Les discussions

Serrinha Electroménager

Hotpoint

Bonjour, Besoin d’aide, ma machine indesite hotpoint le tambour ne tourne plus, ni en programme ni en essorage, j’ai changé le moteur en pensent que...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
stf_jpd87
jeromefantille Plomberie

Chasse d eau problème

Bonjour, Je vous explique mon problème le matin des fois quand on veut tiré la chasse d'eau il y a plus d eau dans le réservoir. Alors j allume le...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
stf_jpd87
Gatenlabra Plomberie

De l’eau chaude dans le circuit d’eau froide

Bonjour, j’ai un sérieux problème, j’ai toujours de l’eau chaude dans mon robinet d'eau froide. Encore pire quand je ferme le robinet d’eau chaude de...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
stf_jpd87
K Electroménager

Compresseur electrolux modèle plus en tete

Bonjour, Est ce possible de casser le compresseur d'un frigo en inversant les fil de branchement de la base de la prise, (terre...) Le frigo est qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
stf_jpd87
Jfmt Electroménager

Whirlpool lave vaisselle

Bonjour, Erreur F8e1 j’ai changé j’ai refait le reset mais rien ne marche toujours code F8e1Quelqu’un pourrait m’aider merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
stf_jpd87
JM Nettoyage

Poste de soudure mig

bonjour a tous j'ai acheter un poste de soudure de type MIG pour soudure en semi automatique de marque SPARK MIG 110 sans gaz tension 230 volts , le...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
JM
gavert Electronique

Clignotant moto

Résolu

Bonsoir J'ai commencé mon remplacement de mes clignotant pout mettre des leds Je change celui de devant, il clignote rapidement. Je change l'arrière...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Daniel 26
maximillien Electroménager

Lave linge ariston hotpoint aqgf 149

Résolu

Bonjour, ma panne toujours pas résolu... après avoir contrôlé pressostat ok;le tachy..j ai fais tourner le moteur j ai testé avec un multimètre.les ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
stf_jpd87
StphanieBOUZID Electroménager

Mon sèche linge laden amb 4871 est en panne

Résolu

Bonjour, J'ai deux voyant qui clignote en rouge et deux voyant vert qui reste aussi allumé séchage et fin de cycle peut on m'aider à le réparer merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
StphanieBOUZID
Delphine Electroménager

Problème lave linge indesit iwc 7125s

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Indesit iwc 7125s a le programmateur qui tourne dans le vide et quand je lance le programme il part sur la vidange et s’arrê...

stf_jpd87
framboise444 Nettoyage

Abattant wc qui se colore !

Fermé

Bonjour, Nous avons un "problème" peu banal... Notre siège de WC qui était blanc, s'est coloré en léger bleu à l'endroit exact où nous posons nos...

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
carla
Puckzee Electroménager

Plaques bosch à induction bloquées

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela a un rapport, mais mon chat a pris la désagréable habitude d'aller s'asseoir sur mes plaques à induction Bosch Schot...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
or3lie
corinne Nettoyage

Lino

Bonjour, je voudrais s avoir comment en lever les tache sur du lino

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Daniel 26
Cristaline Electronique

Balancelle bébé

Résolu

Bonjour à tous j'ai une balancelle bébé qui fonctionne très bien sauf qu'elle ne fait plus de musique auriez vous une idée de la panne ? je ne suis pa...

Cristaline
ELIBARROS Electroménager

Ouverture four samsung double parois

Bonjour, J'ai un four samsung double parois et j'ai mis une quiche sur la partie haute et je n'arrive plus à l'ouvrir. Le bouton ne fonctionne pas e...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Icare95
KARY51 Electroménager

Panne lave vaisselle laden lv1 2010fd wayfd

Bonjour, Besoin d'aide, Mon lave vaisselle LADENLV1 2010FD WAYFD ne lave plus, il se remplit bien et se vide aussi mais n'éjecte plus le liquide va...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
stf_jpd87
Marie47 Electroménager

Hydropulseur dentaire oral b water jet braun

Résolu

Bonjour, Le tuyau d'eau de mon hydropulseur était coupé. J'ai suivi les conseils préconisés dans le forum. J'ai bien démonté la poignée, coupé le t...

stf_jpd87
mikattak Construction et rénovation

Abri jardin en dur

Résolu

Bonjour, je vous expose vite fait mon soucis:j'avais un abri de jardin en bois dont le toit s'est envolé suite à un très violent orage. J'ai décidé ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
mikattak
ndaka Electronique

Couverture a distance

Bonjour, comment faire un reportage a distance avec liaison d’émettre au récepteur pour un radio

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Daniel 26
Nounettes49 Electroménager

Bonjour soucis avec lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis je viens d’acheter un lave vaisselle d’occasion réf sms69T02EP Je n’ai pas de notice j’essaie de lancer un programme mais...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Nounettes49
Polux Construction et rénovation

Reno mur tête de moellons

Bonjour, Enduit chaux ton pierre: 2volume de chaud tradi Blanc 2volume sable rouge 3volume sable blanc Recouvrir l'ensemble du mur moellons av...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
stf_jpd87
Cathy Travail du bois

Changer la couleur de meuble en chene

Bonjour nous changeons la couleur d'une bibliothèque en chêne massif nous avons poncé, éclaircie , teinté , passé de la popote à recharger puis encaus...

stf_jpd87
mimi Matériel de Jardinage

Taille haie bosch

Bonjour, Je suis à la recherche pièce référencée "roue libre" du taille haie Bosch ASH 600-34. Seule cette pièce est défectueuse dans mon taille ha...

stf_jpd87
Daveetflo Electroménager

Lave linge

Résolu

Bonjour a tous Voila je viens vers vous jai un probleme de vidange sur mon lave linge continental edison . Elle fait son cycle entier mais ne vidan...

Daveetflo
Danikay Plomberie

Raccords easytub et multicouche

Bonjour à tous. Je dois raccorder des arrivées d'eau. Je vais installer des tubes multicouches sur des tubes Easytub ou Tub'o. Je ne trouve plus les...

Danykay
jpf03 Electroménager

Mini congél far k4068a

Résolu

Bonjour, le moteur tourne environ 8 secondes et stoppe pendant à peu prés 1 minute. A chaque arrêts-redémarrage, un petit ''clic'' se fait entendre. ...

stf_la sudiste
Dalila Electroménager

Four vérouillé

Bonjour, Comment dévérouiller (ou réactiver) les fonctions du four de ma cuisinière de marque De Dietrich?

stf_la sudiste
Jeanclaude Plomberie

Surpresseur cimm

Bonjour, je recherche une bride 5 trous pour surpresseur cimm 100 litres,je trouve que des 6 trous, merci de votre aide.mon surpresseur est deja ancie...

montaco
marmotte46100 Electricité

Recherche doc sur prises telecommandees

Bonjour J'ai acheté il y a de nombreuses années des prises télécommandées ( voir photo ci joint ) Systeme de Commande : Olnec Modele : BT-RP01 J'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
louis15
evelap Construction et rénovation

Cloison de mobil home

Bonjour , J'aimerais démonter une cloison de mon mobil home comment mis prendre sans casser merci pour une réponse et un tuto serait super

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
evelap
cadoudal@ Outillage

Rouleau de formica

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois poser du formica sur des panneaux de contre plaque j'ai un souçi avec mon rouleau de formica.je ne sais pas comment faire pour le d...

Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
nocibe
Fabrice Electroménager

Plaque induction silvercrest

Résolu

Bonjour, j'ai ma plaque qui fonctionné très bien mais hier en faisant chauffé un casserole non compatible j'ai mis la plaque adaptée pour sa fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
ayyub
Mix77001 Electroménager

Hotpoint aqd1070d69fr lavante séchante

Bonjour, je viens d’acheter une machine lavante séchante HOTPOINT AQD1070D69FR La fonction lavage se passe à merveille, cependant la fonction séc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
stf_la sudiste
mentor Electroménager

La maccine a cafe senseo il se l'allume pas

Bonjour, J'ai un probleme avec mon appareil senseo le voyant s'allume pas . J'ai esaye plusieurs fois debranche et rebranche l'appareil mais toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Icare95
Geogeo Electroménager

Bosch max 7

Bonjour, ma machine à lessive Bosch max 7 à l essorage elle s est arrêter maintenant tout les boutons essorage clignote filtre vérifier porte aussi po...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000