Refrigerateur americain samsung
RésoluBonjour, après un gros bruit ou ronflement je l'ai débranché, et la la température s'affiche mal il clignotte du côté freezer 22 et 5 et du coté fridg...
Bonjour, après un gros bruit ou ronflement je l'ai débranché, et la la température s'affiche mal il clignotte du côté freezer 22 et 5 et du coté fridg...
bonjour la chasse d'eau emet un bruit qui ressemble à une aspiration, comme une sucion profonde l'eau diasparait du fond, puis cela se remet en ma...
bonjour, quelqu'un peut il me confirmer que le placo est assez solide pour supporter des elements de cuisine amenagee? fixation par cheville "moly" ...
Bonjour, Après degivrage un peut sauvage, mon congélateur est très chaud à la grille de dernière, et ne s'arrête pas de faire son bruit sans interru...
Bonjour, Depuis qq jours je n'ai plus de froid dans la partie frigo ( affiche 9°) par contre tout fonctionne bien dans la partie congélo.. Aide...
Bonjour, J ai acheté des cailloux blanc pour mettre autour de mes plantes intérieure mais les cailloux on jauni je ne sait pourquoi !!!! Auriez vous...
Bonjour, mon mon frigidaire ne fonctionne plus il y a de l'eau que j'entends couler de leau tres fort en arriere fond mais les deux compartiments le...
Bonjour, mon frigidaire ne raffraichit plus les aliments , des que le voyant clignote et quand on ouvre la portiere alors la ca clignote pas mais s...
Bonjour, Comment repercher une pompe hydraulique immergé tomber dans le forage avec tuyaux exaucé?
Bonjour, Ma terrasse en pierre de Maroc est tachée par les petits grappes de vigne malade (mildiou. Rien y fait! Avez vous des idées ? Merci d’ava...
Bonjour, J'ai acheté le lave linge Whirlpool FWFP91483, il y a quelques mois, mais je trouve plusieurs choses bizarres : Pour le programme lainage,...
Bonsoir à toutes et à tous, Je cherchais pour cet été un climatiseur portable mais j'étais un peu désespéré jusqu'à ce qu'un ami me conseille un clim...
Bonjour, je viens vers vous suite à un problème de vmc. En effet mon logement dispose d'une cave voûtée, dans laquelle la vmc doit tourner en permane...
Bonjour, peux ton remplacer un fusible dans la boite/armoire à fusibles ; => 8X31 - 16a - 400v par => 8.5X31.5 - 16a - 400v est-ce qu'en ta...
Bonjour, Pour installer une clim il me faut brancher le compresseur sur un disjoncteur 25A courbe D. Je compte le placer derrière in inter différe...
Bonjour, La courroie d'entraînement de la porte du garage s'est rompue au ras de l'attache à l'intérieur du guide-rail. Il s'agît d'une courroie cra...
bonjour, voila mon probleme, j'ai une pompe (moteur 230v) qui me tire l'eau d'un forage jusque dans une cuve, chaque fois que je tire l'eau à la cuve ...
Bonjour, J'ai retrouvé ma machine avec tous les voyants allumés sauf "arrêt cuve pleine" et le voyant clef à molette fixe rouge, je ne sais plus si ...
bonjour, l'un d' entre vous aurait il une astuce permettant de débloquer une pompe coincée dans un forage a environ 110 m ? le cable en acier risque ...
Bonjour, je possède un réfrigérateur FAR avec congélateur en haut. Il y a en permanence de l'eau sur les étagères , que se passe t'il ? Merci de votre...
Bonjour, mon lave-vaisselle Ariston ll 420 ne fonctionne plus il y a deux clignotant qui clignote rapidement le clignotant et co et celui qui à côté a...
Bonjour, J ai mon frigo à deux compresseurs de manque bosch. Je ne parviens pas à désactivé l alarme du congélateur. Dite moi comment faire svp.
Bonjour, j'ai un compresseur 1/5 qui ne s'arrete pas, quel peut etre l'origine de ces panne?
Bonjour, je possède un réfrigérateur vent valberg CNF 324 A+. Nous avons laisser sans le faire exprès la porte du congélateur ouverte quelques heur...
Bonjour, J ai un problème de givre avec le fraiseur du réfrigérateur, fuite en permanence. Les fixations en plastique des clayettes en verre so...
Bonjour, c,est un combiné indesit modéle HMK95AA il clignote sans arrêt et le congèle dégivre merci de vos réponse
Bonjour, Mon lave vaisselle mets le code A2 en milieu de programme et s arrête ! Merci de votre aide
BOnjour à toutes et tous Nous avons fait poser des tomettes neuves dans notre nouvel appart. Seulement le voile de ciment dû aux joints n'a pas été n...
bonjour je possede un refregirateur whirlpool arc4110ix et depuis peut il ne fais plus de froid dans la partie frigo par contre la partie congelo m...
Bonsoir, Suite a une pane sur le circuit électrique de la boîte de commande de notre portail électrique 2 vantaux battant, nous avons installé une no...
Bonjour, Je me permets publier une question déjà posée avec des volumes différents. Je souhaiterai savoir le nombre de sacs à commander pour réalis...
Bonjour, j utilise l eau de forage pour ma piscine depuis près de un mois l' eau n arrive Pa être bleu aussi lorsque je met la machine en marche en fi...
Bonjour, Je me permet de faire un post car j'ai un problème avec une tondeuse à cheveux à fîl, avec un moteur électromagnétique. Marque: wahl Modè...
Bonjour, j'ai un réfrigérateur whilpool aquaspace depuis 10 ans qui a toujours bien fonctionné. Aujourd'hui, après avoir voulu utiliser la fonction ...
Bonjour, Nous avons un souci d’étanchéité avec notre toit terrasse qui se situe au dessus de notre cuisine. Malgré la venue de plusieurs étanchéist...
Bonjour, Je suis à la recherche d’un réparateur pour un karcher haute pression. Merci de votre aide
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses, Jai un climatiseur mobile de marque blyss qui ne produit plus de froid, il s'allume ,le compresseurs dé...
Bonjour, Besoin de conseil pour couler dalle béton sur sol en terre que je vais remblaye sur 15cm,j ai les tuyau de 100 qui traverse la pièce avec q...
Bonjour, g remis mon frigo en route puisque tout été eteind g appuyer 8 segondes sur les bouton droite et gauche tout c rallumer mais le probleme l ea...
Bonjour, En fin de cycle, le voyant Annulation / Arrêt de mon lave-vaisselle Whirpool ADG 6353 clignote 8 fois. Selon la notice les causes proba...
Bonjour, Mon clim mobil devient fou une l’ai Froid et une autre normal
Bonjour, Ayant acheté hier un climatiseur mobile Beko bx109c. J'ai attendu environ 24h pour le démarrer est j'ai l'impression que l'air expulsé n...
Bonjour, j'ai débranché mon frigo américain SIEMENS pendant 48h pour le nettoyer, aussi il refroidissait moins bien. Il ne redémarre plus même si il ...
bonjour faut il sur un david brown 995 le désaccoupler pour refaire l'embrayage merci pour votre aide
Bonjour, J'utilise une pompe GUINARD DORINOXCONTROL 4500-50s sans problème depuis 4 ans . Aujourd'hui, je l'ai débranchée par sa prise électrique , ...
Bonjour, Mon frigo LG me fait des caprices, le haut fonctionne mais pas le bas « congélateur ». 1 a 2 foix dans l’année j’ai ce problème. ??
Bonjour, Je suis possésseur d'un frigo VALBERG depuis 2ans et j'ai un souci qui m'embette beaucoup depuis 2 jours. J'ai eu une coupure de courant ...
bonjour j ai un frigo SHARP SJPT 690 RWH. . il y a toujours de l'eau en bas sous les bacs . c et un frigo a froid ventilé. merci de votre aide
Bonjour, J’ai un frigo américain côté congélateur ça marche nickel mais par contre côté réfrigérateur ne refroidit pas pourtant ya qu’un seul moteu...
Je n'arrive pas à démonter ou dévisser le mandrin de ma perceuse malgré le conseil du fabriquant de donner un coup sur la clé enfoncée dans l'un des t...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !