Les discussions

Ferreira Piscine

Acheter des courroies zx300

Bonjour, Vous pouvez me dire si vous savez ou trouver les petites courroies. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
bouuba
maney666 Outillage

Fuite kärcher hp 490 m

Bonjour j’ai une fuite sur mon nettoyeur gratuité pression Kärcher 490 M , lorsque je branche l’eau , qu’il soit sous tension ou pas. Cela sort par le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
stf_jpd87
Gouloup32 Construction et rénovation

Achat regard hydraulique en fonte

Bonjour, Je souhaiterais acheter un regard pour mettre dans mon jardin. Avez-vous déjà acheté sur le site suivant https://prozon.com/569-fonte-de-voir...

stf_jpd87
Minos953 Nettoyage

Tâches huile essentielle pvc fenêtre

Bonjour, j'ai utilisé de l'huile essentielle de clou de girofle diluée dans de l'eau pour faire un répulsif insectes. Le problème c'est que ça a tac...

stf_jpd87
lilou1945 Electroménager

Frico américain deawoo

Bonjour  mon frico américain de marque. DAEWOO référence FRSU21 FAI  acheté le 03/04 /2009 numero d usine KE09E16760184 ,le soucis ma viande reste c...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
stf_jpd87
patoudu14 Plomberie

Recherche petite pompe de relevage

Résolu

bonjour, ma problématique: atelier au sous-sol, je dispose d'une évacuation  pour le lave-linge à une hauteur d'1.50m ( raccordé tout a l'égout), le...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
patoudu14
Stephanec Maçonnerie

Dosage chape maigre

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison avec un plancher que j'ai du enlever. Je souhaite maintenant faire une chape maigre. Je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
stf_jpd87
Lilie2030 Electroménager

Alarme congelateur

Bonsoir a tous Petite souci avec mon congélateur Ariston Hotpoint L'alarme c'est déclanche hier soir et depuis pas moyen de l'arrêter. Merci a ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
stf_jpd87
floresa Electricité

Circuits de protection batterie

Bonjour, j'ai une batterie qui ne veut plus charger. 18 V  5Ah pour une visseuse sans fil le pack de batteries semble correct avec 17-18V, enfin je p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
stf_jpd87
Ed.DAVID Electroménager

Refrigérateur gongélateur daewoo erf_396mis

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite d'eau extérieur, le bac au dessus du compresseur est presque vide et ne trouve pas le trou d'évacuation à l'intérieur de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
stf_jpd87
Zen Outillage

Rénovation douche sur carrelage existant

Bonjour, Suite à plusieurs quelques problème sur ma douche, je fais une rénovation "provisoire" pour quelques années avant de refaire la salle de dou...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
stf_frmu
Lylan Outillage

Serrure de porte fenêtre bloquée.

Bonjour à tous, La porte fenêtre de ma chambre est fermée à clef et le souci est que l'ancien propriétaire n'avait pas la clef  je ne peux donc pas...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
stf_frmu
Audni Electroménager

Voyant rouge 'rinçage net' clignote

Bonjour, J'ai un lave linge VEDETTE type VLT6212W-F/02 Version TOP. ​Je la mets en mode 'peu sale'. Elle s'arrête au 'rinçage/essorage' et le voyant...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
stf_jpd87
BR68720_7743 Outillage

Branchement condensateur sur perceuse aeg pn 3000

Concerne branchement condensateur Bonjour, Quelqu'un sait-il ou se branche le 3ème fil du condensateur ( transparent) , car il s'est détaché lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
labricole47
fifi Electricité

Robot aspirateur zx300 intex ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, problème mon aspirateur a démarrer mais c' est arrêté il veut plus avancer comment faire merci aspirateur zx300 index brancher sur pompe sabl...

Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Julien
DaFrenchGirl Maison

Possible infestation d'insectes.

Bonjour, je ne sais absolument pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je n'ai trouvé aucun autre forum où la poser. Voici mon pr...

stf_jpd87
Lily03100 Electroménager

Mon lave vaisselle curtiss est en panne

Bonjour j'ai besoin de votre aide mon lave vaisselle de marque curtiss après une coupure de courant pendant un cycle reste bloqué sur le voyant du ver...

stf_jpd87
Briouche_284 Divers bricolage et travaux

Fabriquer un kart de a à z

Bonjour, je peux paraître fou mais depuis hier j’ai une idée qui me tourne en tête… j’ai un ancien motoculteur avec un moteur qui tourne nickel et j’a...

stf_jpd87
Manubourges18 Electronique

Pompe bassin sequence 10000

Bonjour, Je cherche ce condensateur ou un modèle de remplacement.  Merci par avance de votre aide. 

stf_jpd87
blou95 Isolation

Isolation maison (toiture mansart)

Bonjour, Nous souhaitons rénover notre maison afin de mieux l'isoler d'un point de vue thermique.  Notre maison possède un toit Mansart qui fait don...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
lucienpel
RM Electricité

Dangerosité broche de terre sur prise murale

Bonjour chers(es) experts, Je voulais simplement savoir s’il était dangereux de toucher la fiche métallique en façade de mes prises électriques ? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Ulysse5818
Hekeani Electroménager

Mon lave linge ne tourne plus

Bonjour, Mon lave linge midea mac160-2402 ne tourne plus. Il se rempli, se vide mais ne tourne pas. En mode lavage ou essorage 

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
stf_jpd87
jebobola Maçonnerie

Comment percer un mur de bardage

Bonjour, j'habite une maison à priori en bardage de bois (c'est ce qu'on m'a dit). Les murs sont fins et sonnent clair. Dedans la paroi semble être u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
KIDUGUEN
David79 Electroménager

Frigo bosch voyant 3 clignote

Bonjour, Mon frigo bosch KSV29VL30/1 est en panne. Le voyant  N°3 clignote en même temps que la lampe intérieure. Rien d'autre se passe pas de bruit ...

stf_jpd87
maximelefr Electroménager

Verrou machine à laver : cablage cnl/132

Bonjour, Je dois changer mon verrou de machine à laver car il est défectueux Ref : Proline WM-1000V Sur la pièce d’origine j’ai trois câbles reliés...

stf_jpd87
Noel72 Electricité

Pompe immergée

Bonjour à tous, J'ai une pompe jetly S4-3/25 mono 703251 branchée sur un coffret de démarrage et relié sur un coffret dsn51 dans lequel il manque le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Electricité

Va et vient ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes, j'ai du changer un va et vient simple, après avoir tout rebranché..problème, ne fonctionne pas comme avant. Il faut q...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Ulysse5818
Ulysse5818 Electricité

Identifier les circuits et les fusibles.

Résolu

Bonjour, Nous avons refait entièrement le tableau électrique, mais pris par le temps nous n'avons pas identifié chaque fusible. En clair, nous ne sav...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Ulysse5818
Mady Electroménager

Plaque induction schott

Bonjour, Un voyant rouge E4 apparaît régulièrement Quelle est la signification 

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
stf_jpd87
Laura Electroménager

La machine à laver s'arrêter de tourner

Bonjour, J'ai une machine à laver Zanussi lindo 300.  Lorsqu'on lance le programme, la machine se rempli d'eau, commence à tourner puis s'arrêter ...

stf_jpd87
hold-up Matériel de Jardinage

Autoportee bestgreen

j'ai un probleme avec la courroie de coupe qui s'est cassee ,la nouvelle ref de la marque ce monte mais elle parait courte car la poulie du tendeur to...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
stf_jpd87
Badroudi Electroménager

Problème machine à laver condor néo 10.5kg

Bonjour, j'ai une machine à laver condor néo 10.5 kg, juste après la mise en marche, elle commence à changer les programmes tout seul,et je ne peux pa...

stf_jpd87
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000