Les discussions

william Electricité

Transformer une lampe de table en suspension

Bonjour, J'aimerais transformer une lampe de table en suspension. Est-ce correct si je coupe le câble à hauteur de la prise pour ensuite installer...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Icare95
jpl Electroménager

Candy ctg 136

Bonjour, La machine chauffe anormalement sur 30,40 etc anormalement cà vient du thermostat ou de le sonde qui est dans la cuve merçi

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
stf_jpd87
Vesubian Electroménager

Branchement 6 fils table de cuisson siemens

Bonjour, j'ai acheté une table de cuisson vitroceramique Siemens ET611HE17E, que j'ai reçue hier....sans câble de branchement ! J'ai donc coupé le c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
stf_jpd87
seloupy53 Electroménager

Panne lave-vaisselle whirlpool adg 8733 ix

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool adg 8733 ix que je ne sais comment résoudre (si ce n'est en ra...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
stf_la sudiste
erzoum Electroménager

Lave vaisselle béko en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Béko me fait disjoncter le compteur général et en plus, il ne se vide plus... Pouvez-vous me guider pour essayer de ré...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
stf_jpd87
valeriebob Electroménager

Pompe de vidange lave vaisselle

bonjour, je possède un lave vaisselle boch aquatech (ref : sgs6302gb/12). je viens de changer la pompe de vidange, et pour se faire il a fallut que...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87
noel46 Electronique

Groupe electrogene krafthertz

Bonjour, Je viens d'acheter un groupe electrogene diesel 220/400 volts 50hertz apres la mise en marche de ce groupe je l'ai connecte sur mon resea...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Icare95
colo.man Electroménager

Combi whirlpool

Bonjour, J'ai un souci avec un frigidaire whirlpool combinaison frigo-congélateur Thermostat à changer ?????? Dimension : H : 189cm L: 60 cm ...

stf_jpd87
Massacou Electroménager

Four rosières rfd 659

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé la porte du four Pyrolyse Rosière RFD 659 sans problème pour changer une vitre intérieure. Je n'arrive pas à la remettre dans s...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87
Francois Electroménager

Cuisiniere rosiere roxane model rcg625rb

Bonjour, Comment changer le thermocouple de la cisiniere. Dois je demononter tout le panneau arrière ou bien il y a un acces par en dessous

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_la sudiste
Oph54 Electroménager

Plus de vapeur ds ma centrale koenig v5

Bonjour, J'ai tout essayé !!!g fait tremper la semelle de mon fer ds du vinaigre blanc et de l'eau chaude,j'ai remplis la cuve d'eau avec le même ...

Oph54
nenemars Electroménager

Problème accès sur four encastrable sauter

Bonjour, Je possède un four encastrable SAUTER ref : SFP 430 sur lequel je voudrais tester le moteur ainsi que l'hélice de chaleur tournante. Pour ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Icare95
Nanite Electroménager

Frigo daewoo frn-x22d3cc

Bonjour, j'ai un soucis mon frigo il decongele et fais plus de glaçon que faire?depuis que je l'ai je me demande peut êtres ses un problème de filtre ...

stf_la sudiste
oursonmini Electronique

Portail came

Résolu

bonjour mon portail s est ouvert et ne se referme plus automatiquement pourriez vous m aider cordialement jocelyn portail CAME 001U-1694

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87
Electrophil Electroménager

Congélateur zanussi za 23 b 61412

Résolu

Bonjour, Mon congélateur de près de 20 ans d'âge est-il en train de rendre l'âme ? Voyant rouge allumé soudainement en continu depuis hier matin....

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87
Lucky Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant électrique

Bonjour, sur un volet roulant électrique de 100cm recoupable le mini est de 73cm pourquoi 73 cm ? alors que j'ai besoin de 70cm et rien ne m'empêche d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87
Gal25 Chauffage et climatisation

Vitre brise

Bonjour, Jai un soucis avec mon poil a bois godin coloniale pour la 2ieme fois les vitre se brise ci vous pouvez m'aider ca serait simpas de votre p...

Daniel 26
dionysios Electroménager

Horloge et four brandt insipe morts

Bonjour à tous, il y a quelques jours, pendant l'utilisation de mon four, celui-ci s'etaignait pour quelques secondes et l'horloge se remettait à z...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
stf_jpd87
DD974 Outillage

Moteur éléctrique

Salut à tous, j'ai récupérer dernièrement un moteur électrique sur laquelle il n'y a plus de plaque signalétique à part que c'est 400 volts et il n'y ...

Daniel 26
Pegaso38 Travail du bois

Réservoir de tronconneuse percé

Bonjour, Sur petite tronconneuse Echo CS300, la chaine est venue frotter le fond du réservoir d'essence. J'ai maintenant un trou de 2x2mm au fond d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
labricole47
Abdelfatteh Electroménager

Machine à vaisselle arçelik

Bonjour, Mon Machine a vaisselle et en panne.et prière de aides pour la répartition Le problème dans notre machine et la pompe de vidange reste tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
stf_jpd87
Albri Electroménager

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Tous les voyants de mon lave vaisselle son allumés fixes. Quel dépannage possible? Mer'ci pour votre aide. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
stf_jpd87
lolo33333 Electronique

Effets des v et ah d'une batterie sur une machine?

Résolu

Bonjour ici! J'aurai aimé en apprendre un peu plus sur les batteries. D'où ma question: Quels sont les effets des V (tension) et Ah (charge él...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Icare95
Fafa Electroménager

Lave vaisselle viva

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se vidange pas,l'eau reste au fond de la cuve. Help!!! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
stf_la sudiste
Gregg62290 Electricité

Four encastrable faure 2011

Résolu

Bonjour . J'ai deja posté un message pour mon four qui a rendu l'âme... Il s'arrêtait.....se rallumer.. Sur la fin....l'ampoule intérieure clignota...

51 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Did Construction et rénovation

Plafond en soupente

Bonjour, Je voudrais installer un faux plafond pour y insérer des spot encastré mais j'ai une des parois incliné comment puis-je placer mon profil ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
stf_jpd87
paskal82 Electroménager

Sèche linge brandt ete6505f ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, mon sèche linge brandt ETE6505F ne fonctionne plus du tout. Lorsque je tourne la molette du minuteur rien ne se passe. Quand j'arrive sur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
stf_jpd87
Juve5914 Isolation

Comparaison 2 devis fenêtres

Bonjour, Étant un peu perdu avec tout les termes niveau fenêtre je sollicite votre aide afin de comparer 2 devis. Devis 1: Châssis composé...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Dannan
BERTHE Electroménager

Bosch smi53m86eu problème erreur e9

Résolu

Bonjour, je ne connais pas la signification du E9? Mais mon lave vaisselle ne chauffe plus marque Bosch SMI53M86EU Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Chmo26
EXF256 Electroménager

Code erreur 3e lave linge samsung

Bonjour, Je possède un lave linge Samsung "WF8802LPH/XEF 02" et un code erreur 3E s'affiche quelques secondes après le démarrage de la machine. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Exf256
Cloclo Electroménager

Lave vaisselle tucson

Bonjour, Je ne veux pas que l'on se serve du lave vaisselle y a t il 1 moyen pour le fermer Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
stf_jpd87
yes Electroménager

Probléme d'eau

Bonjour, il s'agie de la machine a laver le linge Arthur martin Electrolux xc6 model awf 1970 type p6858648 Avant dernière lessive une lingette anti...

stf_jpd87
christian Electroménager

Arrive plus a baisser la puissance

Bonjour, suite a un disfonctionnement de la plaque scholtes suite a de l'eau qui c'est renverser en petite quantité ma plaque ne demarais plus jéai ...

stf_jpd87
Valrie Electroménager

Rosane

Bonjour, J'aimerais changer les gicleurs de ma gaziniere rosane pour passer de butane à gaz de ville comment faire.

stf_jpd87
Fatou Electroménager

Samsung

Bonjour, Mon frigo américain les commandes sont bloqués que doit je faire?

stf_jpd87
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000