Réhausser plancher béton à l'étage
Fermé
janlang
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je souhaite aménager une pièce à l'étage d'une maison ancienne (40 m2); le sol est actuellement en béton mais avec des tire fonds apparents qui dépassent de 3 cm. Je veux ensuite poser une moquette plutôt que du parquet. Comment puis je réhausser le sol de 3 ou 4 cm. J'ai pensé à des plaques de novopan sur des lambourdes. De quelle épaisseur? Un maçon a proposé une chappe de béton mais ça me parait trop lourd. La présence de tire fonds suppose une fragilité du plancher? ou autre solution? Quel serait la solution avec un côut minimal?
Merci
Merci
A voir également:
- Rehausser un sol de 40 cm
- Rehausser un sol de 15 cm - Meilleures réponses
- Rehausser plancher - Meilleures réponses
- Détruire un nid de guêpes dans le sol - Guide
- Rattraper niveau sol 1 cm - Forum Maçonnerie
- Temps de séchage dalle béton 20 cm - Forum Construction et rénovation
- Rehausser un mur en parpaing existant - Forum Maçonnerie
- Dosage pour une chape de 4 cm - Forum Maçonnerie