpd87
Gabriel84800 Electroménager

Réfrigérateur samsung rt43h5007 sl/ss

Bonjour, Depuis quelques temps de l'eau coule au travers du plastron de la lumière intérieure du frigo. (Réfrigérateur Samsung RT43H5007 SL/SS) J'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Gabriel84800
Renzo Electroménager

Four ne fonctionne plus car horloge éteinte

Résolu

Bonjour, L’horloge de ma cuisinière V5799MC Arthur Martin n’affiche plus rien ce qui fait que le four ne s’allume plus. Les plaques par contre fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000