Frigo combi ne fonctionne plus
Killian
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai débranché mon frigo combi pour pouvoir le nettoyer et en le rebranchant il ne s'allume plus il n'y a plus de froid ni de lampe (seulement la partie congélo qui fonctionne )
J'ai débranché rebranché, appuyé sur les boutons pour le stimuler un peu mais rien n'y fait
Le frigo a seulement 5 ans donc les boules ????
La marque c'est "INDESIT"
Avez vous une solution ?
J'ai débranché mon frigo combi pour pouvoir le nettoyer et en le rebranchant il ne s'allume plus il n'y a plus de froid ni de lampe (seulement la partie congélo qui fonctionne )
J'ai débranché rebranché, appuyé sur les boutons pour le stimuler un peu mais rien n'y fait
Le frigo a seulement 5 ans donc les boules ????
La marque c'est "INDESIT"
Avez vous une solution ?
A voir également:
- Frigo combi ne fonctionne plus
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Frigo ne fonctionne plus apres coupure de courant - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Si vous avez le congélateur qui fonctionne c'est déjà un problème de moins
Si la lampe intérieure ne s'allume pas, la panne peut provenir du capteur de fermeture de porte.
ou son aimant
le froid passe du congélateur au réfrigérateur par le fonctionnement du ventilateur N° D-10 et d'une trappe qui se trouve entre les deux compartiments.( non représentée sur la vue) .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Comment avez-vous effectué le dégivrage ???
Cordialement.
Si vous avez le congélateur qui fonctionne c'est déjà un problème de moins
Si la lampe intérieure ne s'allume pas, la panne peut provenir du capteur de fermeture de porte.
ou son aimant
le froid passe du congélateur au réfrigérateur par le fonctionnement du ventilateur N° D-10 et d'une trappe qui se trouve entre les deux compartiments.( non représentée sur la vue) .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Comment avez-vous effectué le dégivrage ???
Cordialement.
J'ai dans un premier temps "S/N 605114124"
J'ai également "34739480103"
Je ne sais pas lequel des 2 est la ref