Battement temperature
Bonjour, j'ai un problème de battement de la température et bruit de claquement Sur congélateur Whirlpool AFG 345/G Avez vous un tuto et la réf de...
Bonjour, j'ai un problème de battement de la température et bruit de claquement Sur congélateur Whirlpool AFG 345/G Avez vous un tuto et la réf de...
Bonjour, Mon congélateur Candy CCTUS542IWH ne s'arrête plus malgré une température de -22° à l'intérieur pour -18° demandés. Avez-vous une idée? Mer...
Bonjour, j aimerais connaitre l emplacement du fusible sur mon lave vaisselle siemens ref SE 34563 INOX avec tout mes remerciements
Bonsoir alor voilà je m’explique je change de cuisine tout va bien jusqu’au moment où il faut couper l’eau pour changer l’évier et claque ce me reste ...
Bonjour, J’ai une hotte De Dietrich DHD 99 XE11 avec toutes les lumières qui clignotent! Après lecture de votre blog, j’ai également remplacé le con...
Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo il ne fonctionne pas au-dessus il ne froid dis pas en bas il refroidit
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Bosh type SGI45M96EU arrivé à la dernière minute du cycle de lavage il s'arrête et ne va pas jusqu...
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu un pourra m aider mais je galère depuis un petit moment avec mon refrigirateur americain (qui n'a plus de garanti...
BONJOUR la partie congele fonctionne mais le frigo s'est arrete apres quelques jours en etant bruyant que faire merci
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle AEG Favorit 66600 VI1P, qui depuis quelques temps lave très mal. Il y a environ un mois, il a commencé à b...
Bonjour, Je dois poser une prise dont dépend une seconde prise à côté, ainsi qu’un prolongement en bas à gauche pour la suite de la pièce. Or J’ai l...
Bonjour, Je vais construire une piscine qui va être chauffé par une pompe à chaleur d'une puissance de 2kw avec une pompe de filtration de 750 wat...
Bonjour, nous venons d’acquérir une seconde clim mais celle-ci comparait a ma première se remplis d'eau en 45mn-1H alors que ma première si je la ...
Bonjour, J'ai un groupe élèctrogène WORMS de 6KVA génératrice ROBIN moteur TOATSU j'aimerai monter un ampèremètre et un voltmètre comment procéder? S...
Bonjour, j'ai bien lu toutes vos questions et réponses et je ne vois pas de solutions à mon problème. ma clim en mode froid le compresseur s'active ...
Bonjour, j ai un frigo américain Samsung model rsh7pnpn ,celui ci est allumé mais ne refroidis pas lorsque je met les valeur demande soit a peut p...
Bonjour, Mon vitro Siemens tombe en panne avec les codes ER26 ou ER42. Cela se produit lorsque j'allume une des plaques du vitro: 2 sec après avoi...
Bonjour, J’ai un frigo samsung RS57XFCNS après une réinitialisation pour une température -24/22. la température baissait de -24/22 jusqu’à -1/3 et ç...
Bonjour, Salut, mon compresseur airvol 380 v di frigo positf demarre et s'arrête dans 3 mn, il se chauffe,??, condensateur bien l'eau bien, j'ai cha...
Bonjour, Tout est dans le titre Que dois-je faire ? Est-ce que ça coûte plus cher à dépanner qu'à acheter ? Merci
Bonjour J'ai mon état des lieux de sortie d'appart demain et mon spot au plafond ne fonctionne plus suite à un orage hier soir.. J'ai sorti le s...
Bonjour, Suite à la mise du four en fonction Pyrolyse, au bout de 30minutes, il y a eu un bruit du genre "clac" dans le four puis ERR 15 s'est aff...
Bonjour, J'ai un gros souci avec le vendeur de ma piscine magiline de 2005 , jusqu'en 2013 tout aller bien, mais nous avons dû faire Appel au vende...
Bonjour, J'ai la, partie lave vaisselle qui 'e fonctionne plus et émet un bip, e' continue. J'ai vérifié l'arrivée d'eau mais le cordon n'est pas pl...
Bonjour, J’ai emménagé depuis 1 an et j’ai gardé le four de l’ancien propriétaire (qui est de bonne qualité !) Depuis 1 semaine mon four fait dis...
Bonjour, Mon frigidaire fait un bruit et à beaucoup de mal à refroidir malgré qu'on vient de changer le thermostat je n'arrive pas à comprendre ...
Bonjour, je voulez savoir car mon sèche linge ne chauffe plus jai tous nettoyer a l intérieur les filtres j'ai regarder si ma courroie étai casser me...
Bonjour, comment puis-je recoller la vitre extérieur d’un four ?
Bonjour, Lors d'un déménagement, une éraflure (un peu profonde) a été faite sur le dessus de ma table IKEA. Je souhaiterai savoir comment je peux fa...
Bonjour, Lorsque je pars en vacances je ne coupe jamais rien, ni eau, ni électricité. Faut-il mettre systématiquement sa chaudière (j'ai une Vie...
J'ai lu attentivement tous les commentaires sur les radiateurs ATERNO qui sont très instructifs et je dois dire que je vais annuler le rv de la semain...
Bonjour, J'ai un coin de jardin dans lequel ma femme a décidé qu'il serait formidable de fabriquer une jardinière. On a donc deux grands murs en angle...
Bonjour à tous, J'ai un lave-linge Mièle Novotronic W 837 qui présente un dysfonctionnement. Au début du premier essorage, ce lave-linge bascule br...
Bonjour, J'ai acheter le climatiseur mobile CLI096E, 9000btu. lors de la mise en route (clim, ventilateur ou déshumidification) les volets d'air fr...
Bonjour, pouvez vous me dire comment changer l'ampoule du réfrigérateur electrolux end 44501X, je n'arrive pas à enlever le cache qui contient 2 amp...
Bonjour à tous, mon frigo ne fait plus de froid, mais la partie congélateur fonctionne-18 degrés, d ou peu venir le problème.
Bonjour, La porte de mon lave linge whirlpool AWE 6617 ne ferme plus. Que peut-on faire SVP??
Bonjour, Comme dans le titre ci-dessus, ma machine à laver BEKO WMB 91242 a le voyant de l'arrivée d'eau qui se declanche. Seul 2 programmes fonctio...
Je cherche le mode d'emploi pour un rafraichisseur d'air Exceline 944348-RA8L. Si vous pouvez me rendre service sa sera avec plaisir.
Bonjour, j aurai besoin d aide svp j ai une arriver electrique dans mon debarras et je voudrais prende le courant dessus pour installer deux lampe...
Bonjour, Je veux me former en électricité et je me poser la question: c'est quoi la différence entre les deux - CAP ou BAC pro. Je veux dire il...
Bonjour, J'ai un extracteur d'air qui me sert a ventiler deux pièces, wc et salle de bain. Mon extracteur doit se mettre en marche lorsque j'allume ...
Bonjour, Je remplace mon ancienne douche par une cabine de douche J'ai déposé mon bac a douche et pour poser mon nouveau bac a douche je doit rem...
Bonjour, malgré avoir appuyer longuement sur la clé , la plaque ne se débloque pas . Que faire? Merci de votre réponse Plaque à induction BOSCH référ...
Bonjour, J'ai un climatiseur klindo JMC 8000-17 PERDU une visse bouchon ce qui évite que l'eau coule à l'arrière. Pouvez vous me dire où l'achet...
Bonjour, Pourquoi la cuve de mon lave linge se remplie d eau à l arret?
Bonjour, mon lave vaisselle Kenmore modèle 15831 ultra Walsh la lumière contrôle lock reste allumée et quand je ferme la porte le chiffre 1 apparaît q...
Bonjour, je recherche un robinet remplissage pour une chaudiere Saunier Duval modèle 223V numéro de série 88621070...si quelqu'un peut me renseigner...
Bonjour, My freezer alarm keeps beeping. The rings are not the beeps of unlocked doors. This beep is short but constant and wont stop. Please a...
Bonjour, J'ai essayé de trouver réponse à mon problème sur internet mais c'est un peu flou alors je vous expose ma situation.. Je constate des va...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !