Parquet vitrifié
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Je suis en train de revitrifier mon parquet. Après l'avoir poncé et nettoyé, j'ai appliqué une couche de vitrificateur à l'eau selon les conseils du vendeur. Le séchage est rapide, l'utilisation est facile mais je ne suis pas satisfaite du résultat. Le vitrificateur classique n'est-il pas préférable et plus durable?
Je suis en train de revitrifier mon parquet. Après l'avoir poncé et nettoyé, j'ai appliqué une couche de vitrificateur à l'eau selon les conseils du vendeur. Le séchage est rapide, l'utilisation est facile mais je ne suis pas satisfaite du résultat. Le vitrificateur classique n'est-il pas préférable et plus durable?