Problème de fermeture lave vaisselle
Bonjour, Après le cycle de lavage le lave vaisselle s'ouvre automatiquement grâce à une "tige". La tige est bloquée et ne rentre plus donc je ne peu...
Bonjour, Après le cycle de lavage le lave vaisselle s'ouvre automatiquement grâce à une "tige". La tige est bloquée et ne rentre plus donc je ne peu...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison récente qui contient des prises RJ45 murales. Or j'ai voulu m'y brancher et j'ai vu qu'elles ne fonc...
Bonjour, Bonjour voilà mon soucis j'ai un poêle qui fonctionne correctement depuis 5 ans . Je viens de le rallumer et j'ai un soucis la sonde de tem...
Bonjour, Quand je met une autre couche de vitrificateur de couleur gris ça laisse des traces je réessaye le lendemain pareil
Bonjour, Ma question peut paraître un peu bête mais j’aimerai changer la peinture de ma chambre et tout repeindre, mais j’ai une bande de LED collé ...
Bonjour, je souhaite ouvrir un mur extérieur afin d'y mettre une baie vitrée . Dimensions de l'ouverture terminée 2400mm , le mur est en parpaing de 2...
Bonjour, Je viens de refaire une chambre, et l'électricité aussi, tout fonctionne nickel. Sauf qu'au bout d'un certain temps environ 5h après tout e...
Bonjour, Je souhaite remplacer un double interrupteur 2 lampes (distinctes).Les schemas sur les 2 interrupteurs sont différents... et je suis perd...
Bonjour à tous, Je souhaite installer une prise pour y brancher une caméra à l’entrée de mon appartement. Au dessus de ma porte il y là sonnett...
Bonjour, J'ai un frigo américain DAEWOO modèle FRS-U21FAI ne faisait plus beaucoup de froid dans le congélateur (-3°C) mais normalement dans le côt...
Bonjour, Quand j ouvre les robinets, l eau arrive mais la pression arrive par a coup Que dois je faire Merci
Bonjour, J'ai rencontré l'erreur F21 sur mon lave-linge. Après démontage, j'ai remplacé les charbons qui étaient très usés. j'ai tout remonté et l'er...
Bonjour, sur ma cuisinière whirlpool j ai l impression qu il manque une piece dans le four et que la resistance ne tient pas correctement Quelqu un ...
Bonjour, Savez-vous où se trouve l’ouverture d’urgence, du hublot, du lave-linge ELECTROLUX EWP 1474 TDW ?
Bonjour, je possede une tondeuse electrique wolf eurotondor référence 67882. Cette tondeuse tres ancienne fonctionne encore mais fait un bruit de ...
Bonjour à tous Je viens demander vos lumières car j'ai un soucis avec ma chaudière à gaz à condensation c'est le mode de dietrich MC 25 BIC. Voilà...
Bonjour, J'ai débranché mon frigo combi pour pouvoir le nettoyer et en le rebranchant il ne s'allume plus il n'y a plus de froid ni de lampe (seulem...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma porte de w.c j’ai même l’impression que la poignée est lache. Que dois je faire mercid’avance Pour les conseils
Bonjour, J'ai de l'eau qui se trouve dans mes gaines de distribution d'air chaud de ma cheminée. Pourquoi ? Merci de vos conseils
Bonjour, mon spa branché en monophasé doit être protégé par un disjoncteur de 32A mais il peut également fonctionner en triphasé, dans ce cas après ch...
Bonjour..pour remplacer ma vieille chaudière FUEL ,pour une habitation d'environ 120 m2 et des radiateurs fontes ..on me propose 2 devis pour des PACS...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre pas, lorsque j appuie sur on, les voyants Eco, lavage supérieur inférieur sont allumés, mais le reste des c...
Bonjour à tous, J'ai un séche linge Bosch série 4 WTN83204FG avec bouton tactile. Au moment où je le mets en route, tout est normal mais il ne pas s...
Bonjour, je cherche à retirer les vitres de ma porte de mon four SAUTER SOP 5582X3 , après avoir retirer la porte du four je ne trouve aucune vis ou a...
Bonjour, Ma brosse à dent nevadent se chenge mes ne fonctionne plus une fois changer. Quand jappuie sur le bouton pour la mettre en route il y a de la...
Bonsoir, Notre sèche linge Electrolux EDH3386GZW fait sauter les plombs au bout de 10 min de fonctionnement. Après recherches, je penche pour la...
Bonjour, mon sèche linge SIEMENS IQ500 ne démarre pas et indique le code panne E90. J'ai déjà essayé à deux reprises de le débrancher durant 12...
Bonjour, Je sollicite ce forum pour tenter d'obtenir une réponse à un pb rencontré avec des dalles béton posées autour de ma maison. J'ai posé...
Bonjour, Comment faire pour changer le barillet de ma porte de garage basculante la clef n'entrant plus dedans qu'a moitie.
Bonjour, J'ai une clim réversible airton, depyuis 15 ans est ce que je peux la remplacer en conservant la tuyauterie ou faut il tout changer.
Bonjour , je viens vers vous dans le but que vous m'éclairiez sur le fonctionnement d'un compteur d'Energie thermique . En effet j'ai récemment emména...
Je rencontre un souci avec un moteur de volet roulant delta dore (rollia), sur une baie vitrée. Le moteur ne réagit qu’à force d’appuyer sur l’interru...
Bonjour, Je n arrive pas à mettre la pression sur la chaudière oertli 24 combi Elle peut me faire eau chaude et chauffage mais je ne l utilise qu e...
Bonjour, j ai changé les charbon ma machine tourne mais essor pas,elle fais le bruit comme pour le lancements de l essorage mais elle ne se lance p...
bonjour depuis le début de la semaine mon frigo SAMSUNG modèle RL56GSBMG âgé d a peine 2 ans gèle tout ce qui s y trouve j aurais besoin de vos consei...
Bonjour, Il m'arrive parfois d'avoir des coupures de courant dans mon logement. Pas de message d'erreur sur mon linke et mon général coupe au niveau...
Bonjour, Une société d'isolation s'appelant etoile service Siret: 848 907 721 00015, m'a installé l'isolation à l'interieur de ma maison depuis 2 s...
Bonjour, Bonjour, J'ai un Briggs et Stratton 7.5 HP qui démarre sur la position ralenti et pas avec le starter..Quel est le problème ? Trop ...
bonjour, j'ai un chauffe eau Ariston VLS 80 depuis 4 ans et qui fonctionnait bien jusqu'au mois de septembre dernier. Dans un premier temps il ne ce...
marque : DE DIETRICH modèle : DOP 740 B - DOP 740 B1 - EC4QDD612 - Bonjour, au sujet de mon four de diétrich, le ventilateur central ne tourne p...
J'ai un robinet nobilis noir, et je n'arrive pas à ôter le bout du robinet ou il y a la petite grille ou passe l'eau. Comment puis je faire?il j'y a p...
Bonjour, J’écris pour avoir des renseignements au sujet de l’eau de mes toilettes, et l’eau qui sort de mes robinets, puisqu’elle est jaune. En eff...
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt DFH1130B affiche un code erreur d07, J'ai effectué un basculement en arrière plus de 10 mn , je n'ai pas vu d'ea...
Bonjour, Mon écran ne fonctionne plus. Il y 1 brre vrte qui clignote, C est tout. Impossible de réinitialiser comme vous l'avez dit, d ' appuyer ...
Bonjour, Ma chaudière DE DIETRICH DTG 126 FF DIEMATIC fonctionne très bien pour l’eau chaude mais je n’arrive plus à démarrer le chauffage Je vé...
Bonjour, dans le cadre d'une maintenance préventive par thermographie d'une installation électrique j'ai besoin de connaître les matériaux qu'on renco...
Bonjour à tous, Tour d'abord merci à vous de prendre le temps nécessaire pour aider les autres. C'est sympa. Problème rencontré : je reviens de ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissait un produit semblable à celui ci: https://www.espace-domotique.fr/fr/ec...
Bonjour, Je dispose d'un réfrigérateur-congélateur LIEBHERR modèle KGTes 4066. j'ai constaté depuis quelques semaines qu'il avait du mal à tenir la ...
Bonjour, Je souhaiterai motoriser mes vieux volets manuel. J'ai pas non plus un budget immense. J'ai vu ce pack moteur solaire d'une marqu...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !