Les discussions

Delbourg59134 Chauffage et climatisation

Production eau chaude

Bonjour, La baisse de pression dans une chaudière peut t’elle affecter la production d’eau chaude instantanée D’avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
xplom
Macgyver45555 Construction et rénovation

Pose porte entrée

Bonjour, je dois poser une porte d’entrée mais celle ci fais 97 cm de large pour un tunnel de 105 cm. Puis je combler par des tasseaux de 3,5cm de cha...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Macgyver45555
Yotan Plomberie

Robinet radiateur fonte bloqué

Bonjour. Nouveau sur ce forum et également novice en matière de plomberie, je sollicite votre aide. J'ai un vieux radiateur en fonte dont le robin...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
astuces72
Cecedu44 Electricité

Trotinette razor e90

Bonjour J'ai acheté une trottinette électrique Razor E90 pour mon fils je l'ai ouverte que 1 ans après elle est toute neuve quand je l'allume le voyan...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Jen
mascha Electroménager

Reglage des bruleurs

Bonjour, je voudrai que l'on puisse m'aider je ne trouve pas la vis de reglage des bruleurs car le fond de mes casseroles noircissent le reglage aurai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
stf_jpd87
Cyborg91 Plomberie

Surconsommation d’eau inexpliquée

Bonjour, Mon syndic me réclame 3500 E de régularisation. Motif : surconsommation d’eau ces dernières années : 580 m3 exercice 2019/2020 186 m3 ex...

Dannan
dan Plomberie

Pb baignoire blaneo

Bonjour, le système balneo de ma baignoire démarre et s'arrête au bout de quelques secondes. Auriez vous une idée du problème ? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Dan
Steph44740 Construction et rénovation

Ipn, heb, prelinteaux?

Bonjour, Je dois faire ouvrir les 2 murs porteurs des combles. Ouverture pour bloc porte de 70 de large. Pour le haut, je ne sais pas, il faudra peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Steph44740
med-aurone Outillage

Parquet bambou densifié et sol chauffant

Bonjour à tous, J'ai 2 questions en fait sur le parquet bambou compressé (ou densifié). Il existe maintenant des parquets très solides, obtenus par...

stf_jpd87
Natman95 Plomberie

Bruit dans la colonne de douche

Bonjour, 4 messages Bonjour, J'ai installé une nouvelle colonne de douche. Quand je mets l'eau chaude seule pas de vibrations, quand je me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
stf_frmu
benjilebest Electroménager

Frigo indesit lr8 s1 ne fait plus de froid

Bonjour, J'ai un frigo combiné Indesit LR8 S1 F S qui fonctionnait jusque là très bien mais depuis qques jour plus de froid sur la partie frigo al...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
stf_jpd87
Nicoja Travail du bois

Table basse en chêne s'affaisse

Bonjour, J'ai acheté un plateau en chêne il y a quelques mois pour une tale basse (110 x 100 cm). J'ai mis 4 pieds épingle indépendants aux 4 coins...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
KIDUGUEN
Pascal Electroménager

Sèche linge ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche linge Faure LSK 340 ne chauffe plus. La résistance est bonne. Y a-t-il possibilité de faire un reset comme sur certaines machines...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
stf_jpd87
DELALANDRE Electroménager

Lave vaisselle miele g646 plus

Bonjour, La vaisselle ressort toute blanche après lavage et il consomme du sel normalement

stf_jpd87
Hubert Nettoyage

Cherche savon à micro-billes

Bonjour tout le monde, A la laverie, j'ai été victime d'une malveillance : mes chemises sont sorties couvertes de traces de chaîne avec du cambouis....

labricole47
Merci Electroménager

Code erreur 6

Bonjour, quelqu un aurait il trouvé solution à ce problème? Merci d avance

stf_jpd87
tom Electricité

Leds bleus qui foncrionnent pas

Bonjour, Mes leds bleus ne fonctionnent pas à certains endroits de mon ruban, ce qui m'empêche de faire d'autres couleurs avec du bleu Que dois-je ...

stf_jpd87
astuces72 Electricité

Bobine mn ou mx

Résolu

slt les pro de l'elec. Je connais la différence MN et MX. Je m'interroge car dans un atelier de menuiserie, l'électricien à mis une MX sur le di...

astuces72
Clementine Electroménager

Problème de tambour de machine à laver

Bonjour, ma machine est lavé est neuve (moins de 3 mois) et au moment de l’essorage le tambour tape sur les parois de la machine à laver. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
stf_jpd87
Jes Electroménager

Seche linge gorenje demarre tout de suite

Bonjour. Mon sèche linge gorenje wt 1081 , en appuyant sur le bouton marche arrêt, démarre de suite. Il y aurait une âme charitable, pour trouver m ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
stf_jpd87
Jacky Electricité

Explication de l'utilité boîtier " p'clic ?

Bonjour, j'aurais voulus que l'on m'explique une chose à propos de l'interrupteur différentiel J'ai bien compris son utilité mais sur mon compteur él...

fred.ml
Damdam1313 Electricité

Montage d’un variateur électrique

Bonjour, J’ai acheté un variateur électrique pour ventilateur de plafond car l’actuel est très abîmé. L’actuel est relié au ventilateur par 2 fils. M...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Daniel 26
AlexV30 Electricité

Problème branchements interrupteur va et vient

Bonjour, J'ai des interrupteurs va et vient Legrand un peu ancien qui sont mal branchés : quand on allume sur le A et qu'on eteinds sur le B le A ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Daniel 26
Sarra Electroménager

Superposer lave linge seche linge

Bonjour, J'aimerais superposer mon lave linge et mon sèche linge mais j'ai un problème de dimensions. Lave linge ( 48 * 60) sèche linge qui doit a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Icare95
mysmymy Electroménager

Table réfrigérée positive ne refroidit pas

Bonjour tlmde. Nous avons acheté d'occasion une table réfrigérée positive cool heat. Elle fonctionne mais ne refroidit pas. Par contre, l'écran d'affi...

stf_jpd87
fe_0906 Electroménager

Leau fuit par le bas de machine aider moi

Bonjour, je besoin de votre aide c'est urgent ma machine a lave beko fuit au bas quand il prend leau et j'ai vu que le tuyau d'arrivée d'eau n'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
stf_frmu
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000