Les discussions

DANIELPOIZAT Electroménager

Refrigerateur americain samsung

Résolu

Bonjour, après un gros bruit ou ronflement je l'ai débranché, et la la température s'affiche mal il clignotte du côté freezer 22 et 5 et du coté fridg...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
DANIELPOIZAT
alicia21413 Plomberie

Chasse d'eau bryante

bonjour la chasse d'eau emet un bruit qui ressemble à une aspiration, comme une sucion profonde l'eau diasparait du fond, puis cela se remet en ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
lekabilien
Sorror Electroménager

Congélateur chaud derrière

Bonjour, Après degivrage un peut sauvage, mon congélateur est très chaud à la grille de dernière, et ne s'arrête pas de faire son bruit sans interru...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Sorror
flec83 Electroménager

Panne refrigerateur samsung sr-l623ev

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours je n'ai plus de froid dans la partie frigo ( affiche 9°) par contre tout fonctionne bien dans la partie congélo.. Aide...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
flec83
Moonlight2410 Nettoyage

Cailloux blancs

Bonjour, J ai acheté des cailloux blanc pour mettre autour de mes plantes intérieure mais les cailloux on jauni je ne sait pourquoi !!!! Auriez vous...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
stf_jpd87
AlexisGoudjanou Outillage

Informa

Bonjour, Comment repercher une pompe hydraulique immergé tomber dans le forage avec tuyaux exaucé?

stf_jpd87
LCorlay Nettoyage

Tache de vigne malade sur dalle poreuse

Bonjour, Ma terrasse en pierre de Maroc est tachée par les petits grappes de vigne malade (mildiou. Rien y fait! Avez vous des idées ? Merci d’ava...

stf_jpd87
ciboulette05_1232 Electroménager

Lave-linge whirlpool fwfp91483

Bonjour, J'ai acheté le lave linge Whirlpool FWFP91483, il y a quelques mois, mais je trouve plusieurs choses bizarres : Pour le programme lainage,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
stf_jpd87
micheldu_13 Chauffage et climatisation

Climatiseur portable

Bonsoir à toutes et à tous, Je cherchais pour cet été un climatiseur portable mais j'étais un peu désespéré jusqu'à ce qu'un ami me conseille un clim...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Icare95
Toby052 Electricité

Vmc disjonctée

Bonjour, je viens vers vous suite à un problème de vmc. En effet mon logement dispose d'une cave voûtée, dans laquelle la vmc doit tourner en permane...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Yolo
chris62_8063 Electricité

Quel fusible

Bonjour, peux ton remplacer un fusible dans la boite/armoire à fusibles ; => 8X31 - 16a - 400v par => 8.5X31.5 - 16a - 400v est-ce qu'en ta...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
chris62_8063
domech Outillage

Pourquoi ma pompe de forage ne démarre plus ?

Résolu/Fermé

bonjour, voila mon probleme, j'ai une pompe (moteur 230v) qui me tire l'eau d'un forage jusque dans une cuve, chaque fois que je tire l'eau à la cuve ...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
parasolida01
Aaemv Electroménager

Code erreur lave linge laden ev 1049

Bonjour, J'ai retrouvé ma machine avec tous les voyants allumés sauf "arrêt cuve pleine" et le voyant clef à molette fixe rouge, je ne sais plus si ...

stf_jpd87
philode45 Plomberie

Probleme sur pompe de forage coincée

Fermé

bonjour, l'un d' entre vous aurait il une astuce permettant de débloquer une pompe coincée dans un forage a environ 110 m ? le cable en acier risque ...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
parasolida01
Isabelle Electroménager

Vaisselle ariston ll 420 en panne

Bonjour, mon lave-vaisselle Ariston ll 420 ne fonctionne plus il y a deux clignotant qui clignote rapidement le clignotant et co et celui qui à côté a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
stf_jpd87
Kenn Electroménager

Aide dépanner mon frigo bosch

Bonjour, J ai mon frigo à deux compresseurs de manque bosch. Je ne parviens pas à désactivé l alarme du congélateur. Dite moi comment faire svp.

stf_jpd87
Jegalre Electroménager

Alarme congélateur valberg

Bonjour, je possède un réfrigérateur vent valberg CNF 324 A+. Nous avons laisser sans le faire exprès la porte du congélateur ouverte quelques heur...

stf_jpd87
Caro Electroménager

Réfrigérateur gorenje

Bonjour, J ai un problème de givre avec le fraiseur du réfrigérateur, fuite en permanence. Les fixations en plastique des clayettes en verre so...

stf_jpd87
rima Electroménager

Pourquoi mon frigo clignote

Bonjour, c,est un combiné indesit modéle HMK95AA il clignote sans arrêt et le congèle dégivre merci de vos réponse

stf_jpd87
questionreponse_3748 Divers bricolage et travaux

Comment nettoyer des tomettes neuves

BOnjour à toutes et tous Nous avons fait poser des tomettes neuves dans notre nouvel appart. Seulement le voile de ciment dû aux joints n'a pas été n...

questionreponse_3748
Pauline131961 Electronique

Automatisme portail 2ventaux battants

Résolu

Bonsoir, Suite a une pane sur le circuit électrique de la boîte de commande de notre portail électrique 2 vantaux battant, nous avons installé une no...

stf_jpd87
Samaudrey1 Maçonnerie

Volume de beton

Bonjour, Je me permets publier une question déjà posée avec des volumes différents. Je souhaiterai savoir le nombre de sacs à commander pour réalis...

stf_jpd87
Aldo Piscine

L'eau toujours pas bleu (posté de côte d'ivoire)

Bonjour, j utilise l eau de forage pour ma piscine depuis près de un mois l' eau n arrive Pa être bleu aussi lorsque je met la machine en marche en fi...

stf_jpd87
Paul Electricité

Coup d'arc tondeuse a cheveux

Bonjour, Je me permet de faire un post car j'ai un problème avec une tondeuse à cheveux à fîl, avec un moteur électromagnétique. Marque: wahl Modè...

stf_jpd87
Tchikipinette Electroménager

Pb frigo whirlpool aquaspace

Bonjour, j'ai un réfrigérateur whilpool aquaspace depuis 10 ans qui a toujours bien fonctionné. Aujourd'hui, après avoir voulu utiliser la fonction ...

stf_jpd87
Isabeau Divers bricolage et travaux

Déviation eaux usées

Bonjour, Nous avons un souci d’étanchéité avec notre toit terrasse qui se situe au dessus de notre cuisine. Malgré la venue de plusieurs étanchéist...

Joey_Tandoori
Titoche Nettoyage

Karcher

Bonjour, Je suis à la recherche d’un réparateur pour un karcher haute pression. Merci de votre aide

Icare95
Theo Chauffage et climatisation

Pas de froid

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses, Jai un climatiseur mobile de marque blyss qui ne produit plus de froid, il s'allume ,le compresseurs dé...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Icare95
PHILIPPEVITRAC Maçonnerie

Coulage dalle interieure

Bonjour, Besoin de conseil pour couler dalle béton sur sol en terre que je vais remblaye sur 15cm,j ai les tuyau de 100 qui traverse la pièce avec q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
lekabilien
VincentLABOURDETTE Electroménager

Figo congel sansung rsa1utmg

Résolu

Bonjour, g remis mon frigo en route puisque tout été eteind g appuyer 8 segondes sur les bouton droite et gauche tout c rallumer mais le probleme l ea...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VincentLABOURDETTE
Kiki Chauffage et climatisation

Clim mobil

Bonjour, Mon clim mobil devient fou une l’ai Froid et une autre normal

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Icare95
Val Electroménager

Frigo qui ne redémarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai débranché mon frigo américain SIEMENS pendant 48h pour le nettoyer, aussi il refroidissait moins bien. Il ne redémarre plus même si il ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Val
papy461 Divers bricolage et travaux

Tracteur david brown

bonjour faut il sur un david brown 995 le désaccoupler pour refaire l'embrayage merci pour votre aide

Icare95
Alain H Plomberie

Panne pompe guinard dorinoxcontrol4500-50s

Bonjour, J'utilise une pompe GUINARD DORINOXCONTROL 4500-50s sans problème depuis 4 ans . Aujourd'hui, je l'ai débranchée par sa prise électrique , ...

stf_jpd87
ibo Electroménager

Problème congélateur

Bonjour, Mon frigo LG me fait des caprices, le haut fonctionne mais pas le bas « congélateur ». 1 a 2 foix dans l’année j’ai ce problème. ??

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ibo
Bast3 Electroménager

Problème frigo valberg

Fermé

Bonjour, Je suis possésseur d'un frigo VALBERG depuis 2ans et j'ai un souci qui m'embette beaucoup depuis 2 jours. J'ai eu une coupure de courant ...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
stf_jpd87
ppelo Electroménager

Fuite eau scharp

bonjour j ai un frigo SHARP SJPT 690 RWH. . il y a toujours de l'eau en bas sous les bacs . c et un frigo a froid ventilé. merci de votre aide

stf_jpd87
Oughzif Electroménager

Frigo américain

Bonjour, J’ai un frigo américain côté congélateur ça marche nickel mais par contre côté réfrigérateur ne refroidit pas pourtant ya qu’un seul moteu...

stf_jpd87
Benzine Outillage

Comment démonter le mandrin de ma perceuse ?

Fermé

Je n'arrive pas à démonter ou dévisser le mandrin de ma perceuse malgré le conseil du fabriquant de donner un coup sur la clé enfoncée dans l'un des t...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
SAMUL
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000