Les discussions

Val38 Plomberie

Pression élevée arrivée d'eau

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets sur la pression d'eau maximum dans une installation domestique mais je ne comprends pas mon problème  J'ai un rédu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
Val38
Comilly Nettoyage

Calcaire incrusté

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le produit anti-calcaire le plus efficace notamment sur une vitre de douche par exemple. Et qui soit assez ra...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
contrariness
Pathy57 Chauffage et climatisation

Chauffage et économie

Bonjour,  Ma maison est isolé à l'extérieur. J'ai une pompe à chaleur air-eau qui ne sert que.pour le chauffage et possède un ballon tampon. L'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2025 par
stf_jpd87
Zaki1900 Electroménager

Vidange de sel

Bonjour, J'ai une Lave vaisselle lg et je veux faire un vidange de sel arce que j'ai utilisé une mauvaise qualité de sel

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
atlassaturn
Ish4ni Plomberie

Odeurs lave-vaisselle après emménagement

Résolu

Bonjour. J'ai un souci assez régulier qui m'empoisonne pas mal la vie, et j'ai tout essayé en vain pour le régler. J'aimerais donc avoir l'avis de pe...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
atlassaturn
GopalaOm Nettoyage

Chaises en similicuir blanc tachées ...

Salutations chers membres :) Je vous serais grandement reconnaissante pour une solution afin de sauver mes 2 chaises en similicuir blanc tachées par l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Adequatsenc
koala_ Electricité

Ampoules led clignotent

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon éclairage, je m’explique : J’ai un luminaire de 4 ampoules LED (dimmable) et un variateur. Il y a un bypa...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Ulysse5818
stf_frmu Electricité

C1c2 linky

Bonjour, Salut tout le monde. Je suis tombe sur un os cet apres midi et j'aurais besoin de vos lumières. Je vous dresse le tableau. J'ai un tablea...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
fred.ml
superman2525 Electricité

Comment tester un faisceau electrique

Bonjour, en fait quelqun saurait comment je pourrais tester un faisceau éléctrique de voiture ? je suppose avoir un faux contact soit dans une broch...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
T3chN0g3n
Stef2911 Electroménager

Lave linge candy top cuve casser

Bonjour,mon frère vient d'acheter une machine à lave candy top mes voilà il a enlever les vis de bridge est mis en place elle tourner bien mes il a eu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
Vanoulivolski8976
Sosdu64 Electroménager

Panne lave vaisselle siemens sn24d801eu/41

Bonjour, Lors de l'installation de notre lave vaisselle siemens, mon mari a brancher l'alimentation électrique avant de brancher l'arrivée d'eau. Bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
stf_jpd87
Pascal Electroménager

Pbm four sauter sop 5582w

Bonjour, Mon bouton sur la droite validation/départ ne fonctionne plus. Mon four a 4 ans état neuf. Avez vous une astuce

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2025 par
stf_jpd87
Angevince Electroménager

Four qui fait sauter les fusibles

Bonjour à tous, Mon four a décidé de m'ennuyer. Du jour au lendemain, en fonctionnement, il a fait sauter les plombs. Démontage, mesure, et me voil...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
stf_jpd87
Sylvia Electroménager

Mon lave vaisselle smeg ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Smeg LSA4649B qui lorsque j'appuie sur le bouton marche arrêt rien ne s'allume et donc rien ne démarre Je ne suis...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
stf_jpd87
Jijipr Outillage

Broy heliet neo2 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un broyeur heliet neo2 et il s'est arrêté tout d'un coup et malgré une chambre de broyages propre il ne démarre toujours pas. C'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
Jijir
Ber Outillage

Gigleurs gaz

Bonjour, Je cherche un tableau de correspondance gaz vlle vers gaz propane

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
T3chN0g3n
Biscotte Electroménager

Supprimer sécurité enfant four smeg

Résolu

Bonjour, Comment supprimer définitivement la sécurité enfant sur un four smeg sans qu'elle revienne sans cesse Merci

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
Gazou
Sarahblanche Electroménager

Le sèche linge whirlpool est bloqué

Bonjour,mon sèche linge whirlpool 6th sense référence 869991583720 est bloqué sur l’affichage sélection de langue . Le tactile marche car on entend le...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
stf_jpd87
kiko8111 Electricité

Panneaux solaires

Résolu

Je me suis peut être trompé de forum, dans ce cas pouvez vous de rediriger dans le bon endroit, Merci Bonjour, je viens d’être équipé de panneaux so...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
stf_jpd87
vroux Motorisation: Volets, Portails..

Prise en charge bubendorff

Résolu

Bonjour, j'ai lu que Bubendorff prenait en charge la réparation des volets avec le problème de saccades même hors garantie. Mon n° est S/N 13 440882...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
vroux
laurent Electroménager

Capteur senseo

Bonjour, le capteur de ma senseo ne detecte plus le niveau d'eau dans la reserve malgré un nettoyage et fait aller plusieurs fois le flotteur. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
achesss
labricole47 Electricité

Camera de surveillance autonome , ou pas

Bonjour, évidement sans faire de pub ; vous conseillerez quelles fonctions pour une caméra de surveillance extérieure Solaire , batterie , orientab...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
labricole47
Orang-outanDynamique36 Electricité

Visiophone sans fil

Bonjour, je souhaiterais installer un visiophone sans fil avec la platine de rue. L'électricien a prévu une prise RJ45 pour l'installation (à priori) ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
Orang-outanDynamique36
AigleColore27 Electricité

Les feux de droite ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai effectué un  branchement sur ma nouvelle plaque de cuisson  Siemens  type HT6ET60,par contre les deux feux de droite ne fonctionne pas 

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
stf_jpd87
micline Electronique

Panne de moteur juki

Résolu

Bonjour,Je recherche une personne qui connait le moteur elka variostop type ce 552 No. 09436652. Moteur 220/380. de machene a coudre quand je retire ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
mickeline
Toufko Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Problème de compteur de fioul

Bonsoir à toutes et à tous ! Depuis un petit peu moins de 4 mois je vis dans  un petit village et quand j'ai aménagé et signer le contrat de bail le ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
atlassaturn
Sarann Electroménager

Lave vaisselle beko prosmartinventer

Bonjour, Mon lave vaisselle lave mais ne chauffe plus l'eau .  J'aimerais savoir d'où ça vient le problème ? Cordialement. Sarannn

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2025 par
stf_jpd87
totoaliaseric Electroménager

Démonter une tassimo caddy ts7002/01

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de lecture de code barre , j'ai commandé la piéce dans l'idée de la remplacer. Mais voilà, je n'arrive pas à ouvrir le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
stf_jpd87
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000