Les discussions

JC Electroménager

Probleme sur frigo daewoo model frs-t22-dam

Bonjour, le congélateur fonctionne trois quatre jours et s'arrête refonctionne quelques jours après, tandis que le réfrigérateur fonctionne sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
stf_jpd87
JeanMi38 Electroménager

Code erreur e23 sur lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch de 8 ans ref SMV63M40EU qui affiche le code erreur E23 quand je lance un cycle de lavage. Je l'ai démonté, n...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
stf_jpd87
Fred Electroménager

Lv620ix ariston

Bonjour, Le lv démarre normalement puis s'arrête au vous de quelques secondes voyant 1 et 3 en partant de la gauche clignotent Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
stf_jpd87
Ceramiste_1452 Electricité

Puissance max fil électrique

Bonjour, Je souhaite alimenter une ampoule led G4 (12,v 1.6w soit P/U=.0.13A) avec un passage du fil dans un tube le plus fin possible. J'espère du 3...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Ceramiste_1452
Klim Electroménager

Four sauter sfp 430, fonctionnement instable

Bonjour, Fonctionnement du four instable : A tous les programmes de cuisson, le four fonctionne normalement quelques secondes, s’éteint, se rallume ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_jpd87
Bloom Electroménager

Frigo américain lg

Bonjour, L’alimentation de mon frigo est casser au niveau de la porte du congélateur ... est ce possible d ouvrir la partie avant de la porte pour ac...

stf_jpd87
PE59 Outillage

Carreaux de ciment de récupération

Bonjour, Nous rénovons une ancienne maison des années 30, et nous aimerions poser des carreaux de ciments dans une pièce bureau de 10m² au rdc, nous...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_frmu
pippo Electroménager

Congelatrur brandt

Bonjour, Mon congelateur ne refroidit plus et le voyant reste rouge reste allume

Icare95
pinpin92 Plomberie

Comment démonter un mitigeur de bain grohe ?

comment démonter un mitigeur de bain ? bonjour, je ne peu plus passer de la position bain à celle de douche,(manette bloquée) je pense que c'est un p...

Yo
David Electroménager

Problème frigo américain amana xrss 267 bw

Bonjour, je revient vers vous toujours pour mon frigo américain amana. J'ai changer la sonde de dégivrage, maintenant il se remet à faire du froid san...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
David
Jogue34 Isolation

Bruit de la circulation

Bonjour, je souhaite rehausser mon mur de clôture qui fait 2m avec des lices en alu "pleines" de chez clozup, enviro' 50 cm de plus. C'est une soluti...

lucienpel
mohamed.haddad1992 Plomberie

Construction salle de bain

Salut, j'aimerais juste savoir svp pour quelle raison les plombiers décident d'installer soit une cabine de douche, soit une baignoire à chaque maison...

mohamed.haddad1992
hippolyte Electroménager

E 4

Bonjour, message E de quoi s'agit-il

stf_frmu
barnay Electroménager

Lave vaisselle laden c 1802

--Bonjour qui peut m aider mon lave vaisselle l eau ne part pas j ai essayé plusieurs fois mais il se remplit toujours donc je pense à la pompe mais j...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_jpd87
Mourad9491 Electroménager

Lave linge hotpoint ariston armxxl 125fr

Bonjour, la Team Mon lave linge Hotpoint ARMXXL 125fr quand je le lance fait 6 clic et s’arrête la porte reste fermée. J’ai nettoyer la pompe entiè...

stf_jpd87
Wilky007 Chauffage et climatisation

Voiture

Résolu

Bjr!jai une infiniti fx35 2007 le compresseur part quand il veut et quand il part la voiture refroidir. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp

stf_jpd87
melliugle Electricité

Interphone easy bus 3 extel

Bonjour, Comment faire pour que le bouton inférieur du combiné commande un éclairage ? Merci

stf_jpd87
Kaka76 Electroménager

Problèmes programme qui ne se lance pas

Bonjour,j'avais un code erreur E1F8 j'ai nettoyé le capteur comme indiqué j'ai réinitialisé le lave vaisselle et maintenant je n'arrive plus à lancer ...

stf_jpd87
Pharaon17 Electroménager

Erreur f16 lave linge bosch

Bonjour, Mon lave linge marque f16 malgré que j’ai changé la pièce du hublot que dois-je faire ? Merci

stf_jpd87
a123 Electricité

Commande de niveau 380 v

Bonjour, je souhaite réaliser une commande automatique pour un moteur de vis a grain en 380 je souhaite remplir une trémie et que ma vis démarre au...

Daniel 26
Nanou Electroménager

Plaque induction faure 3 feux

Bonjour, La plaque s’allume bien, indique la température voulue mais au bout de quelques secondes Fs’allume... et sur n’importe quel feu utilisé M...

stf_jpd87
jointtucson Electroménager

Jont de cuve vers le bas

Bonsoir , j ai démonter mon lave vaisselle Tucson modèle TV47ASI je ne me souviens plus ou etait placé le gros joint de 20 cm de diametre et d une ...

stf_jpd87
kawasaki69 Electroménager

Problème climatiseur carrier

Bonjour, j'ai un problème avec mon climatiseur Carrier, en effet après 5 minutes de climatisation, le climatiseur se coupe et ne sert plus que de ve...

Wassila
Adrien Electricité

2 zones de spots avec lumières communes

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible et auquel cas comment procéder pour installer le branchement électrique de mes spots. Quelques explicat...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Adrien
74nico28 Construction et rénovation

Puis je reboucher ma cave????

Fermé

Bonjour à tous, Je suis Nico, j'ai 33 ans et vis en eure et loir (pas loin de Chartres) Voila j'ai un probleme de cave qui se remplit d'eau et je vo...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
Romain64
Agfoufou Nettoyage

Nettoyage taches sur terrasse

Bonjour j’ai mis un hydrofuge sur ma terrasse et au séchage catastrophe tout est blanc ! Grandes taches laiteuses impossible à enfler ! Malgré les pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
stf_jpd87
Nico Electronique

Mon sony xperia xa1 ultra ne charge plus

Résolu

Bonjour, mon téléphone xperia xa1 ultra ne charge plus alors que j'ai changé ma batterie et mon connecteur en pensant que sa venait de la mai nn mon t...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
stf_jpd87
Yves Electroménager

Problème plaque dedietrich

Bonjour, Mes plaques s'arrêtent après 5 mn des petits tirais s'affiche pour les 4 feux , et après des H s'affichent , qu'elle est la cause

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
stf_jpd87
Soniahenri Electroménager

Machine à laver

Bonjour, j'ai le hublot de la machine à laver qui bouge dans tous les sens comme si que je pouvais l'enlever mais je peux pas l'enlever j'aurais voulu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
stf_jpd87
Maxou Electroménager

Manque de froid dans congélateur

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo hoover, congélateur à froid ventilé. Mon frigo fonctionne très bien mais mon congélateur fait du froid comme le frigo et ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
stf_jpd87
Tiphaine85 Electroménager

Pb condensateur sechenlinge whirlpool aza7211

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de filtre socle sur mon sèche linge whir lpool AZA7211 et j'ai lu que en dois nettoyer le condensateur. Ou se trouve le condens...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Icare95
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000