3 réponses
Bonjour
Si le compresseur grésille toutes les 2/3mn c'est soit le relais de démarrage N° E27 sur le moteur soit le moteur lui même qui a un problème .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Si le compresseur grésille toutes les 2/3mn c'est soit le relais de démarrage N° E27 sur le moteur soit le moteur lui même qui a un problème .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
chris
ok merci beaucoup
Bonjour
avez-vous fait un reset par l'appui sur les deux boutons du haut gauche et droit??
Entendez-vous le compresseur tourner??
Cordialement.
avez-vous fait un reset par l'appui sur les deux boutons du haut gauche et droit??
Entendez-vous le compresseur tourner??
Cordialement.
oui j ai fait un reset mais rien de plus le compresseur tourne mais fait un bruit bizarre comme un grillon il s allume puis s arrête j ai l laisser le frigo 24 h éteint je l ai rallumer mais toujours pareil les temperature ne bouge pas ....les Lumières intérieur sont allumer et le distributeur d eau fonctionne ....