Les discussions

Fred57 Electroménager

Battement temperature

Bonjour, j'ai un problème de battement de la température et bruit de claquement Sur congélateur Whirlpool AFG 345/G Avez vous un tuto et la réf de...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87
Xsca Plomberie

Besoin d’aide arrivée d’eau

Bonsoir alor voilà je m’explique je change de cuisine tout va bien jusqu’au moment où il faut couper l’eau pour changer l’évier et claque ce me reste ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87
mimich Electroménager

Mimich

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo il ne fonctionne pas au-dessus il ne froid dis pas en bas il refroidit

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87
Mike Electroménager

Refrigirateur americain samsung

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu un pourra m aider mais je galère depuis un petit moment avec mon refrigirateur americain (qui n'a plus de garanti...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87
alex87f Electroménager

Lave vaisselle aeg lave mal

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle AEG Favorit 66600 VI1P, qui depuis quelques temps lave très mal. Il y a environ un mois, il a commencé à b...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
stf_jpd87
SimonG75 Electricité

Pose prise en série

Bonjour, Je dois poser une prise dont dépend une seconde prise à côté, ainsi qu’un prolongement en bas à gauche pour la suite de la pièce. Or J’ai l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
KIDUGUEN
MathieuW Electricité

Section cable électrique

Bonjour, Je vais construire une piscine qui va être chauffé par une pompe à chaleur d'une puissance de 2kw avec une pompe de filtration de 750 wat...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
MathieuW
arduna Chauffage et climatisation

Climatiseur king d'home cli 122 ebt

Bonjour, nous venons d’acquérir une seconde clim mais celle-ci comparait a ma première se remplis d'eau en 45mn-1H alors que ma première si je la ...

stf_jpd87
Papido33 Electricité

Groupe électrogène worms

Bonjour, J'ai un groupe élèctrogène WORMS de 6KVA génératrice ROBIN moteur TOATSU j'aimerai monter un ampèremètre et un voltmètre comment procéder? S...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Icare95
chris Electroménager

Frigo americain

Bonjour, j ai un frigo américain Samsung model rsh7pnpn ,celui ci est allumé mais ne refroidis pas lorsque je met les valeur demande soit a peut p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
chris
Maxjel Electroménager

Température qui clignote

Bonjour, J’ai un frigo samsung RS57XFCNS après une réinitialisation pour une température -24/22. la température baissait de -24/22 jusqu’à -1/3 et ç...

Papy35
Hassan Electroménager

Panne au compressur du frigo vivre

Bonjour, Salut, mon compresseur airvol 380 v di frigo positf demarre et s'arrête dans 3 mn, il se chauffe,??, condensateur bien l'eau bien, j'ai cha...

Hassan
Ushaa56 Electricité

Changement spot plafond

Bonjour J'ai mon état des lieux de sortie d'appart demain et mon spot au plafond ne fonctionne plus suite à un orage hier soir.. J'ai sorti le s...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
KIDUGUEN
jmb66 Electroménager

Erreur 15 four candy fpp698x

Bonjour, Suite à la mise du four en fonction Pyrolyse, au bout de 30minutes, il y a eu un bruit du genre "clac" dans le four puis ERR 15 s'est aff...

stf_jpd87
Goldenchild Piscine

Moteur magiline fx volute

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec le vendeur de ma piscine magiline de 2005 , jusqu'en 2013 tout aller bien, mais nous avons dû faire Appel au vende...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Pierjean17
Sandram28 Electroménager

Triple 6 m

Bonjour, J'ai la, partie lave vaisselle qui 'e fonctionne plus et émet un bip, e' continue. J'ai vérifié l'arrivée d'eau mais le cordon n'est pas pl...

Sandram28
Bito Electroménager

Mon four fait tout disjoncter

Résolu

Bonjour, J’ai emménagé depuis 1 an et j’ai gardé le four de l’ancien propriétaire (qui est de bonne qualité !) Depuis 1 semaine mon four fait dis...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
stf_jpd87
nath Electroménager

Frgidaire saba

Bonjour, Mon frigidaire fait un bruit et à beaucoup de mal à refroidir malgré qu'on vient de changer le thermostat je n'arrive pas à comprendre ...

stf_jpd87
Yaya Electroménager

Bjr mon sèche linge ne chauffe plus

Bonjour, je voulez savoir car mon sèche linge ne chauffe plus jai tous nettoyer a l intérieur les filtres j'ai regarder si ma courroie étai casser me...

stf_jpd87
Loulou Electroménager

Recollage vitre de four

Bonjour, comment puis-je recoller la vitre extérieur d’un four ?

stf_jpd87
KAROLMO Chauffage et climatisation

Aterno

Résolu

J'ai lu attentivement tous les commentaires sur les radiateurs ATERNO qui sont très instructifs et je dois dire que je vais annuler le rv de la semain...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
stf_jpd87
Olivia Chauffage et climatisation

Volet d'air froid

Bonjour, J'ai acheter le climatiseur mobile CLI096E, 9000btu. lors de la mise en route (clim, ventilateur ou déshumidification) les volets d'air fr...

stf_jpd87
Jeffdu41_130 Electroménager

Panne frigo trimixte electrolux rm 6501

Bonjour à tous, mon frigo ne fait plus de froid, mais la partie congélateur fonctionne-18 degrés, d ou peu venir le problème.

stf_jpd87
Nini Electroménager

Fermeture porte lave linge

Bonjour, La porte de mon lave linge whirlpool AWE 6617 ne ferme plus. Que peut-on faire SVP??

stf_jpd87
lauractr86 Electroménager

Voyant arrivée d'eau qui s'allume

Bonjour, Comme dans le titre ci-dessus, ma machine à laver BEKO WMB 91242 a le voyant de l'arrivée d'eau qui se declanche. Seul 2 programmes fonctio...

stf_jpd87
nath Electricité

Ajoute de lampe dans le jardin

Bonjour, j aurai besoin d aide svp j ai une arriver electrique dans mon debarras et je voudrais prende le courant dessus pour installer deux lampe...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_frmu
Jimbo Electricité

Quel différence entre cap et bac pro?

Bonjour, Je veux me former en électricité et je me poser la question: c'est quoi la différence entre les deux - CAP ou BAC pro. Je veux dire il...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_frmu
Damien Electricité

Alimentation extracteur de buée

Bonjour, J'ai un extracteur d'air qui me sert a ventiler deux pièces, wc et salle de bain. Mon extracteur doit se mettre en marche lorsque j'allume ...

stf_frmu
Catalan78 Maçonnerie

Dalle sous bac a douche

Bonjour, Je remplace mon ancienne douche par une cabine de douche J'ai déposé mon bac a douche et pour poser mon nouveau bac a douche je doit rem...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Catalan7866
Carlita Chauffage et climatisation

Pieces dettachees

Bonjour, J'ai un climatiseur klindo JMC 8000-17 PERDU une visse bouchon ce qui évite que l'eau coule à l'arrière. Pouvez vous me dire où l'achet...

stf_jpd87
Loulou Electroménager

Lava linge bosch maxx7

Bonjour, Pourquoi la cuve de mon lave linge se remplie d eau à l arret?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87
Mariocyr Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Kenmore modèle 15831 ultra Walsh la lumière contrôle lock reste allumée et quand je ferme la porte le chiffre 1 apparaît q...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_jpd87
lili Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Robinet de remplissage

Résolu

Bonjour, je recherche un robinet remplissage pour une chaudiere Saunier Duval modèle 223V numéro de série 88621070...si quelqu'un peut me renseigner...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
lili
Tobi Electroménager

Thomson classe a alto system cv132a

Bonjour, My freezer alarm keeps beeping. The rings are not the beeps of unlocked doors. This beep is short but constant and wont stop. Please a...

stf_jpd87
Tompi70 Electricité

Variation intensité

Bonjour, J'ai essayé de trouver réponse à mon problème sur internet mais c'est un peu flou alors je vous expose ma situation.. Je constate des va...

Daniel 26
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000