Les discussions

mlafren Maçonnerie

Résistance siporex (mécanique et intempéries)

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de remplacement d'une ancienne véranda par une construction en dur, pour en faire une chambre supplé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
stf_frmu
TuyauTuyau Plomberie

Robinet ouvert / tuyau fermé

Bonjour, Une question d'ordre technique me tarode, je souhaite connaitre les consequences, si consequences il y a, d'un oubli de coupure de robine...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
stf_frmu
LaBaignoire Maison

Décoller carrelage sur mur

Bonjour, Nous achetons notre maison dans quelques jours et nous souhaitons repeindre pas mal de murs (vive le papier peint...). Dans une pièce, il y ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
stf_frmu
theomangedesgateaux Electroménager

Tambour de machine à laver ne se ferme plus

Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai une machine à laver le linge FAR far LT600E, dont le tambour semble aspirer à la liberté puisqu'il refuse de se fermer. C...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
Mumy
Isabelle Electroménager

Mauvaise odeur dans le sèche linge indesit

Bonjour, J ai acheté un sèche linge Indesit pompe  à  chaleur  en 16 mois  cet appareil est tombé en panne 2 fois et  encore un problème l intérieur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
isaac12LG
Benjiorka Electricité

Starbox f02

Bonjour à tous. Je fais appel à vos connaissances d'électricien. J'ai dans ma maison un boîtier Starbox F02 pour la gestion du chauffage et du cumul...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
Carminas
ratconteur Electricité

Utiliser panneau solaire sans edf

Bonjour, je voudrais démarrer mes panneaux photovoltaiques 500 W ( acheté chez Leroymerlin avec une fiche mâle pour se raccorder dans une prise de cou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2025 par
stf_jpd87
MichelCassar Electroménager

Deffroisseur vertical blackstorm sp06

Bonjour, J'ai une centrale à vapeur deffroisseur avec fer à repasser blackstorm sp06. Le deffroisseur fonctionne bien mais le fer a repasser non, il...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
stf_jpd87
Olivier_1966 Motorisation: Volets, Portails..

Portail coulissant dea livi

Bonjour à tous, J'ai un portail coulissant DEA Livi qui a fait des siennes tout seul. Lorsque je l'ouvre avec la télécommande, il se ferme et se rava...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
Olivier_1966
Ddc- Electroménager

Rotation tambour - frottement joint de porte

Résolu

Bonjour, Depuis quelques cycles de lavage, le tambour de ma machine à laver CANDY CWB1372DN1 semble frotter sur le joint de la porte entrainant, lors...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
achesss
Nexo Electroménager

Table de cuisson beko hixi64700uf e33

Bonjour, J'aimerai savoir ci une personne sais résoudre le code erreur 33 sur la table de cuisson HIXI64700UF. Bonne soirée,

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
stf_jpd87
awalter1 Plomberie

Raccordement radiateur alu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un radiateur en alu SIMUN-NOVA Florida (Bricoman) . Celui-ci propose 4 orifices en 32mm. J'ai donc acheté des réducteurs pour av...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
awalter1
Fab Electricité

Branchement lb

Bonjour, J’ai un double interrupteur à brancher avec va et vient à brancher.  Mais je connais pas les significations LA LA1 LA2  LB LB1 LB2.  Auriez...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
Fab
Yipikai77 Electricité

Supprimer tension généré par champ magnétique

Bonjour à tous, Je suis bloqué, j'ai voulu remplacé un télérupteur par un modèle connecté (shelly wave pro 1), mais ce nouveau telerupteur ne fonctio...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
Yipikai77
Claudio Electroménager

Cafetière senseo csa 2210

Bonjour, Comment peut on régler les volumes de café dans les tasses , en mode  court ou long ???????        Merci si vous pouvez me renseigner .  ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
stf_jpd87
fivety Outillage

Panne allumage poele à pellet (mcz)

Résolu

Bonjour, mon poele s'allume apparemment normalement, mais s'arrête après 6 à 7 mn de fonctionnement, dois-je en conclure que ma bougie de chauffage es...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
Yamlyne
ZZ6 Maison

Travaux a faire

Bonjour je viens de déménager et je doit acheter une  plaque du plan de travail qui fait 56.50cm sur 49.50cm si en peut trouver une planque a cette me...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
stf_jpd87
KangourouFascinant86 Maçonnerie

Nombre de sac ciment

Bonjour, Combien de sac de ciment pour une dalle 15m2 sur 8cm épaisseur merci 

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
stf_jpd87
vortal Electroménager

Pas de chauffe sur lv siemens

Bonjour,lave vaisselle siemens ne chauffe plus  j'ai change la pompe (resistance intégrée) et la sonde  tjs pas de chauffe et E11 a la fin

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2025 par
stf_jpd87
Melu Nettoyage

Évier en inox abîmé

Bonjour, Jai un évier en inox dans mon appartement.  De manière générale, je le nettoie au liquide vaisselle ou avec un mélange au vinaigre blanc. Sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2025 par
stf_jpd87
atlantiz66 Divers bricolage et travaux

Petit travaux dans cuisine

Bonjour, j’ai un petit souci , suis une femme et suis handicapée et malade de surcroît , et je dois refaire ma petite cuisine et faire une chambre à ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2025 par
labricole47
Celine Plomberie

Comment dévisser une bague de serrage rouillée?

Bonjour, Je dois remplacer le joint de mon robinet mais je ne peux pas devisser la bague de serrage qui est complètement rouilée. J'ai mis du WD ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2025 par
stf_jpd87
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000