Réhausser mon sol du salon pour tout mettre à hauteur

josette2309 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon sol de salon est en dessous de 2 marches du sol de ma salle à manger. je veux remettre tout à niveau. qu'est ce que vous me conseillez. Pour l'instant c'est un parquet. Le sol de la salle est du carrelage. Je pensais combler avec un encaissement de gravats et une chape béton pour remettre carrelage ou moquette en attendant.
merci pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour c'est bien peut etre une couche de polystirene pour isoler avant .
0
Yvette
 

Bonjour Josette,

Dans notre maison, construite en 1980, le salon-séjour a la même configuration que chez vous, c'est à dire que la partie salon (25 m²) est plus basse de 38 cm de la partie salle à manger (2 marches) ce qui est sans intérêt et même dangereux pour les enfants en bas âge et les personnes à mobilité un peu réduite.

Je vous prie de m'excuser de vous déranger, mais j'aimerais bien savoir si vous avez trouvé une solution pour rehausser votre partie salon, et dans l'affirmative, laquelle et pour quel prix approximatif au m².

Avec mes remerciements anticipés, je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement.

Yvette (adresse supprimée par la modération)
 

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour Yvette

Je doute que vous ayez un retour sur une demande qui remonte à 13 ans.

Si vous voulez des conseils il faudrait savoir si la partie à rehausser est directement sur le sol ou si vous avez un sous-sol ??

Si ce n'est qu'un devis , il ne faut pas hésiter à faire venir des processionnes et comparer les devis proposés.

Cordialement.


0