Les discussions

Barracuda Electronique

Télécommande de tv

Bonjour, J'ai ma télécommande universelle de télé qui éteind ou allume en même temps mon ventilateur.  Est ce que je peux faire quelque chose ? 

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
stf_frmu
reason.cyko Electricité

Branchement minuteur sur pompe dirrigation

Bonjour, J'aimerais brancher un minuteur Grasslin Talento 111 (récupéré sur sur un tableau électrique où il commandait un cumulus) sur le disjoncteu...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
SteveLawrie
aston76 Electroménager

Lave linge samsung erreur 4c

Bonjour, j'ai une machine Modèle Samsung WA80J5712SW J'ai fait une machine et je me suis absenté, quand je suis revenu, la machine tournait non-stop,...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
stf_jpd87
Nico02 Isolation

Condensation laine de verre

Bonjour, J'ai une terrasse en beton (sur hourdis), qui est isolée par lesous sol avec de la laine verre. Je viens de me rendre compte, qu'avec les t...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Nico02
flexi2202 Divers bricolage et travaux

Réparation fissure bateau

Bonjour, bonjour a tous Mon bateau retiré de l'eau je m'aperçois qu'il y a une légère fissure j'ai donc poncer autour avant l'application d'un ki...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
flexi2202
credid Electroménager

Fuite lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai constaté une fuite dans le milieu du bas de porte de mon lave vaisselle de marque BEKO type DFN6634 J'ai command...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
stf_jpd87
Papy35 Outillage

Piece de rechange redstone

Résolu

Bonjour à tous, Je suis membre de ce Forum et à mon tour je viens vous demander de l'aide concernant un Marteau Burineur REDSTONE RS XP-45HS , si ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
stf_jpd87
Zag6872 Electroménager

Panne lave vaisselle miele g647 sci plus

Bonjour, J'ai une panne sur ce lave vaisselle. Pour le cycle de prélavage pas de problème. Pour les cycles de lavage Normal 50° et Universel 55° (j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
stf_jpd87
Danna02 Peinture, Vernis, Tapissserie

Detapissage plaque de platre

Bonjour, Suite au detapissage d'une des chambre de mon appartement en vu d'une mise en peinture et etant novice en la matière me voila face à un prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Icare95
antoine_buzet Divers bricolage et travaux

Poignée parasol déporté bloquée

Bonjour, la poignée de mon parasol déporté est restée bloquée enfoncée aussi le "bloqueur" ne sort plus et la montée / descente n'est plus sécuris...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Gabou54
Marco34410 Electricité

Chauffe eau instantané

Bonjour j’aimerais savoir si mon installation est bonne? est ce que le chauffe eau craint les éclaboussures ?

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
KIDUGUEN
Sort-of Outillage

Quel danger l acide chlorhydrique dans une piscine

Bonjour, j ai lu dans un post que l on peut utiliser de l acide chlorhydrique à hauteur de 1L/10m3 dans une piscine comme anti-algues Est ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Daniel 26
Sylvie Electroménager

Lave vaisselle brandt bdf424dx

Résolu

Bonjour, le Lave vaisselle est neuf. J'ai testé un cycle court (29 min) : il se rempli, fait le cycle puis à 10 min de la fin le code erreur E1 s'af...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Minus29
Manu Electroménager

Lave vaisselle beko p1 et p2 qui clignotent

Bonjour, Mon lave vaisselle Beko ProSmartinverter, modèle UDFN15310S, s'est arrêté, avec les programmes P1 et P2 qui clignotent... et impossible à ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Manu
Nico Electricité

Branchement dans groupe électrogène

Bonjour à tous ! Voilà l'histoire, j'ai récupéré un vieux groupe électrogène (le truc qui pèse 80kg et qui est plus vieux que moi) Après une petite r...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Icare95
Pupuce Electroménager

Gicleur du four servis

Bonjour, Bonjour je dois changer le gicleur du four piano servis et je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider merci

stf_jpd87
Emv Electroménager

Problème tambour

Bonjour, La machine de ma mère a un soucis et je sollicite votre aide pour un diagnostique, le problème c'est le tambour, l'essorage ne se fait plus ...

stf_jpd87
Philo5985 Electroménager

Plaque interieure frigo wirlpool

Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter une plaque en plastique dans le fond intérieur de mon frigo Wirlpool, elle est fixée par deux " boulons" qui sont ch...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
stf_jpd87
t06_07 Piscine

Magiline fx30 problème coffret electrique

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le coffret electrique général de ma piscine Magiline (modèle FX30). La pompe ne fonctionnait plus. Après recherche du ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Daniel 26
Romich92 Electricité

Doubler l'alimentations de ma pompe à eau

Bonjour, Je suis néophyte en électricité mais j'ai néanmoins pu alimenter ma pompe de cuve à eau grâce à un minuteur prise, branché au compteur élect...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
labricole47
Tamimy Electricité

Problème d’électricité dans mon appartement

Bonjour, J’ai eu un petit soucis à l’instant qui m’a fait un peu paniquer. C’est la première fois que je vois ça. Je suis revenue après deux jours d’...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
juanito723
lorentb46 Plomberie

Raccord tube acier vers multicouche

Bonjour, Je souhaite remplacer un vieux radiateur sur un chauffage central par un sèche serviette. L'installation de l'époque était faite avec des tu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
astuces72
exocet17 Outillage

Pompe qui ne tient pas la pression

Résolu

Bonjour, J'ai également une pompe Sterwins SP900S qui me donne quelques inquiétudes. Avant, lorsque je tirais de l'eau, la pression baissait et la p...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
stf_jpd87
fontainbi Electricité

Emplacement d'applique éclairage salle de bain

Bonjour. Comment sceller un emplacement d'applique murale qui ne sert plus dans une salle de bain. Les murs sont carrelés donc est ce que il existe d...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
stf_jpd87
cathy7856 Electricité

Compteur electrique

Bonjour, mon amie a eu un problème avec son compteur la bobine qui  sert a déclencher les heures creuses ( une personne lui a dit que hs ) et quelle d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
stf_jpd87
Bruno Electricité

>choix de ruban led

Bonjour, J'aimerais installer un ruban LED sur une corniche chez moi mais ne trouve pas de référence à acheter. Je m'explique: j'ai installé une c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Daniel 26
acetaminophene Plomberie

Ballon vessie qui perd la pression

Bonjour, j ai un forage qui alimente un ballon vessie 100 l vertical zilmet pour les toilettes. Une fois par mois voire plus je dois remettre de l air...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
stf_jpd87
Superman1212 Electricité

Panneaux solaires pour éclairages exterieur

Bonjour  quelqun a deja utilser des panneaux solaires pour y branger un eclairages led ? en fait si oui que faut -il utiliser exactement ? donc il fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
astuces72
Tess2385 Charpente, toiture, combles

Présences vrillettes

Bonjour , Nous sommes propriétaires d’une longere (avant 1900)depuis moins d’1 an. Nous avons traité les poutres (traces d’insectes xylophages). D...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Tess2385
Jean_8275 Plomberie

Débordement cuvette wc

Bonjour, après la vidange de la fosse septique et le curetage des tuyauteries suite à 1 bouchon, malheureusement le bouton poussoir de la chasse d'eau...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Jean_8275
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000